Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Paris et Lyon ont largement une longueur d'avance dans tous les domaines ! même si ça fait mal a écrire .......:sorry:.........

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'etait pas Marseillais mais Suisse... il ne connaissait peut être pas la réputation sulfureuse des sus-cités

3. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir reconnaître que sportivement, c'est assez juste ce que fait l'OL, le stade, la formation, après Aulas est une pompe à M... et je ne peux pas le voir. C'est un constat, je n'aime pas l'OL et je ne vais en tout cas pas supporter cette équipe mais le projet est à des millénaires du nôtres et autrement plus intelligent.

Si à l'OM on avait un président (un actionnaire également) avec de vrais idées, un projet, notre propre stade, on ne serait pas là ou ou en est, avec l'équipe de coiffeur que l'on a... Un Vieillard de 89 ans sans aucunes connaissances du football à la tête de ce qui reste de notre club. Nos heures de gloires sont derrière très loin derrière, il va falloir reconstruire et il y a du job... Espérons que ça s'arrange mais vu le mercato, vu la lenteur de la vente, de tout c'est compliqué...

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mais lyon a plus de mérite : ils se sont fait tout seuls ...si les qataris avaient choisit bordeaux , les girondins seraient 4 fois champions de france sur les dernières années ...comme le psg .pouvoir de l'argent ...mais aulas montre qu'une autre voie même sans investisseurs est possible .

5. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que regarder la vérité en face est la meilleure des vertus. Par contre se bercer d'illusions c'est cela qui fait mal.

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis avignonnais et sans être dans les affaires je les connaissais déjà .faut pas être naif à un moment , les mecs tu les vois arriver de loin et tu sais qui ils sont .

7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Une autre voie est possible, avec d'autres objectifs et d'autres résultats... en partant par là oui plein de voies sont possibles.
    L'OL est un bon modèle, pour être un club viable, mais pour être réellement compétitif ca suffit pas.

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'avec leur stade ils peuvent d'ici 2 ans franchir un cap en terme d'ambition . Au point ou on en est j'aimerai être à leur place .

9. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pars de ce constat, alors tu es mal, parce que même en cas de rachat, je doute que l'on parvienne à devenir aussi compétitif que l'OL.

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    d'ou est parti le développement de l'ol ? d'une prise de risque : 15M sur sonny anderson ( énorme à l'époque ) qui leur a permi de se qualifier en ligue des champions et petit à petit de developper le club . Nous on mise sur rabillard ça coute moins cher .

12. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    C'est une prise de risque aussi rabillard. :mrgreen:

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    à voir, je pense qu'ils s'en sortent très bien pour l'instant avec la formation, ils auront peut-être pas toujours autant de "crack" que ces dernières années, après le stade à voir...
    ba ca dépend du rachat, y'a (malheureusement ou heureusement) des choses qui compensent le travail de bon père de famille à la Aulas dans le football

14. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Oui, un risque permanent même, sauf pour les défenses adverses.

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'OL c'est un equilibre précaire d'année en année, dans un sens c'est bien, ca montre qu'il y a une prise de risque et une volonté de faire quelque chose, mais il suffit que le cercle se brise et rien de viendra compenser les pertes (sportives et financières)

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    sauf que quand tu as de la qualité au centre de formation tu peux faire le dos rond et vendre ton actif joueurs ...nous derrière on mendie des prêts .

17. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Je vois où tu veux en venir... mais dans la situation actuelle alors qu'on n'a (à priori) aucun repreneur en vue, il paraît totalement utopique d'espérer un nouveau proprio avec de gros moyens ET un projet ambitieux.

18. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce serait déjà bien d'avoir un propio qui s'investisse personnellement dans le club. Et qu'il ne délégue pas comme ont fait RLD et MLD.

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    En attendant ils peuvent se permettre de refuser 35M pour lacazette nous pour michy , mr labrune met en avant sa vente comme un fait de gloire .

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne peux pas être clean dans la vie et réussir, c'est pas notre monde .....
    moi, j'aimerai être au moins aussi compétitif que Lyon, la LDC tous les ans, perso, je signe direct .....
    il faut que l'on est la chance (et à l'om c pas ça) de tomber sur un repreneur intelligent, et que veuille faire de l'om un club autonome, c 'est mon souhait le plus chère pour notre club. Ca fait trop longtps que l'on navigue à vu, c fatiguant ..... l'om est un formidable outil, même si on me parle de tout ce qui peut gangréner autour, c comme partout je pense ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page