1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu le patron tu as le choix. Dans le cas contraire tu sais ce que tu risque alors tu te casse.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait Courbis et Baup qui parlaient de l'OM cette après midi sur RMC.

C'était pathétique, Baup fidèle à lui même, robinet d'eau tiède "oui l'OM c'est affaiblis, Mandanda est un très grand gardien mais on sait jamais, c'est difficile, en football les choses vont vite...."

Et Courbis son habituel tacle à Bielsa, en gros c'est une anomalie que l'OM finisse 4ème il y a 2 ans car ils avaient un effectif "extraordinaire" (le même effectif que la saison d'avant avec Valbuena et Lucas Mendes en moins mais bon....) et que les superbes matchs que l'OM a fait étaient dues à ces mêmes joueurs exceptionnels. Et pour cette saison : pas d’inquiétude, le mercato n'est pas terminé et en général quand on prédit à une équipe une saison difficile elle fait une bonne saison....

Waow, quelle analyse footbalistique :cool:, je pense qu'on peut dire sans en avoir honte que dans l'histoire du foot on retiendra Arirgo Sacchi, Guardiola, Ferguson et Courbis...

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon tu as vu ça ou ?

4. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est souvent le cas avec les Brésiliens, il leur faut 1 an d'adaptation à l’Europe. La première année est compliquée. Donc espérons qu'il retrouve son niveau du Brésil...

5. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passons au moins devant Lyon sur ce point là, 250 €.... Soyons fou, passons devant Paris 460€

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est passé sur le fofo hier ou avant hier, je ne pourrais te retrouver le message en question.

7. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que j'ai pu lire et entendre, patron ou pas patron il n'a pas eu le choix et n'a pas pu se casser. La preuve aujourd'hui, même si tu veux te casser, alors que c'est beaucoup plus simple qu'à l'époque, il n'y a pas les acheteurs souhaités, donc pas facile de se casser

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dès l'été 99, je voulais plus voir sa gueule, c'est l'escroc typique; c'est un pourri fini et il s'en tire avec sa "faconde" marseillaise" qui illusionnent encore quelques imbéciles.

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mon commentaire n'était pas ironique. Je disais juste que la situation s'explique par plus que le simple facteur Labrune. Et que tout n'est pas vert ailleurs.

Et je suis un immense critique de Labrune qui nous a fait couler comme jamais, simplement il faut replacer les choses dans leur contexte.

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    on serait pas pris encore une fois pour des cons ? on ns dit que gomis et compagnie c'est pour aujourd'hui chaque jour ...et tjs rien !

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    dans ces cas là tu pense que tu vas avoir des emmerders , tu contacte toi même le juge en expliquant la situation ...rld a laissé faire et il a payé pour ça . rien d'anormal dans sa condamnation .

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Jamais on fait signer bordel...

13. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche qu'un milieu Diarra/Defour c'est du solide !
    Gomis et Cabella ca peut bien combiner les soucis pour moi c'est surtout sur les ailes !

J'aurais aimé qu'on fasse
    signer un mec comme Atsu par exemple sur l'aile ou meme Knockaert !

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda est toujours à Kiev ?

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra non merci. Je prefère jouer encore avec tuiloma et couler en ligue 2 que de me taper 2 min de plus un mec qui considère le club comme de la merde de chien...

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière c'était sa première saison en Europe (me dis pas que les 6 mois à l'OM ca compte) dans une équipe ou il n'a eu aucune préparation, il est arrivé quelques jours plus tard il jouait le Real .

La il arrive à l'OM, il a un coéquipier qui parle la même langue (Rolando) à un poste similaire , il fait toute la préparation (et vu son gabarit la préparation est très important pour monter en régimes) .

Il a montrer que ce reste un joueur difficile à passer en 1 VS 1 . Il droit encore progresser . Après tout va dépendre du style de jeu, ce n'est pas quelqu'un qui sera à l'aise dans une équipe qui joue haut, en tout cas pas avec les coéquipier qui l'entour en DC (car tous sont très lent ) .

Sur les 3 matches amicaux qu'il a eu à jouer , il a eu un premier très difficile, une second contre l'ajax bon, ou il a fait une bonne entré , et un troisième très intéressant . On parle d'un jeune de 22 ans .

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton vœux ce sera exaucé ! c'est ce qui se passera malheureusement ;(

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je me souviens du message, ce n'etait pas "jacob negocie pour Defour" mais "jacob discute avec l'agent de Defour" rien ne dit que c'est pour lui, il a surement d'autres joueurs

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Par curiosité, je suis allé faire un tour du côté de Transfermarkt qui n'associe que deux joueurs à cet agent, dont évidement Defour.

http://www.transfermarkt.de/paul-stefani/beraterfirma/berater/1265

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page