Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'ils arretent avec les "voilà" c'est la moitié de leur phrase " voilà quoi "
    Sinon le petit est bon et il a pas l'air de jouer les stars

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Même si on aura 2-3 belles surprises ( lopez ? anguissa ? ) c'est une catastrophe pour l'OM. Voir du suicide quand on sait qu'avec le contexte, tu peux pas ne pas fournir quelquechose. Et tu m'excusera mais le club endétté etc.... d'accord mais on tutoi les 80-100 M de vente, il y a largement de quoi investir 20M faut pas déconner

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La le seul moyen d'avoir une equipe potable c'est de changer de coach enfin pardon de nommer un coach parce qu'actuellement on en a pas :

Si on arrive à avoir ce onze avec un coach style ,Garcia,Wilmots, De Boer ou dans ce style on pourra faire une saison correct voir mieux:

.........................Pelé...........................
    Sakai.....Hubocan...Rolando....Bedimo
    ........................Sanchez......................
    ..........Veretout.................Macach.......
    ..........................Lucho........................
    .............Gomis..............Njie................

pas degueu et pas coûteux

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai curieux de savoir si les abos sont répartis à la hausse ou pas....lol

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas même la ce club sera toujours à part....y a rien à dire on sera toujours à part...on a même un président qui est juste la pour éponger sa dette..de jeu....lol

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entrainement bielsa : placement , CPA , Pressing , des piquets , des mannequins , des plots ( ce que les joueurs du psg découvrent aujourd'hui avec emry) , création d'un outil de travail exceptionnel ( la bielsa mobile ) qui a disparu des écran radar

Entrainement passi : 22 joueurs ( chèvres ) , un ballon , on joue et shoot dans les buts , pas un mannequin , pas un piquet a l'horizon :beurk::beurk:

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'hallucine certains réclamer Lucho ? Lucho ça a été le plus gros flop de l'OM (bon c'est 50-50 avec Gignac). Les même qui réclame Lucho ce sont les même qui réclamait son départ qui réclame son arrivé et je ne parle pas de toi sur ce coup.

Lucho c'était le gars qu'on était obligé d'offrir à Porto tellement c'était un flop sportif et financier. Lucho c'est le mec qu'on ne voyais pas du tout dans le match, d'où son surnom (fantomas), sifflet à chaque match, évite les contact, pas de Grinta (je me suis marrer en lisant le retour de la Grinta), c'est le gars qui a refusé le brassard (Mandanda l'a eu pour cela) , chier dessus contre le Réal (penalty raté).

Et aujourd'hui le même gars qui fallait dégagé pour laisser Cheyrou :)lol:) droit revenir 5 ans plus tard ?
    A 29 ans, le championnat de France était soit disant trop physique pour lui mais à 35 il faut absolument qu'il revienne.
    Le plus marrant c'est que ce seront les mêmes qui réclame son retour qui vont cracher sur la direction quand ça va floper (demander à Alessandrini ou Lucas Silva).

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aller regarder les matches de Bielsa tu sais. Personne ne vous oblige à supporter l'OM....

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La tristesse de ton post...
    mais en même temps nonobstant ses soucis sociaux :eek:ldmrgreen: comparer Passi et Bielsa c'est assez injuste pour notre El Localo!
    tu n'apprends pas d'un tel entraîneur en seulement un an.
    Mais je te rejoins sur le fait que nous aurions aimé qu'il retire comme il l'avait dit au moins 2/3 petits trucs positifs.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est chère l’effectif complet des U19 français ?

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rien que M'bappé et Augustin c'est trop cher. :lol:

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ouh la malheureux !!
    pour l'Iran ça passe
    pour Giovanni ta question est insultante !

13. YngMozart

Commentaires de blog:
    0

14. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    peut être harit

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Potter ?
    oui c'est vrai qu'en ce moment seule la magie peut nous sortir de l'impasse.

Plus serieusement aucun (bon) joueur de cette sélection n'est abordable pour nous.

16. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'me disais en voyant le match, presque tous ces joueurs auraient largement leur place chez nous alors que c'est des gamins de 18ans

Après avoir vu notre performance dans l'après midi, c'était cruel de voir ça

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est ce qu'on pense, mais bon il y a quand même le travail du coach et du staff technique qu'il faut saluer car malgré tout le talent du monde il faut avoir la capacité de les mettre en valeur et de les faire jouer ensemble.

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et aussi le fait qu'ils jouent contre des gamins de 18ans:lol:

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bleach, l'un des meilleurs Manga de tous les temps.

Fin du HS

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page