Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0

Oui probable. Il balance deux vérités sur les transferts pour bien faire passer son myhto derriere. Tarabiscoté. Mais le personnage est tarabiscoté.
    Parfois je me demande s'il ne nous aime pas plus que son club...
    un amour impossible qui aurait viré en haine :eek:ldmrgreen:

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi qui a eu le courage de lire, quels avantages donnent "Pro" par rapport aux autres ?

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un autre coté, la vidéo tourne, il va encore plus passé pour un guignolo avec son affirmation.
    et il met la ligue dans le coup...
    a moins qu'il feigne Elzeimher lorsque la supercherie sera demasqué, a son age les premiers signes arrivent

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout le pognon qui tombe d'un coup elle aurait bien tort de ne pas attendre encore un petit peu. On ne sait jamais...quelques petits millions de plus pour ses fredaines personnelles ce n'est jamais de trop.

Et puis mince !!!
    ayez du cœur Bordel!!!!
    vous avec pense à Cinco?!?!?!?!?!
    comment il fait avec ses dettes si elle vend le club à sa juste valeur ???
    comment il fait hein????
    pensez aux autres un peu!!!

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Dans le dernier communiqué de MLD, elle aurait pas annoncé des changement au niveau sportif en débu Août justement?

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a moins d'un miracle, c'est a dire que le club soit en passe de se qualifier pour la LDC, qu'un de nos joueurs perce l'ecran et que sa valeur marchande explose, ce qui ferait donc exploser les actifs du club...
    le club ne vaudra pas plus cher dans 6 mois...

inversement si le club joue le maintient, il y aura beaucoup moins d'offre elevée ..

rappelle toi le PSG a tenté le coup, un an apres ils ont rappelé le qatar et ont ete satisfait que l'emir ne baisse pas son offre...

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d'un décalage de 1500 euros qui peut s'expliquer par plein de raisons (par exemple: carte offerte aux soutiens ce qui parait normal => JPP Amoros Di Meco CSS Vieille garde (peut être plusieurs cartes pour les deux derniers)).
    Et 1500 euros à 5 ça fait 300 balles par tête de pipe...pas très rentable étant donné le boulot qu'il y a derrière.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ghunter a signé avant :)

9. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien trouvé à ce sujet, à part ça sur les entreprises ou partenaires :

• Les partenaires du club passeront également leurs offres d'emplois sur les différents supports du club et des Socios.
    (Site web, réseaux socios ...).
    • Des negociations avec des partenaires afin de permettre aux Socios de beneficier de reductions et d'avantages
    en instaurant des chèques-cadeaux proposant de nombreuses autres offres spéciales dans des commerces etentreprises collaboratrices (mode, maison, beauté…). Grâce au carnet de socios il y aura également des offres dans des commerces et des entreprises en partenariat avec le club.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je parles du decalage de 20€ par droits d'entree,
    et je suis desolé quand tu te targues de dire que tout dimeco qu'il est il n'aura pas plus de faveur que le lambda, il n'est donc pas normal que sa carte soit gratuite....

pour le moment il y a 1500 imagine si il y a 50000 adhesions...ca devient rentable non?
    a une echelle moindre on en est a les malversations des transferts une petite com touchée a chaque adhesion...

que dit la legislation sur les associations ?
    Une association est nécessairement sans but lucratif. Ainsi, et malgré une idée répandue, l’association à but lucratif n’existe pas!
    La loi de 1901, qui reconnait la liberté de s’associer et de créer une association, impose qu’une association dispose d’un « but autre que de partager des bénéfices ». Concrètement, cela signifie que vous ne pouvez pas créer une association dont l’objet, direct ou indirect, soit de partager entre les fondateurs, les revenus générés par l’association. Si vous souhaitez créer une structure vous permettant de gagner de l’argent et de toucher des bénéfices, vous devez créer une société.

bon bah tant que je n'ai pas uen explication sur la disparition des 20€ par adherents, je serais en droit de douter clairement du bien fondé de cette association

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca explique peut etre le declage des 20€ par adhesion...si derriere ils négocient les cheques cadeaux a cette hauteur avec les entreprises partenaires

12. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de vérifier :

Tout à l'heure : 845 inscrits et 65 030 euros récoltés.
    Maintenant : 847 inscrits et 65 190 euros récoltés.

Donc, il y a bien 160 euros de plus pour 2 adhésions....

Et pourtant, quand on fait le rapport sur le total d'inscrits, on n'arrive pas à une moyenne de 80 euros par socios....

A croire qu'ils viennent de corriger le tir en nous lisant :lol:

13. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas... ce que j'ai relevé, ce sont des exemples (c'est spécifié sur le site) d'avantages pour les socios, rien n'est encore effectif donc...

Par contre, l'adhésion "pro" des entreprises modifie forcément le calcul... difficile de s'y retrouver.

14. pimfada

pimfada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je leur ai envoyer un mail pour leur signifier le probleme, deja que le projet peine à decoller, si en plus le pognon disparait...

15. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Et allez, ça change encore:

847 inscrits et 65 190 euros
    851 inscrits et 65 450 euros

Cette fois ci, c'est 65 euros de moyenne pour un inscrit :crise:

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est José Anigo qui gère le truc ou quoi ? :lol:

17. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Live OM

12 h ·

Pas de tifo chez les dodgers cette année , trop peu d'abonnement (460 adhesions et 20 personnes qui ont payé leurs abonnements à L'OM sur 2000). Le président des dodgers assuré qu'il n'a jamais vu ca même en D2

Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas ça ne m'étonne pas.

20 abonnés seulement dans une zone du virage qui peut en contenir 2000... Au MTP, Yankee etc ça doit pas être beaucoup mieux. Si on suppose que chaque groupe de ce virage aura en moyenne 100 membres abonnés à la fin de la période d'abonnements, il y aura moins ou environ 1000 abonnés en virage nord :lol:

J'en rigole mais je trouve ça triste dans le fond. J'aurais jamais pensé à un tel desamour du club (par cela j'entend des dirigeants)...

Quand je repense à une periode il y a à peine 7-8 ans où trouver un abonnement en virage relevé du miracle...

18. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être ça :lol:

Non mais sérieusement, on ne peut pas être crédible en donnant si peu d'information sur la manière dont on utilise l'argent récolté... Si on se fie à ce qui est dit sur le site:

Où va l'argent ?
    L'argent des adhésions est hébergé sur un compte de cantonnement sécurisé et géré par le groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne.
    Personne n'a la main dessus, et personne ne peut s'en servir. C'est seulement lorsque nous aurons trouvé un accord avec l'OM que l'argent sera viré sur le compte de la SASP OM en échange d'une part du capital.

Donc là, on est à la limite de l'escroquerie (et quand je dis limite, je suis gentil
    :cool:).

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok.

1) Un des membres de l'équipe est le fondateur du site lepotcommun qui sert à récolter l'argent. Je doute que le site gère très souvent des montant de 65k€. Si c'était un gros fake, le gars en question se serait probablement rendu compte qu'on utilisait son nom....

2) Le mec a revendu ses parts à BPCE en automne 2015. Pour info, le principal concurrent avait été racheté 50 millions...donc il a du prendre un énorme chèque aussi....je suis pas sur qu'il ait besoin d'argent.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des promesse de dons fictif pour le moment ? Perso pas trop suivis leur truc, j'y crois pas au système de socios surtout à l'OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page