1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Une mémoire selective poto !? Le trou de 60M, les histoires aux tribunaux etc... Les super-plus values ou elle a pas refoutu 1 tune et ca continu encore et encore ..... MLD est un vorace sanguinaire alors qu'elle est pété mais alors pété de tune Bogdanova.

*** Edit moderation ***

Dernière édition par un modérateur: 24 Juillet 2016
  2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que tout simplement on se fourvoie depuis des mois à chercher une cohérence dans les agissements de MLD ou Labrune.

Peut-être qu'il n'y a aucune logique a trouver, si ce n'est la logique individuelle de chaque acteur de l'OM : Labrune jouant à FM en grandeur réelle tout en remplissant son portefeuille avant de partir, Lévin intriguant pour se faire une place au soleil, et ainsi de suite, le tout "dirigé" par une milliardaire dépourvue de talent et de caractère pour les affaires.

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense justement qu'y a pas vraiment de raison autre que l'équilibre des comptes. (et faire croquer pas mal d'intermédiaires comme d'habitude)

On avait 40M€ à trouver avant juillet pour équilibrer les résultats 2015-2016. ça a été fait.

Et ensuite on avait 20 à 30M€ à trouver pour avoir une petite enveloppe mercato ET terminer la saison 2016-2017 avec le moins de déficit possible.

Comme MLD remettra pas d'argent il faut que les comptes soient à l'équilibre en fin de saison prochaine. Vu que l'affluence et les résultats risquent encore plus de se casser la gueule t'es obligé de vendre en prévision sinon on aura jamais 90-95M€ de recette comme labrune a budgété. c'est impossible.

Jusqu'à maintenant on vendait en fin de saison pour équilibrer le résultat annuel. maintenant on vend en prévision aussi!

Comme quoi labrune fait n'importe quoi avec ses budgets prévisionnels et la DNCG sert à rien.
    Labrune leur présente un budget de 90-95M€ en sachant qu'on aurait 75M€ de recettes à tout casser (pas d'europe, classement en bassie, notoriété en baisse, affluence en baisse). Et ça passe comme une lettre à la poste...trois fois de suite.

Et faut surtout pas se manquer cette fois ci, en fin de saison prochaine on aura plus rien à vendre pour équilibrer les comptes...

Dernière édition: 24 Juillet 2016
  4. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, rien que LES Dreyfus, comme si on héritait génétiquement du talent en affaire, ou même en se mariant.

RLD a hérité de la fortune de sa famille, et le moins que l'on puisse dire en lisant son cv, c'est que sa carrière a été chaotique.

MLD est devenu milliardaire "accidentellement", et ce n'est pas parce que sa fortune a grandi qu'il faut en déduire qu'elle est la reine du business;;; elle n'est pas seule à administrer ses entreprises. en tout cas, à l'OM, elle nous montre tout le contraire.

5. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    et encore moins par alliance, t'as raison :bravo:

Moi vue sa (non)gestion de l'OM pendant 5 ans puis de la vente de l'OM, son incapacité à prendre des décisions, son incapacité à développer l'entreprise et la marque OM, son incapacité à mettre en place un directoire honnête qui lui fauche pas son blé, le fait qu'elle change d'avis (je vends pas/je vends)... c'est clair que MLD a pas du tout le sens des affaires. mais alors, pas du tout.

elle a même essayé de s'octroyer des dividendes hors norme pour racheter les parts de ses demi-sœurs dans le groupe LD... en gros l'entreprise me donne de l'argent pour que je rachète l'entreprise. c'est un non sens, personne fait ça :lol:

moi je pense sincèrement qu'elle est un peu co-conne et qu'elle se fait balader par tout le monde, y compris labrune. mais c'est qu'un avis extérieur bien sûr.

6. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais tu peux pas dire ca... Elle se porte garante de rien du tout vu qu'on est obligé de sous vendre avant le 30 pour la DNCG.... ce qui est surement le truc le plus debile quand t as une milliardaire a la tete de ton club... on se dit qu'avec un actionnaire aussi puissant elle pourrait aisement combler la dette et recuperer les sommes mises ensuite.... plutot que de faire une annonce A VENDRE AVANT LE 30/06! qui fait chuter le prix de nos joueurs de 30-40% a chaque saisons.....

Ensuite elle se porte garante de sa connerie uniquement.... Vu l'engouement pour le club par les supp ce club pourrait tres facilement s'auto financer avec une equipe tres correct..... Je rappel que cette année on avait un budget de 150M et que ce budget est calculé sur les revenus previsionnels du club....
    La elle comble sa faute de mettre des incompetents a tous les niveaux du club.... Labrune manipule le budget d'une tres grande entreprise alors qu'il ne serait meme pas capable de gerer 1 restaurant.... Le mec son metier a la base c'est "conseiller" il est pas Polytechnicien, Professeur d'economie ou meme Gestionnaire d'entreprise... non il est "conseiller" .... Soi disant un pro de la com... Quand je vois comment il communique je comprend mieux pourquoi le reste est si bien géré !
    Et je parle meme pas (faute de preuves) des mecs qui doivent piquer dans la caisse.... Quand je vois que l'agent Y.Mendy a vendu tous les joueurs qu'il avait chez nous cette année.... Agent qui en passant a deja 18 joueurs sous contrat a 29ans... le mec a tout du faire valoir ideal....

7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter:

son incapacité à vendre le club...

La déclaration de vente a été faites sur un coup de tête... Du genre vous êtes pas content de moi ? Je me barre démerdez vous... Peut être même à trouver le repreneur le plus pourri possible pour nous faire payer les frais de certains... Voir pour nous foutre dans la merde...

Les milliardaires ne sont pas des gens normaux... Ils ne peuvent pas l'être... Si elle repousse toutes les offres sérieuses et que certains repreneurs se retire, c'est que son but n'est pas clair... Pour avoir laisser faire Labrune tout ce temps déjà c'est que tu ne l'ai pas...

8. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Même son lifting, elle l'a raté :crise:

10. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas si elle a vraiment le sens des affaires elle est très joueuse et aime bien se mettre en danger, et ses entreprises dans la merde.

lunaire.

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que l'OM qu'elle fout dans la merde, le reste fleuri, prospère

12. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiens je posais la question hier justement.... Je ne comprennais pas comment avec un salary cap aussi bas on pouvait prendre autant de joueurs en angleterre.... la ou Deschamps lui meme disait a l'epoque ou nos salaires etaient haut qu'on ne pouvait pas faire venir de joueur de la bas car les salaires n'ont rien a voir.... Surtout pour ce joueur de Valencienne dont personne n'a jamais voulu en France et qui est loin d'avoir convaincu en angletterre....

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Pour Nj'ie et Gomis, (si cela se confirme), on a du bol :

Le premier est quasi "obligé" de venir puisqu'il fait parti du deal avec N'Koudou.
    Le deuxième veut visiblement absolument venir à Marseille et MLD a semble t-il décidé de déroger à sa ligne en acceptant son gros salaire (l'exception qui confirme la règle, comme l'an dernier avec Diarra).

Mais il ne faut pas rêver, pour renforcer le milieu de terrain, on va galérer.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'à l'époque de deschamps on ne parlait jamais de poa, mais d'achat.
    donc forcément si on change de stratégie et que l'on construit des effectifs saison par saison, ça devient plus facile de budgéter. Surtout que clairement, on a baissé en gamme niveau qualité de joueur entre temps, il faut le dire.

Dans le même temps également, les anglais ont des revenus énormes, ce qui "pousse au crime" d'une certaine façon en faisant venir des joueurs et en ne les laissant pas le temps de s'acclimater. Et aussi, cela les poussent peut être à prendre une partie de salaire plus importante.

16. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ouais en même temps le groupe LD est tellement gros et diversifié que c'est "too big to fail".

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    ca vaut ce que ça vaut mais j'avais lu, dans l'équipe je crois, que VLB en voulait beaucoup aux joueurs pour la saison derniere notamment sur le fait qu'il n'y a eu aucune révolte, les joueurs préférant sortir en boîte ou Tweeter au lieu de faire profil bas et réagir sportivement. Cette envie de tout liquider serait venu de la.

20. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    en même temps on s'accordait tous sur le faite que ce groupe était bancal et qu'après des mois à jouer ensemble on avait toujours pas d'équipe. c'est pas non plus illogique de vouloir changer deux trois trucs....mais de là à tout lessiver comme ça....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page