1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a lire pour comprendre le projet socios barcelonnais
    http://www.sofoot.com/quels-pouvoirs-ont-vraiment-les-socios-du-barca-180047.html

- éléction du president mais
    ~ en cas de malversation, ils votent une motion de censure qui doit reunir 66% des votes pour destituer le president, ils n'ont pas reussi apres la neymargate
    ~ pas n'importe quel socios peut etre president ce qui va l'encontre de leur status
    ~ seul les espagnoles majeurs et seulement ceux qui peuvent se deplacer lors de l'election peuvent voter, le vote n'a jamais representer 50% des socios.
    ~ il y a un droit de secret de la direction envers les socios
    - une place au stade mais
    ~ elle n'est pas garantie
    - le statut du club barcelonnais peut permettre le projet socios.. c'est une association sportive a but non lucratif

donc au final malgre un statu claire et defini pour les socios barcelonais, leur droit n'est pas si important hormis l'election des presidents et encore pas pour tous socios

alors comment arriver a imaginer le projet socios marseillais avec si peu de clareté ...
    les mecs disent rien de leur projet, ce qu'ils veulent c'est le pognon.. et je ne sais pas si tu as remarqué ils remboursent leurs droits d'entrees (-1.20€) si le projet ne va pas au bout... mais pas un mot sur les dons...ils les gardent pour eux?

et rien que le decompte porte a confusion, explique moi comment avec des droits d'entree de 80€ ils atteignent que 61340€ avec 794 inscrits... pour mois 794x80 on est a 63520 €
    tien le temps que j'ecrive c'est passe a 800 inscrit et 61700€
    6 inscrits en plus soit 480€ pourtant le pot commun n'a augmente que de 360€ .. donc en fait pour chaque inscription ils se mettent royal 20€ dans la poche ???
    je pensais betement que c'etait a but non lucratif.....

y a deja un probleme de compte ??????

2. meyce

meyce Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ! D'apres aulas la vente du club devrais s'effectuer debut août.

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as recroisé a saint trop ? :lol:

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai d'accord et qu'est ce qu'il en sait lui ? il est a table quand y a des negos ?

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Reponse plus concrete d'un membre du projet

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hello!
    encore merci d'avoir partagé la dernière fois tes deux vidéos!

Il y a toujours une probabilité qu'Aulas aie affabule ou extrapolé des éléments dont il aurait eu connaissance.
    meme si ce qu'il a dit dans la deuxieme vidéo semble se confirmer en ce moment.

On verra début août du coup. La semaine prochaine en fait :lol:

7. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et NKoudou sont justement ce genre de joueurs qui doivent être post formés et qui ne le sont pas. Ensuite, les supporters exigent d'eux d'être des joueurs confirmés et qu'ils se comportent comme tel. Ce qui est une aberration complète...

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est bizarre c'est que les infos d'aulas viendrait de la ligue....

9. meyce

meyce Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De rien c'est normal de partager ce genre d'info, on attend tous que ça se fasse. On ne le vois pas dans la video il ma dit que le futur actionnaire detener une franchise de football americain puis il a vendu.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc une autre offre que Walters?

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui. J'avoue ne pas trop avoir d'avis dessus. Ce ne serait ps si étonnant que la ligue soit au courant.
    Mais j'en sais rien en fait. :)

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne serait pas les américains évoqués précédemment alors ?

13. prince bleu

prince bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les mecs quelqu'un pourrait m'nvoyer les videos svp

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si la ligue est au courant c'est que vente est actée...si vente actée aucun interet que MLD nomme les hommes la semaine derniere...
    je penche vraiment pour une tartufferie du vieux gones

15. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur cet aspect des choses, je suis d'accord, c'est effectivement tout l'intérêt de ce projet socios qui permet de siéger notamment au conseil d'administration.

Il y a même un sacré problème, là, ce manque de clarté est pour moi rédhibitoire.

Avant de venir commenter ici, j'ai lu en long et en large les informations du site, y compris les statuts de l'association.:wink:

Dernière édition: 29 Juillet 2016
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment les droits d’entrées est de 80€ pour les 5000 premiers adherents

ensuite les cotisations annuelles ne commenceront que l'annee suivante mais tu vois encore un probleme entre les informations lorsque je regarde sur https://massilia-socios-club.lepotcommun.fr
    la cotisation la plus basse sera de 30€ et la cotisation la plus haute de 350€... ce que n'indique pas l'article 7.

a cela rajoute ce que je pointe du doigts sur les 20€ qui disparaissent

vraiment trop de flou

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as que ce mot a la bouche...
    mais sort moi un communique de MLD ou de l'OM avec une dateline de la vente....

tu sais y a qu'a football manager ou tu cliques sur le bouton et tu deviens immediatement entraineur ou mecene du club...dans la vrai vie tout prend du temps...
    et c'est encore une info de europe1..;

su tu reprends tous leur tweet au debut la vente ne sera pas evoquée et au final la vente sera evoquée..
    comment faire une info avec "on ne sait rien"

la d'un coup la credibilité .....

si tu crois tout ce qu'on te dit, y a aulas qui lui affirme que la #venteom est actée via la ligue

20. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai corrigé depuis, j'avais tout regardé, sauf l'onglet "devenir socios", vu que ce n'était pas mon intention :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page