Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ha merde je fus lent sur le coup ! Excuse quand je vois bordeaux, je tlitt.......GGGGRGRGGR :beurk::angry::angry:

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avant de le laisser partir, il faudrait placer sur lui une balise Argos, histoire de pouvoir suivre ses déplacements et intervenir au cas où il déciderait de revenir clandestinement :lol:

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage l'investissement dans le foot n’intéresse pas Richard Branson :sorry:

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
  5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour les violeurs, je suis dac

6. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    là tu casses le truc c'etait drole....

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Beh il nous a violé quelques fois qd même

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais plus ou moins :lol:

Je crois surtout que c'est l'évidence même, on a personne au milieu c'est un milieu. Un joueur très technique qui a un profil box to box. Un jeune joueur francophone, son coach ne compte pas sur lui, en plus de ça on a vendu GK à Tottenham ça pourrait clairement être une bonne pioche.

Aujourd'hui notre milieu c'est Maxime Lopez et Zambo Anguissa. Les deux ont été pas mal lors des match amicaux mais c'est très très léger. Tuiloma j'ai pas mal de reserves sur lui, surtout au niveau de la justesse technique et de la saison dernière qu'il a passé sans jouer à Strasbourg.

Si la saison devait commencer, jouer avec Zambo Anguissa, Lopez et Tuiloma au milieu c'est suicidaire.

9. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Lopez n'avait dit qu'il avait rencontré Gaudin et que le maire de Marseille avait démenti aussitôt ?

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'était Dana qui disait vouloir rencontrer Gaudin. Ce dernier l'a ensuite gentiment recalé.

11. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Après vérif, il y a bien Lopez dans le lot

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais le souci, c'est que le gars ne va pas investir!

Il souhaite faire des plus values, à partir de TPI.

Et, on l'a vu avec Twente, ça peut faire vraiment très mal...

13. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros MLD n'a pas le choix , si elle veut vendre elle doit laisser choisir Gaudin la magouille .... ! Qu'elle garde le club ! Au prochaine élection de marseille je vais tuer moi même Gaudin comme ça on pourra vendre ce foutu stade !

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fais le plutôt maintenant car les prochaines municipales sont en 2020. Ca va faire long d'ici là et je pense pas qu'on puisse tenir encore 4 ans dans la configuration actuelle.

15. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans la configuration actuelle on aura du mal à tenir 4 mois déjà

16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le stade c'est ultra important , la preuve lyon en 6 mois dans le nouveau stade les recettes billetterie ont gonflés de +16,5M en 1 an avec la C1 et une petite augmentation des billets c'est 50M facile ( même sans C1) encore une preuve de professionnalisme dans ce club en plus du groupama training center

nous à l'OM qui profite du stade ?? bah ce n'est pas le club :angry::beurk:

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire de réunir rapidement les représentants de groupe de supporters ils vont pas déjà remettre en cause la convention signée sur les abonnements quand même

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bases sont toujours aussi pourri mais le pire à l'OM se sont les parasites qui gravite autour...:angry:

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est de l'enfumage !

20. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah non je ne pense pas ils veulent réunir les présidents de groupe pour leur vendre du vent afin de faire décoller les abos....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page