1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FF fait vraiment de l'article de caniveau, c'est impressionnant ce que la vente de l'OM peut drainer comme clic.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, qu'il reste loin de l'OM!

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est uniquement l'affaire (pas tres propre :eek:ldmrgreen: ) de LOTUS qui vous donne une aussi mauvaise image de Lopez?
    Où j'ai zape quelque chose ?

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    @GIONLINE: Bonne chance à la nouvelle équipe. Espérons une transition rapide et une bonne saison. + que jamais derrière l'#OM #TeamOM #VenteOM"

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis pas du tout emballé non plus, mais MLD a réussi à me disquetter, s'il a 400M d'euros rééllement à investir, je suis dac... C'est bon, marre des mercato lerder price Basta

6. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le tweet de Giocanti!!! là c'est sur on est dans la merde les vautours rodent...

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin qui appuie le dossier Lopez... ne cherchez pas plus loin, si c'est ce dossier qui abouti, ça va faire comme RLD : copinage, magouilles, et compagnie... et quand le Lopez n'aura plus un rond au bout du 1er transfert, on sera au meme point que maintenant, et ciao les reves de reconquetes de l'Europe ! Les escrocs se congratulent entre eux... si Lopez est la piste favorite de Gaudin, c'est pas un hasard... :angry:

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    A priori, il viendrait avec un chinois, j'ai vu l'info dans un quotidien, le très sérieux Chi Tsu, et le mec s'appelle Mei Keur.

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Sûr que c'est ça. Le mec qui doit reprendre l'OM doit être né d'une bonne famille, avoir réussit dans tout ce qu'il a entrepris. Etre d'une fiabilité irréprochable. Un cassier judicaire vierge et de sang royal si possible, sinon on en veut pas ... :cool:

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    What do you doudou ?

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en gros il a déjà laché un petit billet. Mais laisse moi te dire que s'il vient avec les chinois. Ils ne votn pas se laisser couillonner comme ça. Ils sont pas cons les petits cons

12. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le tout est de savoir qui se cache derriere Lopez le gars a pas les reins mais bon si les gens derriere tous ça l'ont choisis lui pour etre la tete de gondole c'est pas rassurant

13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Evidement ! Oh c'est Marseille quand même !

perso, j'en suis à un point où je prends toute personne prête à investir juste 20m dans le mercato :eek:ldmrgreen: pour ne plus voir MLD.

Mais ce Lopez, exceptée son histoire De formule 1 conclue en queue de poisson, je lis pas trop de trucs sur lui.
    et pourtant il est deja bien déteste :)

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc tu démarres fort toi :)

15. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi vous preferez un Giovanni Ciccolunghi, crible de dettes ?
    de toutes les facons premierement on nous demande pas notre avis , deuxio cela ne peut pas etre pire avec la Tsarine qui ne veut pas mettre un kopeck , tercio c;est le vieux mou de la Mairie qui tire les ficelles

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un vieux de la vieille, je suis ici depuis 2007 mon pierrot, mais mon premier compte a été vendu par Labrune, rien ne lui échappe....

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Shavinz// ‏@ShavinzCS 32 sil y a 32 secondes
    Selon @yanisbacha (il avait ITW dana via INFOSPORT+) des investisseurs belges entrent dans la danse de la #VenteOM #TeamOM #OM

Waow le tour du monde continue :innocent:

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    j'ai 'impression que cette info va faire débarquer rapidos un fin connaisseur du plat pays

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Joharno ???

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vendeur compulsif. Mais ne te laisse pas aller à la mélancolie...LOPEZ reconnaître les siens très bientôt.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page