1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DANS UNE VENTE L'ACTIF JOUEUR EST EXCESSIVEMENT DIFFICILE A EVALUER
    POUVAIT ON EVALUER MICHY A 40 mE ? MENDY A 15 OU N KOUDOU A 13?
    LE PLUS SIMPLE EN EFFET ETAIT DE TOUT VENDRE POUR REALISER L'ACTIF ET METTRE LES COMPTES A ZERO
    C'EST LA SUITE QUI EST INCOMPREHENSIBLE
    POURQUOI NOMMER UN DS SURTOUT CELUI LA (LOW COST) ?
    POURQUOI CHANGER LES STRUCTURES DU CONSEIL DE SURVEILLANCE?
    DONNER UN OS A CHACUN DES CHACALS TOURNANT AUTOUR DE LA TSARINE?
    C'EST DU N'IMPORTE QUOI JE CROIS QUE PERSONNE AUTOUR DE LA TSARINE NE COMPREND RIEN A L'OM ET ILS SONT TOUS CONVAINCUS QUE PUISQUE VL A FAIT ILLUSION ILS DOIVENT POUVOIR FAIRE AUSSI BIEN (MAL)

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'espere que l édit n'était pas des insultes pour moi... Je dis bien que je ne défends pas le diable, je reponds juste à celui qui cite kashkar et Mamadov et qui dit que MLD est comme eux...j'explique juste que eux auraient eu le même genre de gestion vu qu'ils n'avaient pas l'argent mais que contrairement à MLD ils n'auraient pas passé la DNCG.
    je ne met nullement en doute la gestion merdique de MLD...

voir au dessus

Dernière édition: 24 Juillet 2016
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les recrus vont arrivé en fin de mercato, c'est génial aucun n'aura fait la préparation avec l'OM puis niveau automatisme c'est vraiment le top...

Puis le Alessandrini devrait surtout jouer à son poste pour s'améliorer, au lieu de jouer en CF.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini au poste d'avant-centre, c'est de mieux en mieux.

Bravo Francky!

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce sont des trucs de fou que vous avez raconté ce matin !!!!

deja la MLD qui change d'avis tous les 4 matins c'est hallucinant quand même...

mais alors l'info reprise officiellement que le Don Giovanni qui nous sert de président pour pouvoir éponger ses dettes de creuvard Looser en se sucrant sur la vente ?!?!?!?!?!

C'est du délire !!
    Certains parlaient d'enfumage, d'entourloupette , de défloraison anale...

Ca dépasse tout cela!!

6. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, là ça relèverait de la dilatation rectale au cactus enduit de tabasco.

Espérons que ce ne soit que galéjades et billevesées.

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison... mais n oublie pas, nos proprios sont les LD... avec eux, l amateurime, les magouilles, les copinages, tout est normal, on est habitué. J espere que le vel va maintenant s en prendre a MLD et a elle seule.

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;7fGRsYf-6Cc]https://www.youtube.com/watch?v=7fGRsYf-6Cc[/video]

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Francky il est en mode : [video=dailymotion;xanv1s]http://www.dailymotion.com/video/xanv1s_francky-vincent-tu-veux-mon-zizi_creation[/video]

bon ben la video de Franky Vincent comportant le mot zizi ne peut être posté

Dernière édition: 24 Juillet 2016
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, la grosse flippe cette saison a venir.

11. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que je vais faire comme le supporter de Leicester qui a misé 100 euros je crois sur le titre de son equipe !! lol faut bien rever ...

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un génie le Passi . Il a doit meme croire vraiment que c'est un génie avec cette astuce ... :lol:

13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'info sur le président est reprise un peu partout. Cela pourrait presque passer pour de la provocation volontaire.
    On est presque dans "semer le vent"...

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Fonce!
    avec notre début de match contre une grande D4 allemande notre cote pour le titre en ligue 1 vient de passer à 3 000 000 / 1

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Passi est bizarre, c’était pas sa composition préférer jouer avec deux pointes ? Moi je comprend plus rien...

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ca me choque pas plus que ca... Un poste de président intérimaire à l'om voir même un DS, ca revient au même que trouver un remplaçant un 24 décembre pour 2 jours.. Y a juste ceux qui sont endettés ou en fin de droits qui vont venir faire la pige

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Pas choqué plus que ça ??
    ils ont vraiment fait du bon boulot alors les LD
    :eek:ldmrgreen:

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    ah mais non pas choqué justement par rapport à la situation... Qui voudrait associer son nom là dedans.

sinon aloe c est la cata et n 11 n'a toujours pas appris à faire un une-deux

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah on est incapable de produire du jeu contre une équipe de 4ème division...

Par contre Samba pas mal dans les buts, Bedimo sérieux, j'ai bien aimé aussi le petit Maxime Lopez au milieu qui joue vraiment très juste.

20. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne chance wonder woman pour vendre un club de foot sans équipe de foot, sans entraîneur, sans staff, sans savoir faire en matière de formation, qui est pas proprio de son stade et qui a même plus d'abonnés.

madame a le sens des affaires y parait

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page