1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il vienne en bateau s'il peut pas prendre l'avion...

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi je suis en train de rigoler en voyant ça ? :lol::pensif::angry:

4. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa sent la nouvelle grosse douille de pochettino
    comme avec lamela.

5. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hé bonjour les amis, nous y sommes notre MLD nationale a enfin communiqué pour annoncer le changement annoncé....LA VENTE.....Mais non, juste un jeu de chaise musicale, de nouvelles têtes pour un nouveau départ....mouahahahahaha des ventes réalisées dans la popoche à la blondasse, *un entraineur low cost et des joueurs qui se sont perdus (Gomis, même si je pense qu'il va faire le taf) qui feront office de "cadres". nous sommes le 25/07 donc ne rêvons plus, de vente il n'y aura plus. L'equipe va ressembler à ça Pelé, manquillo rolando hubocan bedimo, diaby alessandrini, njie cabella thauvin, gomis- remplaçant lopez sarr iseka rabillard aloe porse-clemente khaoui lopez tuiloma sakai sane andonian doria samba donc suffisant pour jouer les 10 premières places, baisser la masse salariale, faire quelques plus values (diaby???) en fin de saison pour notre chère actionnaire

Dernière édition par un modérateur: 25 Juillet 2016
  6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ancien du pqsg...

7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Pierre le fou est un escroc avec ses sources peu fiables.

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    exactement !

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la, à la surprise générale, MLD annonce la vente faite aux Iraniens, qui ont déjà l'accord de Ronaldo et Messi pour la saison prochaine :lol:

10. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessure de Menez a l'entrainement annonce le Milan.

Putain, N'Jié maintenant Menez... :mrgreen:

11. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste pour lui j'lui dirais que nkoudou vient de prendre 10M!!!
    en.culé!! ahahaha
    bref c est pas le bon topic ici
    revenons a l'enfumage mld laburne

12. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mecs se mutilent pour pas venir :lol:

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sinon on a pas trop parler ici de la réponse de la bergere au berger, avec les mecs affilié à Gaudin qui se font tous viré du club ( Rebuffat et surtout Berger et Labrune). Margerite n'aurait pas apprécié la décision de l'association OM pour le centre de formation, elle dit donc à Gaudin que son droit de regard il se le met bien profond.
    Cela aurait dut être fait depuis longtemps mais les affaires LD/Mairie passaient au dessus de l'interet de l'OM.
    Alors certes ce n'est pas le départ de MLD, mais je pense que c'est un acte fort pour une fois.

14. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, le vieux crouton pense pouvoir tout gérer, l'om n'est pas à lui mais à Mld alors son droit de regard qu'il se le mets ou on pense

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des mois que je le dis (et je ne suis pas le seul). Labrune n'est pas le seul problème du club, c'est un "rouage" dans la politique de MLD (OSEF du sportif, seul l'argent compte). MLD est la responsable de la situation principale du club (sauf du non niveau de jeu d'Alessandrini). Et ses sbires aussi.

16. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien evidemment MLD a été entièrement satisfait de ces attributions et son taf à savoir privilegier la baisse de la masse salariale, vendre au prix fort (imbula thauvin michy payet lemina etc) en inventant un projet "dortmunt" à trés court thermes pour s'en mettre plein les poches, monter des equipes à moindres couts à coups de prêts (doyen sport), se contenter de la L1. Il etait payé pour faire le sale boulot de l'actionnaire...tout simplement

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c pour ça que le départ de Labrune, perso, ca ne me fait ni chaud ni froid ...... la stratégie sportive ne changera pas .... et la vente, je ne sens pas qu'il y aura des avancés sous peu, surtout avec tout ce nouvel organigramme ...
    je me demande ce que FF va nous pondre, a mon avis, il y aura rien de rien .....

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez vous plaindre de vos sanctions : merci de contacter Ebola.
    Ce n'est pas le bureau des pleurs ici.

Merci.

Dernière édition: 25 Juillet 2016
  19. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu le mercato c'est un peu le bureau des pleurs quand meme!!!!!

20. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    +10000 il n'y aura rien pas de vente, une equipe pour jouer dans les 10 (car nous ne jouerons pas le maintient je ne pense pas) mais qu'es ce qu'on va s'enquiquiner encore. MLD le cauchemard continue on s'en depetrera jamais snifff

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page