Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plus d'une semaine qu'il n'y a plus aucune info.

Cette semaine devait (soit disant) être décisive, il devait y avoir des rendez-vous concernant la vente de prévu, au final rien n'a filtré ou n'a abouti.

La seule info c'est le twitt de Thiery Cros qui dis que les personnes qu'il connaissait et qui s’intéressaient à l'OM se sont retirés (il avait twitté il y a quelques mois que l'OM allait être entre de bonnes mains).

2. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    HS : les deux premières saisons sont génialissimes (surtout la 2), la suite est assez médiocre malheureusement.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, les deux premières c'était juste la folie.
    Je te conseil Death Note , si tu n'as pas encore vue.

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cest le SEUL mangas que j'ai bien aimé...

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond, je suis plutôt d'accord avec lui. Bien sur, Lucho est un formidable joueur mais à Marseille est-ce faire preuve de mauvaise foi que de dire qu'il n'a pas eu le rendement escompté ? Je ne crois pas. Et ce n'est pas seulement sa faute, l'équipe construite autour de lui n'étais pas faite pour lui.

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/om-l-escroquerie-lucho-gonzalez-1517015/

Cet article est très intéressant. Si on prends seulement le coté sportif, Lucho n'est ni un échec ni une réussite. Si on considère aussi le coté financier, je suis désolée mais c'est un échec cuisant. Tout comme le transfert de Gignac. La vérité c'est qu'à cet époque, on a fait 3 énormes transferts échelonnés sur deux ans qui devaient nous permettre de passer un cap. Gignac, Remy, Lucho. Le seul à avoir répondu présent, c'est Remy. Les deux autres ont plombé les finances tout en ne répondant pas sportivement.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un manga, un dessin animé c'est du pareil au même cette merde. Ouais de l'art tu a raison :lol:

Tu était une grosse équipe grâce à Lucho :lol: ce n'est même plus une blague la, c'est un sketch. 60M pour un titre de champion de France quel exploit surtout que sans l'annonce du départ de Blanc Bordeaux ne coule pas et ya pas de titre.

Allez fait moi marrer dit moi en quoi Lucho t'envoie en 1/4 alors que c'était fantômas.

Tu viens me parler de Jordan Ayew ? Tu veux je te rafraîchisse la mémoire avec tes posts sur Cabella, Lucas Silva ou Michel :lol:

7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui déjà vu j'ai adoré. Mais dernièrement j'ai vraiment accroché sur l'attaque des titans, c'est vraiment très très bon.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est parce que tu mets :lol: que c'est drole Buldo .

Ici pour la plupart on sait que tu ne comprend rien au football. Tu peux sortir ce que tu veux comme poste il n'y aura pas de soucis. Cabella j'en avait parlé quand il était jeune avant qu'il aille se griller Castle.

Lucas il était super bon au brésil et Michel j'en avait parlé autant que joueur .

Par contre sur Jordan , tu étais limite a tout avaler quoi ..

9. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le coups nas a pas tords...les mangas c'est assez ridicule avec leurs pouvoirs les histoires/DIALOGUE qui tiennent pas debout...sa se rapproche plus du dessins animé que du grands film ou quoi...hormis death note...le reste voila quoi...

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui biensur :lol: Michel sur le topic du bas tu nous en a vanté les qualité de technicien .
    Ocampos la pépite à prendre et j'en passe . Mais essais de t'en sortir comme tu peux :lol: Tu veux que je ressorte tes posts sur jordan :lol: ?

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars, LABRUNE S'EST BARRE !!!

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout qu'il est très facile de dénigrer ce qu'on ne connait pas ou très peu.

Pour en revenir au sujet du topic, il semblerait que la mairie n'a pas du tout été informée des grandes manoeuvres de MLD au sein de la direction et que du coup les relations se seraient refroidies un peu plus.

Il semblerait aussi (selon Lequipe) que Vinc' était la taupe qui informait régulièrement la mairie et les médias (ça on le savait déjà) des décisions de MLD et que le changement au niveau de l'organigramme signifie une confidentialité totale à l'avenir. Donc on risque d'avoir très peu d'infos à l'avenir sur la vente ainsi que sur des candidats potentiels.

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc le Gaudin va peut être changer son jugement concernant "Madame Margarita Robert Louis-Dreyfus"...

Cette gourde veut tuer notre club!

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin est autant le fossoyeur du club que MLD cet homme est de la pire espèce ...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.

Sinon qu'elle nous ponde un communiqué pour dire je reste jusqu'à.... J'ai des offres mais pas une ne me convient. Ce serait cool de savoir où on va...

Y a eu du ménage sur le topic. :mrgreen:

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que notre nouveau DS à une short list de joueurs de renom comment c'est possible si le club n'a pas un rond , sauf vente alors :lol:

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment la mairie l'a mauvaise après MLD car les seules infos qu'ils avaient de la vente venaient de Labrune et la ils auront plus rien
    d'ailleurs MLD ne veut plus aucune fuite sur ce sujet

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plus mal , ca va pouvoir bosser dans le calme !

19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait avoir lu qu'il etait la jusqu'a demain nan ? Quelqu'un pourrait confirmer ?

20. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais du côté de Beziers ce week-end. Mon cousin est allé voir le match avec son fils. Il semblerait que ça fasse très peur. Même Alessendrini et Cabella qui sont sensés être les stars de l'équipe, c'est pas terrible.

Ce qui l'a aussi impressionné, c'est le nombre de personnes sur le banc, préparateurs, kinésithérapeutes, etc plus nombreux que les remplaçants, une file de personnes impressionnantes.

Vente, pas vente, quand l'OM redevient un club de L1 avec une équipe pour jouer le Titre?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page