Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 28 Juillet 2016
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    HS
    [h=1]Marseille : Fracture du poignet pour Rabillard[/h] Publié le 28 juillet 2016 à 13H26 - mis à jour le 28 juillet 2016 à 13H31 David HERNANDEZ FacebookTwitterGoogle

Le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille, Antoine Rabillard, s’est blessé à l’entraînement mardi et souffre d’une fracture du poignet selon les premiers examens.

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que le 4x4 de Gomis est en route :lol:

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    a défaut d'etre un futur grand attaquant, il a tout maintenant pour etre le futur Johnny Ecker :mrgreen:

6. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Prés de 400 matchs pro et plus de la dizaine de match en LDC le Ecker ^^ Il en rêve Rabillard !

7. Popcaan

Popcaan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca en est où ca d'ailleurs ? Une semaine qu'on nous parle de la visite médicale quoi..:innocent:

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je parlais pas du nombre de matchs (parce que ça, c'est meme pas la peine d'y penser), mais du platre au poignet pendant qu'il jouera :innocent::mrgreen:

9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Officiel dans la soirée probablement.

10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  11. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien compris, Ecker étant formé a Nîmes j'ai bien suivi son parcours ;) ^^

12. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis arrive ..... Rabillard va aller sur le banc ou en CFA t'inquiete il n'a pas le niveau

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  14. Popcaan

Popcaan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de l'info

Cette fois il est sur le chemin :lol:, ca devrait effectivement enfin être officiel ce soir alors ..

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

moi aujourd'hui j'aurais retenu une info, merci Mr Dayan:
    "Le temps que de nouveaux actionnaires arrivent, ça ne va pas être facile. Parce que c’est compliqué."

:bravo:

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, assez énorme. Lol

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Toutaffé Thierry

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Si, si, l'OM c'est comme le PSG ils (re)viendront lorsqu'il y aura une grosse équipe et clameront que même dans la difficulté ils étaient là.
    En attendant les grands joueurs, ils supporteront le Real, la Juve, Arsenal, Chelsea, River et materont le PSG tout en critiquant ceux qui se sont abonnés au Vel' cette saison.
    Supporter 3.0

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le projet est mort né, MLD veut pas vendre le club au rabais et elle vendra pas le club aux supporteurs. Façon c'est impossible de récolter 80-100M€ sans parler qu'après faudra de l'argent pour faire tourner le club...

Le projet socios serait possible avec l’assistance d'un actionnaire et couplé au projet socios tu pourrait avoir des moyens intéressant, mais le projet seul j'y crois moyen.

20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a 4 788 938 suiveurs sur FB.
    Etre supporter d'un club c'est s'investir dans les virages, tribunes et financièrement.
    Je conçois aisément que c'est plus facile de critiquer que de s'investir, je le pratique sur d'autres sujets que l'OM.
    Je ne suis pas partisan d'un OM appartenant aux supporters mais je ne demande pas a MD de mettre du blé ou a un autre d'ailleurs.
    Je fais avec ce qu'il y a sur le terrain.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page