1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais toi je ne me rejouirais pas trop vite. Je rapelle que Laboz est toujours au club. C'est une personne qui est trés proche de Labrune. VLB garde un pouvoir de nuisance par le biais de Laboz. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il reste au club aprés le départ de VLB.

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcement qu'il y a du monde lol faut prendre en compte que 3 d'entre eux sont les adjoints de Michel et qu'ils ne sont plus censés etre la ...

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont flippants les tweets de shavinz reprenant l'équipe sur la vente ...

4. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à Gaudin et Labrune?

5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui et surtout le fait que Labrune faisait un tri personnel sur les différentes "offres" ou demandent de renseignements sur la vente.
    Il n'était pas censé être un loyal de MLD ?

6. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qurtout qu'il est loyal à lui même.

Dernière édition: 25 Juillet 2016
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils étaient pas en Allemagne les joueurs ce week-end ? C'est la réserve qui jouait à Béziers ?

8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment MLD l'a expédier dans le communiqué sur la nouvelle direction, c'était sur que le Vince avait fait des bêtises :lol:

9. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la modération. Mon propos n'est pas ironique. Je le pense vraiment.

10. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont joué mercredi à Béziers

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Des grosses bêtises même :eek:ldmrgreen:

enfin, nommer un poto ruiné pour qu'il se sucre sur la vente du club après y être resté 1 an au max c'est stylé aussi niveau saleté.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt qu'on utilise le nom de Labrune pour justifier le fait qu'il n'y ai pas de vente cet été, vu qu'il est déjà détesté par la grande majorité de supporters. J'y crois pas trop à ces histoires.

Ah oui aussi, petite info au passage, avec le changement d'organigramme, on peut se réjouir du départ de Labrune et de ses hommes aux différents étages du club, mais je viens juste d'apprendre qu'à la place, on avait de nombreux hommes de confiance, de sympathisants etc de notre Ami à tous, José.

13. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est même pas les joueurs c'est passi ! C'est quoi cette Entraineur ! Svp ! Meme Baup quand il a compris que son equipe s était ma sl'amerique ! Il a mis en place un plan de jeu ! Bonne défense bien en place avec des victoires à l'italienne! Mais la passi je sais pas ce qui cherche parce que défensivement ! Je fais une equipe avec 11 pots qui joue en DH CFA2 ! Je vous assure qu'on leur met le feu ! Allessandrini il vois pas le jour ! Moi j'en peux plus vivement des recrus et surtout j'espère que Jacob va voir que passi ca vaut pas un clous qu il l'envoie faire ses gammes avec les veterans de l'om svp!!

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Quand on parle de joueurs de renom (re non), est-ce qu'on parle de mecs qui nous ont dit plusieurs fois "non" ?

Ok je ==========================>

15. delab2104

Commentaires de blog:
    0

Quid de Laboz?

16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    José qui est a la base de notre descente au enfer. Tout part de lui et sa guerre contre Deschamps malheureusement.

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas une seconde au José qui reprendrait la main

Il est mise en examen pour complicité d’abus de bien sociaux, avant un procès

Concernant le cas labrune qui a joué un double jeu, c'est une évidence, sans lui nous serions déjà vendu depuis un bon moment

C'est connu, j'insiste là dessus !!!

Labrune était un Ami de la famille LD, au vu du dernier communiqué il ne l'est plus visiblement, c'est aucunement sans raison

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Mari de MLD a du longuement insisté vu que le courant ne passe pas entre eux , d'ailleurs Hildebrand c'est pas un debutant dans le monde des affaires , Labrune aurait pas pu lui faire a l'envers a lui ...

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

Hildebrand est celui qui a ouvert les yeux à MLD, dommage qu'il ne le fût pas là au printemps 2014

http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCFuPoRrcAl_Labrune-dégage1.jpg

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que VLB est parti? quel sera le couple le plus détesté de marseille?
    MLD-Cicco?
    MLD-Gunther?
    MLD-Gaudin?
    MLD- Angeloglou?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page