1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai plutot l'impression que Aulas est descendu de son Yacht et vous a bien mené en bateau...

ok je sors :muet:

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui. C'est clair.
    Ce qui est marrant c'est que nous étions d'accord sur ce point. Mais que nous voulions tous voir la vidéo pour se rendre compte. :lol:

apres Aulas a bien annoncé winamax avant que cela ne sorte officiellement...

M'enfin. C'était surtout pour le fun du topic hier soir. Heureusement Cap'tain soirée était là et est encore là pour ramener les brebis égarées dans les méandres et les turpitudes des fols espoirs à la raison ignorée de tous.
    :eek:ldmrgreen:

Edit:
    'de toute façon, un mec viendrait ici avec une vidéo cachée montrant MLD et son conseil parfaitement reconnaissables en train de parler de finalisation de la vente que l'on n'y croirait que moyennement. :lol:

Dernière édition: 28 Juillet 2016
  3. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Keuxy ce ne serait pas le premier forumeur à poster quelque chose de "véridique" ?

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rava avait posté une photo de ses amis avec VLB en vacances. Me semble qui leur avait dit quelques trucs. Mais Keuxy c'est le roi.

Toutes façon les conneries de Aulas font vivre le topic. Si ça dérange, le forum à d'autres sections.

Tu sors vite !

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ouuuuuuh ! j'ai eu peur ............:mrgreen:

6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Espèce de gredin

7. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si je m'égare, moi, qui me ramènera à la raison ? :shock:

De ce point de vue tu as raison, sauf que dans les autres sections, c'est pas la joie non plus actuellement :eek:ldmrgreen:

8. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    luom :innocent:

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai au lieux de laisser se pauvre grabataire la ou il est , sinon la vente ca en est ou? j'ai pas tout suivis ces derniers temps , des choses bien plus importante a faire

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah desolé je peux pas te résumer toutes les infos, je dois allé manger c'est plus important... tu devrais relire toutes les pages.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

C'est pas faux.

12. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de très important, juste Lopez et MLD qui vont signer l'accord aujourd'hui :eek:ldmrgreen:

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wilmots qui apprécie le travail de Gunter il est libre à deja été en negociation avec un club de L1 (Bordeaux) franchement je serais bien content qu'il débarque avec 2/3 joueurs !

Defour ca serait très bien deja !

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vincent Guerin, Didier Roustan ou encore Raphael Raymond avaient parlés d'une approche sérieuse/prise de renseignements de Juin 2014 à Juin 2015, c'est selon ..

Mennucci aussi, ou encore Joaquin Maroto

Quid depuis ? 4 Agences de com depuis avril travaillent pour l'Arabie, leur fonds souverain ( le PIF ) s'est mis en marche

Et le Prince AlWaleed est leur atout diplomatique et d'image à l'international,

C'est limpide à comprendre que c'est une hypothèse qui se base sur des indices, où par ailleurs il y en a d'autres ...

On peut les croire ou pas, c'est son libre arbitre, mais aucunement le fait d'un déséquilibre quelconque bien évidemment

Merci

+1

Lopez c'est la TPI, tout comme Guggenheim Partner

Prenez le temps de bien lire les Amis, c'est limpide ...

http://www.footmarseille.com/news-32447/rachat-l-om-sous-le-giron-d-un-fonds-d-investissement.html

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Grandin. Espèce de grandin on dit.

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Fais peter Ta vidéo qui le montre :eek:ldmrgreen:

17. pierrolefou