Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec Passi même 8 joueurs supplémentaire ça va pas le faire, c'est une vrai buse.

2. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'enfonce de jour en jour avec ce club sa rend fou :angry:

3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas la trempe pour une saison complète... c'est qu'un suiveur malheureusement.
    La vente aurait dû être fait pendant ce mercato, on va vivre une saison de folie avec personne dans le navire

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Déjà il faudrait commencer par arrêter les frais avec les joueurs de "14-19 ans". On n'a pas d'entraîneur et on veut faire progresser des jeunes.

Jeune ne veut pas dire prometteur, il faut arrêter avec ce raisonnement. On ne progresse pas à chaque anniversaire comme par magie...

À ceux qui sont heureux de voir Leya Iseka, Maxime Lopez, etc. et ne pensent qu'en termes de formation et de revente, il faudrait se réveiller, les amis.

Sans expérience, sans cadres qui ont des km au compteur au milieu de terrain et en attaque, on y va tout droit. On n'a aucun fond de jeu, j'espère vraiment voir autre chose contre l'Arminia Bielefeld, auquel cas on mettra ce qu'on vient de voir sur le compte de la fatigue mais bon...

5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    La saison va etre longue et difficile. Ça va être dure de continué a moins suivre l'OM a cause d'incompétent.

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vente va intervenir avant cet hiver, c'est pas possible autrement.

je veux dire, autrement ça sera vraiment pas possible.

7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ça va péter tout simplement. Moi perso j'en ai marre de ne plus avoir envie de regarder un match de l'OM, de ne même plus être déçu par une défaite ni être content par une victoire. On est trop dans ce cas la et la seule réponse qu'on a c'est un DS inconnu, un guignol comme entraineur et Alessandrini capitaine.

8. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méthode Coué ???:shock:

9. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Direction ligue 2 Domino's pizza.

10. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une 4 fromage ce soir ??

11. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que le centre de formation a signé pour 1 an supplémentaire, le club sera pas vendus avant l'été prochain,

Faudrait surtout pas qu'on tombe dans le jeux des politiques, si jamais ça part a cacahuète au stade ça sera une grande excuse pour dissoudre les groupes de Supporter

12. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Par contre moi je fonde beaucoup d'espoir sur le jeune Cabella. Bon, il joue comme un cadet, il porte trop la balle, oublie de lever la tête et a des coups de sang, mais avec l'expérience, il progressera.... Ah, mais on m'apprend qu'il a déjà 26 ans ?! :shock:

Dernière édition: 24 Juillet 2016
  13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut relativiser, on ne jouait pas à domicile c'est pour ça...

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    "Un nul assorti d’une défaite aux tirs au but et une défaite dans le temps réglementaire contre Cologne ponctuent le parcours de l’OM à la Happy Bet Cup.
    Le tournoi pour lancer la tournée en Allemagne n’a pas permis à l’OM d’apporter une réelle continuité à la belle deuxième période enregistrée contre l’Ajax Amsterdam.
    Le format de la compétition de la journée n’a pas permis de trouver de la constance avec de nouvelles associations à chaque coup d’envoi, de nombreux changements encore rapidement dans les rencontres. Les temps de jeu ont été plus ou moins selon les cas : Bedimo a disputé 90 minutes, Hubocan, Sané, Sparagna, Nlate et Escales n’ont pas joué, Leya Iseka est apparu un peu plus d’un quart d’heure.
    En deux mi-temps, face à deux organisations différentes, l’OM ne s’est pas procuré de nombreuses occasions et n’a pas encore de repères défensifs solides.
    C’est tout le travail d’un début de saison : la recherche des meilleures complémentarités, le besoin de gagner en puissance et en vivacité pour atteindre le cran supérieur. Le stage en Allemagne contribuera à avancer dans plusieurs domaines : physique, tactique et technique.
    D’ici 15 jours, Franck Passi pourra y voir plus clair afin de dessiner au mieux les contours de son équipe.
    "

https://www.om.net/actualites/257071/happy-bet-cup-lom-se-cherche-encore

J'ai retenu que les 3 dernieres phrases, du vrai foutage de gueule ce club !

- Recherche des meilleures complémentarités ? Pas moyen avec cet effectif !
    - Atteindre le cran supérieur ? plutot la division inférieure en fin de saison...
    - Physique ? Aucun impact, aucune envie !
    - Tactique ? Passi et tactique ça fait 11...
    - Technique ? Si on prend Alessandrini pour quelqu'un de technique, on est mal barré...
    - D'ici 15 jours on y verra plus clair ? Nous c'est tout vu, sans vente : ON EST DANS LA MERDE, DIRECTION LA L2 !!! :angry:

15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se marrer cette année putin :lol:

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    y a quelques jours je me disais qu'on avait pas de thunes et peut être que nous devrions garder Alessandrini, sait on jamais me disais-je. Puis j'ai vu le 1er match de cet après midi, toujours 40 touches de balles, l’arrière ou l'ailier qui demande un une-deux n'a jamais la balle, mieux vaut controler fair le tour de soi même 3 fois et perdre le ballon. En plus il demande des jaunes sans arrets, s'enerve contre ses coequipiers...bref il fait la starlette croyant être meilleur que les autres mais il fait juste pourrir le peu de confiance des joueurs à coté.

Pour citer un grand philosophe contemporain Denis B : il faut le transférer, "la senquence est irrevocable"..

Pour Cabella c'est pas possible non plus, comment il peut être meneur de jeu et ne passer son temps que à compter les brin d'herbes sur la pelouse.. il ne regarde jamais autour, toujours à contre temps bref certains joueurs donnent un nom à un geste technique et bien je pense que Cabella on pourrait le définir comme un type de joueur.
    Cabella (faire une) : être attitré à un poste en ayant aucune des qualités nécessaire à celui-ci
    Exemple : Ouah le coach il m'a fait une cabella, j'ai joué 10 alors que j'avais oublié mes lentilles de contacts

On se dit ensuite, bon les jeunes ils vont peut être sortir leur épingle du jeu...
    Allez certains peuvent être doublure ou doublure de la doublure mais ils sont peu nombreux.
    Aloe a été d'une nullité affligeante et son geste de judo lorsqu'il se fait prendre pour un poussin par un mec de D4 allemande...
    Comme le dirait mon pote Robert habitant dans l'nord : Aloe verra bien dans une pub pour gel douche mais pas footeux.

Après le frere de Michy ca devait être inclus dans le deal pour michy, machach c'est pas non plus un titulaire en puissance pour le moment... bref ce sont des recrues pour remplacer certains de nos joueurs qui n'ont même pas le niveau d'être remplacant du remplacant.

Puis bon reste Passi, le pauvre je me souvenai de lui en tant que rappeur, je connaissais pas sa reconversion dans le football, j'avais vu qu'il avait voulut refaire une tournée mais meme pas 30 places vendus dans les salles...Allez on lui dirait bien Bye Bye aussi

Enfin on peut relativiser tout ça, il nous reste encore 1.815M de secondes avant le début du championnat..on est large ohé ohé

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Fini la diplomatie faut accélérer cette putin de vente !!!!.

Dernière édition: 24 Juillet 2016
  18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce site est un simple foutage de gueule pour n importe quel supporter... on descendrait en ligue 2 qu il trouverait encore des choses positives. C est à l image du club exaspérant.

19. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Allons, allons, je vois une vague de pessimisme sur ce fofo aujourd'hui (moi compris :lol:.) Pour l'instant, on en est à 3 défaites, un nul et 1 victoire contre un club de ligue 2. On ne peut que progresser :eek:ldmrgreen:

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Attends, on va jouer le grand Arminia Biefield samedi. Il va falloir se surpasser.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page