1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Reprise du championnat dans 3 semaines, sans coach et sans joueurs.

Mais bon, rien ne presse, tout roule...

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout "négativer" ????

moi je vois que l'on a tenu un bon nul contre une solide équipe allemande !
    je vois que nous avons un nouveau président crible de dettes mais plein de projets porteurs pour vite se refaire la saucisse !
    je vois que nous avons un entraîneur meneur d'hommes au sens tactique très développé qui n'hésite pas des les matchs amicaux à tenter des coups de génie!
    je vois que nous n'avons aucun milieu récupérateur certes mais que nous le prenons très bien!

PO SI TI VER !

edit: et je vois à l'instant que nous venons de finir à une très honorable quatrième place d'un tournoi relevé!
    Bon pour la suite !

Dernière édition: 24 Juillet 2016
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien le capitaine c'est Alessandrini et le vice capitaine c'est Cabella ?

:angry: c'est une caméra cachée non ?

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boooouh tout ceci n'est qu'un reve

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour le défendre mais là, elles sont oul es pointes ? aless et iseka ...
    Son véritbale système nous le verrons à la mi aout, pour notre plus grand bonheur ...

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement...

Pfiou, en deux ans ils ont réussi à tout détruire! Quel talent!
    Ils ont réduits tous nos rêves et nos espoirs pour cet OM à zéro, et ce, dans une quasi totale indifférence, là je dis chapeau.

7. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'avis qu'il faut :

1) ne surtout pas prendre l'abonnement afin de voir un stade le plus vide possible a tout les matches, plus d'achat de produits derivés cela va de soit.

2) prendre de la distance et ne supporter les joueurs que de loin.

3) attendre patiemment l'inéluctable chute.

4) revenir en force supporter le club apres le depot de bilan.

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le plus ancien Aless ?
    Ils doivent se la chanter sévère en plus.
    Des recrues et vite !! Et comme toujours avec cette équipe de dirigants foireux, on les aura juste à quelques jours du début du championnat pour que prepa soit rôdé

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qu'j'ai prévu aussi !!
    RIEN DE RIEN
    Vu pour qui et pour quoi on est pris = du mépris

10. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façons la Saison sera très difficile

11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout les 2 joueurs les plus individualistes et égocentriques de l'effectif.

Franchement je préférerai le donner à Rolando, c'est pas le meilleur footballeur de la terre mais au moins il encourage, replace ces coéquipiers et est irréprochable en terme de combativité.

Aujourd'hui Alessandrini et Cabella c'était nul et pire encore ça râlait tout le temps.

12. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra effectivement parce que là son système, c'est le système D. Il fait avec ce qu'il a comme joueur à disposition et avec ses capacités.

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On va s'en sortir, je ne suis pas ironique. On va faire un début de saison canon, histoire d'avoir un matelas de points confortable. Ok on va sûrement faire des matchs pourris mais je nous vois tenir tête et ne pas sombrer.

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Même pas 2ans, En juin 2015 c'était pas si mal, si elle avait mis 20M ( c'est rien pour elle )
    On resignait APG, AYEW, PAYET resté, BIELSA aussi, on prennait DIARRA et 2-3 défenseurs solides et on est 2° de sûr, sta-bi-li-té !!
    Le stade aurait été plein, on aurait du jeu, des joueurs qui aiment le club, qui ont du talent, et une équipe qui joue avec un maitre tacticien : quelle truffe MLD

15. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alessandrini et cabella capitaines c'est juste une Nième insulte au football.

on dirait qu'on fait tout pour que ce soit systématiquement la pire décision qui soit prise. jamais l'expression "marcher su la tête" n'avais eu autant de sens.

16. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club n'est toujours pas vendu quand l'OM viendra jouer à Nancy, promis juré j'encouragerai l'ASNL au lieu de l'OM comme je le fais habituellement. :innocent:

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est déja ce que je fais...j en peux plus et je me dis que j airais la blonde en face, je la débotoxerai...

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    1 Opptimiste 1 !! Bravo, moi je vois l'échec total, ebiensur j'espère me foirer. Même si on va attendre de votre quelles recrues arrivent et leur complementarité, sinon ça craint

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucho, machach, thauvin, manquillo, veretout, sanchez, gomis et njié... soit 8 joueurs pour espérer autre chose... mais ca semble infaisable ... si on en a 3 de ceux la, ce sera le grand max

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que ça suffise pas avec le coach qu'on a sur le banc....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page