Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends que d'autres dossiers sortent sur labrune ...

Les langues vont se délier

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon, maintenant que Labrune va partir du club tous les tords seront pour lui, histoire de lui faire porter le chapeau et de se dédouaner des erreurs commises par l'actionnaire elle même depuis plusieurs années ...

Tout comme quand Diouf, Dassier, Anigo ont été mis à l'écart ... Les hommes de mains changent mais la gangraine reste et sera toujours là tant que les LD seront au club !

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et le réchauffement climatique ce n'est pas lui ^^

Concernant le sujet du topic, si on est dans cette situation avec le 4eme budget tout de même, il en est le principal artisan

On n'avait pas le budget de l'AS Nancy lorraine hein !

Que le club ne soit toujours pas vendu également, c'est connu !

Que de temps perdu ....

Mais bon, on sera vendu, et dans un état .... bref.

4. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PERSO JE pense qu'il va y en avoir un paquet!!!!

5. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé, week-end très arrosé:innocent: , il m'a parlé du match contre Ajax à Béziers

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune aurait refusé deux offres ... en même temps, si les 2 repreneurs sont sérieux, ils essaient de s'entretenir avec la propriétaire et ses avocats, et non le directeur du club .... Je pense que Labrune va être le bouc émissaire de tout un tas de pb !!!! même si il en sera surement responsable de certain ....

7. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Apporteur_d’affaires

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Labrune était également le président du conseil d'administration d'Eric Soccer. Pour ma part, cette info sur Labrune ne me surprend pas, mais elle est valable pour tous les membres de l'entourage de MLD, qui semble-t-il ne tirent pas dans le même sens.

C'est toute la clique qu'on veut voir partir..

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord, comme j'ai dit, Labrune ne doit pas être clean ...
    MLD devrait faire connaitre le nom d'une personne qu'il faut contacter et que seul cette personne est mandaté à répondre positivement ou négativement à une offre ....
    après, j'imagine bien que c pas si simple ...

en tout cas, ca sent le sapin pour une vente cette été !! :) on ne peut plus le nier ... j'espère cet hiver mais bon, maintenant, je pense + à l'année prochaine

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Alala qu'il est bon ce Labrune, capable de tout pour son copain Dana ! :lol:

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est en ce moment la réunion pour acter les changements non ?
    du coup j'avais envie de dire : le changement c'est maintenant. Mais je le sentiment que ce passerait moyen :eek:ldmrgreen:

14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux vraiment acheter un appart tu t'adresse pas au concierge... certains ont peut être pris des renseignements auprès de labrune qui les a refroidis mais comme tu dis si tu veux acheter tu t’arrêtes pas à ça...

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    BezakeOM ‏@Bezakeo 1 hil y a 1 heure
    A venir, article de France Football sur la #VenteOM avec du neuf apparemment #TeamOM

16. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien les mecs pondent tellement d'articles pour faire du clic qu'on est obligés de préciser "avec du neuf" cette fois ci :lol:

c'est pierre et le loup leur truc, au bout de 75 articles sur la vente plus personne clique...

17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol:

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Énorme magique, tu me dira au bout d'un moment vont bien taper dans le mile. :lol:

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction à suivre et les moyens mise à disposition c'est le propriétaire du club qui décide... Labrune n'a fait qu'appliquer ce qu'on lui a demandé... Il a été l'instrument de MLD même dans son licenciement... Il faut arrêter avec l'image de la victime que serait MLD... Elle l'aurait viré depuis longtemps si ça lui convenait pas !!

C'est Marguerite la principale responsable... Et non pas Labrune qui est le second...

Le pire c'est qu'il manquait seulement un peu de financement pour conserver nos cadres au lieu de qu'ils partent gratuitement et surtout pour qu'il reste pour encadrer nos jeunes...

Refait l'effectif si on avait garder tous nos joueurs qui sont partis gratos depuis 2 ans... Tu verras c'était pas moche... Aprés si Marguerite ne suit pas....

Aprés je ne porte pas VLB dans mon coeur... Mais la faute revient à la tête en premier et à VLB ensuite pour ma part...

Dernière édition: 25 Juillet 2016
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si le mec écrit : "avec des infos anciennes" tout de suite on va moins cliquer :eek:ldmrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page