Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Exact, toutes mes confuses pour ce raccourci...

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defour c'est ca le grand nom ? :lol:

Sérieux les effets d'annonce faut arrêter. Un grand nom c'est un mec qui a 28 ans et qui est retourne a anderlecht car il s est fait piqué sa place a porto par un lucho gonzales qu 'etait devenu une tortue en fin de carrière a l'om :lol:

Jacobs ferait mieux de la fermer je crois.

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais déjà rien ne dit qu'il piste Defour et encore moins que c'est le grand nom attendu.

On n'en sait toujours pas plus sur les intentions du club à l'heure actuelle.

Va t-on devoir se contenter de Njie et Gomis (si déjà eux viennent) ou est-ce qu'effectivement on aura quelque chose de mieux?
    À mon avis, aucun d'entre nous n'en sait quoique ce soit.

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir un grand nom il faut de l'argent et nous on en a pas. Donc a un moment donné mld qui va vendre va surement pas investir meme 1 euro dans le club .
    Donc la notion de grand nom est toute relative et propre a chacun . C'est quoi un grand nom ? Car dans le championnat belge un grand nom c'est un mec comme moussa mazou ou wilfried dalmat... Le concept de grand nom est relatif et je sens qu'on se fout encore de notre gueule. Je prefère qu'a la limite rien ne soit annoncé c'est mieux.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien ? Nije , Gomis ect .......encore un gros foutage de gueule à venir pfffffffff

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, ça serait plutôt un "Grand nom" dans le cadre de la situation actuelle, donc pas un vrai grand nom en fait.

La seule chose qui permettrait de recruter un bon joueur avec un peu d'argent serait que MLD ait décidé de réinvestir la somme reçue lors de la vente de N'Koudou.
    Sinon c'est clair son grand nom on peut se le mettre dans un orifice.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Mais si le grand nom on va l'avoir !!! Drogba !!!!!

8. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand nom?

Rabesandratana !

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Defour dans notre l'OM actuellement c'est un bon joueur, si Jacobs pouvait amener quelques joueurs de la Jupiler League ça serait pas mal.

10. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defour c'est tres fort.... S'il vient, on va se régaler avec un vrai joueur de milieu et pas un pousse ballon comme on en a des tas...

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais qu'est ce qui viendrait faire à l'OM un joueur très fort ? si le club vendu ok mais sinon......

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Meme sans moyen on va faire Gomis et N'jie, si tu rajoute Defour puis Sanchez si jamais Diarra reste pas, même si j'espère qui restera au final, tu aura un effectif plutôt pas mal vu la situation du club.

Le seul problème c'est Passi, ce gars à clairement pas les compétences pour entraîner un club comme l'OM et on risque de vite le regretter.

Dernière édition: 26 Juillet 2016
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Surtout que la mission est très compliquée, avec des joueurs qui ne se connaissent pas et qui arrivent en plein marasme...

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Je vois que ça continue quelque peu à se chamailler sur quel repreneur il nous faut.
    Pour ma part, je pense qu'un mec qui arrive avec un investissement de 200 à 250 millions sur 5 ans ça peut être largement suffisant. Si le mec s'entoure bien, qu'il commence d'abord par investir intelligemment dans le centre de formation pour faire en sorte d'abord de recruter les meilleurs jeunes de la région et d'avoir d'excellents formateurs pour tirer le meilleur partie de ces joueurs, ça permet de constituer une base solide.
    Ensuite, s'appuyer sur une cellule de recrutement compétente avec des scouts un peu partout dans le monde pour partir à la recherche de joueur capable d'apporter une plus value collective en fonction de critères définies par un entraineur qui sait où il va tactiquement et qui n'est pas dans l'adaptation permanente.
    Je prends l'exemple de Bielsa, on avait un mec qui savait exactement ce qu'il voulait et les joueurs qu'il fallait (il demandait pas non plus des joueurs à 30M) mais autour, c'était le néant avec des gens qui se tiraient dans les pattes et/ou qui ne l'écoutaient pas.... on était à l'inverse de l'effet de synergie...
    Il n'y a pas forcément besoin d'avoir les meilleurs joueurs pour faire une équipe très performante, un groupe solidaire et complémentaire peut avoir de très très bons résultats et avec une politique sportive cohérente, ce groupe tu peux l'améliorer année après année sans avoir à recruter des immenses stars pour autant...

J'ai aussi vu que ça parlait de Doria ici. Faut pas oublier que Doria, sans parler du niveau qu'il a ou qu'il n'a pas, ce qu'il s'est passé avec Bielsa, ça a du le détruire moralement. Le mec a perdu 2 ans de sa carrière à cause de ça. De plus, pour moi, il a un profil défenseur de ligue 1. Ce n'est pas un joueur hyper technique mais c'est un joueur avec un gros physique puis avec Rolando, il a quelqu'un qui parle la même langue que lui donc qui va pouvoir l'aider cette saison pour son intégration. Il serait intéressant de les essayer tous les deux en défense central même s'il faut avouer que ce n'est peut être pas la meilleure solution possible contre une équipe qui va jouer en contre vu la lenteur de ces deux joueurs. Mais cela mérite d'être tenté. Vu le prix qu'à couter Doria, autant essayer de le mettre dans les meilleurs conditions possibles voir ce qu'il peut donner...

Pour finir, on annonce que certains joueurs devraient signer très prochainement mais toujours rien. Je me suis posé la question, le club n'attend t'il pas le 1er aout pour faire signer les joueurs afin de faire quelques économies en matière de salaires ? Je ne serais pas surpris que parfois certains clubs essayent de refourguer le salaire entier du mois en court d'un joueur dans certaines négociations donc peut être que pour éviter ce genre de situation, le club attend le 1er aout. Bon c'est une hypothèse qui peut paraitre farfelu mais je trouve la situation un peu bizarre tout de même au sujet des prétendues arrivés de joueurs...

15. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord globalement avec ce que tu dis au sujet du candidat "idéal" à la reprise du club, un investissement sur le long terme, en privilégiant, la détection, la formation et la constitution pas à pas d'un effectif homogène et complémentaire... et je pense aussi (malheureusement) que ce sera le repreneur le plus difficile à trouver. Car là il ne s'agit plus d'un gus qui veut investir au nom d'un consortium ou d'un fond d'investissement, ou un autre qui cherche avant tout une opération marketing, ou un état qui se sert du football pour sa promotion, il s'agit plutôt là d'un passionné, d'un gars qui aime le football et l'OM, et qui s'inscrit dans la durée... Autrement dit une perle rare, surtout parce qu'il devra en plus avoir la capacité financière de répondre aux exigences de MLD.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sens deja le vent d'optimisme souffler sur le forum apres cette news ...
    Si MLD va voir Gaudin c'est que la vente est faite, elle l'avait dit dans son communiqué...

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si MLD vient voir Gaudin, c'est pour présenter le nouveau DG de l'om qui va rester toute la saison et qui aura surement des contacts avec le maire de marseille tout le long de la saison .... yaura pas de vente cette année, j'en suis convaincu.

18. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas s'emballer. Généralement avec la famille Louis-Dreyffus il se passe le contraire de la logique.

19. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair on est pas bien... Et dire que Marguerite elle en a du blé : 7 milliards, Nasser en posséderais 2 ... Quand je vois comme le PSG se développe, ça me fou la gerbe sérieux ...

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non le nouveau president, il n'est pas inscrit que le DG sera du voyage.
    et je n'ai pas dit qu'il y aura vente, je parlais des optimistes qui interprètent le moindre signe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page