1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On descendra pas mais qu'est-ce qu'on va se faire chier. Même avec toutes les recrues qui doivent sois disant arrivées. Et le Aloe, my god, ce joueur n'a rien à faire en ligue 1.

Je crois que je vais fermer le topic. :beurk:

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb pourrait être prêté au Benfica selon l'Equipe21.

Pourquoi on fait pas le forcing pour l'avoir, on manque cruellement de MDEF.

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Les manettes, pour que ce soit intelligent, il faut des gens compétents aux manettes, qui connaissent le foot !

Bentaleb se serait trop beau, c'est exactement le joueur qu'il nous faut

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez et Veretout doivent arriver. :innocent:

Puis si t'as le choix entre Bendica et l'OM, tu vas où ?

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On descendra pas, on descendra pas, tu es bien spur de toi, sans Mandanda, Diarra, Michy, Isla on aurait été 18-19° et cette année, comme ils sont parti, ça craint à mort, on va flipper jusqu'au bout

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je reste assez scéptique (pas sur leurs qualité mais sur la faisabilité de ses opérations vu depuis combien de temps ça traine).

Sinon je pense aussi que tu devrais fermer ce topic, ya aucune info sérieuse sur la vente depuis 10 jours et il dérive en topic mercato et du coup ça fait doublon.

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Certes, Benfica est champion et joue la LDC en plus donc......
    Par contre, il parle Français et tu sais bien que les algériens ont tjs un faible pour marseille même si on a jamais bien utilisé la fillière cf : Mahrez

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si elle veut gagner du fric elle aura pas le choix, faudra investir au mercato d'hiver. On va attendre de voir qui arrivera avant le 31 août et après on pourra se faire une idée sur la descente ou pas.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois plus non plus à ces prêts...

Oui, je sais. Après quand tu vois notre situation je le vois pas décider de venir chez nous. Je pense que ses ou son conseiller le lui dira de pas venir dans cette merdas.

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est là qu'un coach ou qu'un DS doit intervenir pour convaincre un joueur.

Exemples d'arguments : la vitrine que peut être l'OM pour un jeune joueur talentueux (Michy, Imbula, Payet, Nkoudou,...), l'ambiance au stade (même si elle s'annonce morose), la confiance d'un coach, une place de titulaire, un projet de jeu...

Mais bon, quand tu as un mec comme Passi comme coach c'est difficile en tant que joueur de venir dans un club pour un entraineur avec autant de charisme.

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation actuelle du club ne me permet pas de trouver les mots à la hauteur de ma déception, de ma résignation...

J'espère au minimum quelques arrivées et au moins deux bonnes surprises...

Au mieux une bonne vente pour nous...

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tant que souverain Rachatix 1er , je demande que soit bannis tous les pourfendeurs vils et malotrus qui demandent la fermeture de ce topic!!

Oui, ça sent l'entourloupe!
    Oui, le coup du Giovanni qui a des dettes abyssales parce qu'il a fait tapis avec une paire de 3 et qui vient prendre une commission sur la future vente c'est grandiose!
    Oui, le directeur sportif dont meme les belges ne veulent plus il fallait l'oser!
    Oui, plusieurs investisseurs intéressants (selon nous) se sont fait recaler parce Igor avait ses ragnagnas
    Oui, l'effectif actuel est à l'image de son entraîneur.

Mais je ne céderai pas mon royaume pour autant !!!
    il faut continuer à croire en l'incroyable !

le prince al whaleed va arriver !!
    :eek:ldmrgreen:

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe montée à l'emporte pièce n'a jamais fonctionner pour plusieurs raison et malheureusement le spectre des équipes de branlico des année 2000 va resurgir en 2016/2017 quel horreur :beurk:

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Mon Jml'OM est level 74 fait gaffe quand tu invoque le tiens !

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ca me rappelle Baup une fois que la bonne série des 6 victoires d'affillées était fini, il avait déjà son discours réfléchis (des années a Anal+ ca l'a aidé), et Passi va prendre le meme chemin : "On a fait les efforts, mais ca voulait pas, dommage... au prochain match on relèvera la tete, mais tout va bien au club ne vous inquiétez pas..." qu'on soit 3e, 10e, 17e ou 20e, rien ne sera alarmant... :angry:

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Quad tu vois ce que tu chope au mercato d'hiver !! C'est pas du taff ça, mais bon .....

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as ?????

je l'ai cherché partout dans mon village cet âprem mais impossible de le trouver !

20. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est que d'habitude on a des équipes faite de briques et de broc mais constituées de bons joueurs quand même.

la l'équipe est montée à l'emporte pièce avec des joueurs qui on jamais joué en L1 pour la plupart:lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page