Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, tu payes réellement 80 euros de droit d'entrée. :wink:

2. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'agit pas de ça. Il s'agit de lisibilité, de clarté sur la manière dont on récolte et on gère l'argent. Sans doute ceux qui sont aux manettes ont de bonnes intentions, il n'en reste pas moins qu'ils ne disent pas tout... visiblement, une partie des fonds est employée à autre chose qu'aller grossir le compte de cantonnement. Ou alors, il y a des passes-droit, des droits moins chers selon la tête du client, voir gratuit pour certaines personnes.... Et ça, dans la mesure où rien n'est indiqué sur le site, est proprement scandaleux.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    https://www.lepotcommun.fr/tarifs

Le Pot Commun prend sa com...

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon petit virus preferé, la com est de 2.9% pas de 25% sur certaines transactions, comme celle que j'ai cite...

ensuite c'est vrai que lorsque tu compares le total pour 861 adherents tu devrais avoir 68880 si tu enleves la com tu es a 66882
    ce qui est encore différent de 66250

le decompte est faux...

Dernière édition: 29 Juillet 2016
  5. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'explique pas pourquoi parfois pour chaque nouvelle inscription, le compteur "bouge" de 80 euros, et d'autres fois, c'est moins, ou beaucoup moins...

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est le paradoxe de ce club. Capable de choses extraordinaires dans les moments les plus tristement ordinaires.
    Elle n'aime pas trop le club. Mais elle a compris cela.
    Ellea deja récupéré pas mal.
    Le reste du raisonnement est simple: pourquoi ps un petit bonus ?

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne dirai pas qu'elle n'aime pas le club ou meme voir qu'elle l'aime, je dirai qu'elle s'en fou royalement.. elle ne s'y interessait que pour savoir le déficit chronique...
    si elle avait un acheteur solide qui ne mettait pas le stade en condition je pense qu'elle aurait vendu

8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    On peut quand même penser au vu des sympathiques banderoles décrivant sa vie professionnelle dans le stade qu'elle n'a ps un amour immodéré pour le club. :eek:ldmrgreen:

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa vie professionnelle ou personnelle?
    ca doit lui faire ni chaud ni froid, elle doit s'en contre fiche des "sans dents"

10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et il est fort probable qu'elle a sûrement déjà eu des offres convenables au vu de l'état du club et que sur les conseils avisés des ses proches elle tente, avec raison j'en conviens, de récupérer un peu plus.

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Se faire insulter Avec ses enfants dans le stade, je doute, à moins d'être la réincarnation du dalaï-lama, que cela laisse quiconque de marbre blanc.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors Gaudin il va lâcher la purée !!!!

13. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana tweet encore...il faut que quelqu'un lui dise fait de la peine!!

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    MLD ........l'histoire de sa vie c'est de ce taper des vieux riches plutôt qu'un jeune qui le sera un peu moins ......pour la vente c'est la même ! elle n'est pas clitoridienne ni vaginale ........juste vénale ! :lol:

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tu le connais intimement donc ?

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si lorsque les insultes sont faites par des sans-dents qui ont aucune idee comment un club se gere..
    regarde ca a plus derange les supporters de se faire traite d'abruti par labrune que labrune se faire conspuer tous les WE

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois qu'il a lâcher un truc le vieux slip .........c'est un petit pipi sur ces charentaises ! :mrgreen:

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dirait qu'il est a genoux devant gaudin, sa phrase sonne comme une replique de clara morgane dans ses plus belles annees....

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    En théorie oui.
    Pas une mère avec ses enfants présents.
    A fortiori quand un de tes enfants aime le club en question.
    et je ne suis ps certain que Vince ait passé ses moments les plus sympas au club quand il se faisait conspuer ...

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :eek:ldmrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page