Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas non plus pleurer. Avec une bonne équipe le vélodrome serait plein et on ferait un max de cash.
    Après il faut savoir ce qu'on veut, les places sont plus chères à Lyon.

Et sur le reste c'est comme pour nous : une année sans LdC tu fais le dos rond, la deuxième tu t'écroules. Grand Stade ou pas, super centre de formation ou pas.

Sans ligue des champions c'est 40 plaques de moins, soit en gros Lacazette vendu pour équilibrer. Tu te plantes l'année suivante, tu vends Fekir et Tolisso. Et derrière il te reste quelques joueurs bankables type Valbuena Nkoulou Grenier Ghezzal et rien d'autre. La seule différence c'est qu'Aulas a 150 millions à rembourser dans les prochaines années...si pendant 2/3 ans tu as 1) PSG 2) Monaco 3) OM il est mort.

PS: Aulas a très bien compris ça, ce qui explique pourquoi il tape sur l'OM autant que possible depuis quelques années.
    Il sait que si on repasse devant il est fichu. Il essaie donc de nous affaiblir pour qu'on reparte d'aussi bas que possible le temps qu'il ait remboursé la majorité de ses crédits.

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est ce que je disais, ils s'en sortent bien pour l'instant grace à un centre de formation prolifique, pourvu pour eux que ca dure...
    c'est vrai que les dernières rumeurs sont pas spécialement bandantes, de là à parler d'utopie j'irai pas jusque là.
    et puis en parlent de "gros moyens" je sais pas ce que tu entends, moi perso j'espère deja plus de moyens que MLD - ou en tout cas plus d'investissement de ces moyens, plus d'injection de moyens, que le proprio soit plus riche ou non que MLD...

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est simple:
    - Vous voulez un club qui est bien géré? Foutez nous la paix, allez supporter l'OL
    - Vous voulez un club qui a des thunes? Fichez nous la paix, allez supporter le PSG
    - Vous cherchez un club avec un passé glorieux? y'a Sainté ou Reims...

Ici c'est l'OM, Marseille, avec ses magouilles, des sangsues a l’intérieur et en dehors du club, avec des supporters capable de virer un coach qui a fait la gloire du club (Deschamps), tout en adulant un coach qui pisse sur le club (Bielsa).
    Mais c'est pour çà que j'aime l'OM. Jamais à court de surprises. si tout était écrit avant, ou serait le fun?

PS: J'ai déja mon abonnement pour la saison à venir.

4. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    donc t'es en train de dire que ca te ferai chier d'avoir:
    -Un club bien géré
    -Avec un minimum de moyens (pas obligé d'être qsi)
    -un passé glo... heu y'a que sainté et reims à avoir un glorieux passé ? l'OM ? la LDC ?

tu es donc parfaitement heureux de l'OM actuel ? et ceux qui n'en sont pas heureux doivent aller du coté de LOL ou du Qsg ? Bizarre comme conception...

7. Popcaan

Popcaan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout plus d'investissement, même avec moins de moyens que MLD, on ne peut que faire mieux...
    Je ne sais pas encore quoi penser de G.Lopez, mais c'est un homme et un passionné de sport... On a déjà plus de chances de voir des choses intéressantes.

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui si le proprio est moins riche mais investit plus ca me va très bien... à lui de gérer sa fortune après... après il faudrait aussi investir plutot que de renflouer comme le fait MLD...
    Les chiffres annoncées pour Lopez ont l'air sympa sur son investissement, mais bon, quel est son projet, son but ? Un passionné de sport ? Mouai je suis sceptique mais à voir

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon les gars on est sauvés d'après , Matthieu Grégoire Passi trouve Doria monstrueux a l'entraînement donc on craint rien !

10. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour Deschamps... Pour tout le reste même si je crois percevoir que c'est ironique (j'espère) beaucoup moins..
    Bielsa n'a pas "pissé" sur le club, ce sont les dirigeants qui pissent sur le club, sur nous, et ont pissés sur Bielsa qui était sûrement le seul mec qui aurait pu sauver l'OM ère LD.

Et pour ce qui est du fun je suis bien d'accord sur le principe, mais la justement c'est écrit d'avance, direction L2 si on ne signe pas encore 3/4 recrues d'un niveau correct (hors gomis/njiee)...

Peso Lopez sa petite soeur ou son furet de compagnie je m'en tamponne, si un mec me dit qu'il met 20M par mercato hors ré investissement structurel (ventes de joueurs-LDC etc) je signe de suite, si c'est un mec Pas con qui met des gens compétents on s'en sortira bien et on retrouvera l'Europe, si c'est un peintre au moins on assurera le maintien jusqu'à ce qu'il revende, mais en tout cas ça sera toujours mieux que ce qu'on a...

11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait il dit d'accepter la m*rde que foutent les LD au club , de fermer notre gueule et si on est pas content d'aller supporter un autre club en gros il nous demande d'être des pigeons

PS : j'espère que son com était ironique

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sinon une petite équipe pour cette saison avec des joueurs libres en prêt ou à moins de 3 millions :

.......................Ospina.........................
    Sakai.....Hubocan...Rolando...Bedimo
    ...............Bentaleb.....Diarra...............
    Thauvin...........Cabella.................Njie
    .........................Gomis........................

Banc: Pelé, Doria, Manquillo, Zambo, Macach, Diaby, Sarr, Alessandrini, Leya Isekà

Avec cette équipe tu fais un top 5 de L1 et un parcours sympa en coupe ! Par contre il faut un coach !

Murat Yakin (ex Bâle)
    Franck De Boer (ancien Ajax)
    Rudi Garcia (Ex Roma)
    Marc Wilmots (Ex Belgique)

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant de voir ton avis sur Doria aujourd'hui...

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise Passi pense comme moi il y a encore 2 ans :lol:

j'espere qu'il portera sa croix comme moi aussi

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'avoue j'étais ravi à son arrivé je l'avais vu au Brésil il était très bon maintenant j'ai suivi son mini parcours en Europe et en particulier cette saison en Espagne et il a été catastrophique dans un club où il avait une place toute faite ... Il a été dégagé du groupe rapidement après des matchs plus que décevant !

Je serais ravis qu'il performe cette saison mais j'ai été déçu par son rendement en Europe meme si à l'OM il n'a pas eu sa chance je l'admet !

Alors oui je me suis enflammé à son arrivée mais maintenant je suis plus mesure sur lui voir meme septique maintenant wait ans See !! J'espère pour lui et pour l'OM qu'il fera de
    grandes choses au club !

Tu sais j'assume parfaitement mes avis et comme on dit il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'autre recrue officiel aujourd’hui ?:angry: le joueur de renom de Jacob arrive quand ? pas étonnant que la vente du club traîne si il y a ..... le club vend plus rapidement ce qu'il achète. :bravo:

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    A priori, il est sur Defour.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Espérons déjà qu'il n'en fasse pas un...

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prix des abonnements les moins chers en Ligue 1 en 2016-2017 (dans l'ordre décroissant)1. PSG : 450 €
    2. Lyon : 239 €
    3. Dijon : 230 €
    4. Angers : 205 €
    5. Marseille : 190 €
    5. Nantes : 190 €
    7. Monaco : 180 €
    8. Metz : 179 €
    9. Lille : 170 €
    10. Bordeaux : 160 €
    11. Nancy : 155 €
    11. Toulouse : 155 €
    11. St-Etienne : 155 €
    14. Nice : 152 €
    15. Bastia : 150 €
    15. Montpellier : 150 €
    17. Rennes : 149 €
    18. Caen : 140 €
    19. Guingamp : 135 €
    20. Lorient : 99 €

20. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    As t-il eu le choix? D'après ce que je sais, il ne semble pas...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page