Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s'en foutait Vince il jouait au billard

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    ca c'était un cas exceptionnel.

quand il dit qu'il ne souhaiterait ps à son pire en énemi d'être président de l'om je doute qu'il parlait des difficultés administratives :eek:ldmrgreen:

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parlait du manque d'argent et des coups bas . Igor si tu nous lis...
    un mec qui insulte les supporters ne peux pas derriere jouer la vierge effarouchée, il a lance les hostilités

4. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben j'ai une réponse au sujet de l'incohérence entre les inscrits et l'argent récolté au sujet du projet "socios"

5. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Et je ne comprends toujours pas.... puisque s'il s'agit de personne qui ont fait un don, ils ne peuvent être considérés comme inscrits :shock:

Edit : Je viens de comprendre, le nombre affiché sur le site ne correspond pas au nombre de socios, mais au nombre d'inscrits et de donateurs.

Dernière édition: 29 Juillet 2016
  6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si il y a bien écrit "Inscrits + Donateurs"

7. kain34

kain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sent le truc géré bien à l'arrache quand même...et même un peu l'arnaque...

8. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai édité mon post :wink:

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que les dons d'apres ce qu'ils disent ne sont pas impactés dans le remboursement
    Dans le cas où notre projet n'aboutit pas, tous les participants seront remboursés de leurs droits d'entrée (hors commission bancaire, soit 1,2€ €).

enfait je viens de faire un test, tu peux bien faire un don sans adhérer, et ton inscription est obligatoire.
    mais c'est du mécénat vu que tu n'es pas adhérent tu n'es pas socios.

10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il ne parlait que de ca ?
    je crois que le coup des supporters qui le suivent jusqu'au marche dans les villages lui ont laissé un souvenir ...délicat.
    Et dans son esprit je crois qu'il ne traitait d'aboutir qu'une certaine partie des supporters ...
    mais une majorité en vérité. :eek:ldmrgreen:

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c"'est le mot inscrit qui ne convient pas, vu que meme les donnateurs sont inscrits, c'est adhérents + donateurs qu'il devrait mettre

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la ce ne sont plus des insultes ca..

13. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai fait le test aussi :wink:

Ce qu'il faut maintenant comprendre, c'est que le nombre affiché sur le site ne correspond pas au nombre de socios.

Et il serait bien qu'ils garantissent aussi le remboursement pour ceux qui sont simplement donateurs.

14. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Suite de ma petite conversation avec le gardien, les choses paraissent plus claires maintenant... en espérant qu'ils fassent les corrections nécessaires sur le site.

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont insulté.

Bref. Il devait sûrement être à bout, les supporters y étant pour une bonne partie mais l'z'nvironnement recent et notamment le sémillant Igor également.
    Idem pour MLD, qui généreusement conseillée par j'espère d'autres que le looser de la roulette qui fait office de président tente, à raison car nous ferionssûrement pareil, de récupérer un max en ayant repoussé les Premières offres reçues.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mon petit papi préféré, il y a un minimum de 70 centimes. Donc si quelqu'un donne 10 euros, il va payer 7% de taxe et pas 2,9%. Pour que le taux de 2,9% s'applique, il aurait fallu que tout le monde donne minimum 24 euros.

Bref, à mon avis, c'est un faux débat. Il y a suffisamment à dire sur le projet socios pour pas chercher la petite bête là où elle n'est pas.

17. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Deja ca critique l'affectation du pognon sans etre dans l'affaire, qu'est ce ca va etre en assemblée d'adherents. :shock:

A Marseille on ignore ce que veut dire un consensus, c'est pour cette raison qu'un tel projet est mal barré.

18. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble au contraire qu'il vaut mieux se renseigner sur la manière dont est utilisée l'argent avant d'adhérer au projet. Parce qu'une fois les droits d'entrée payés, tu acceptes de respecter la charte des valeurs dont l'engagement de payer la cotisation, et tu n'auras pas forcément le loisir d'aller défendre tes droits lors des assemblées.

Pour avoir régulièrement fait partie de mouvements associatifs, le fait qu'il y ait débats ou critiques en amont est parfaitement normal, et même plutôt sain. Cela ne conditionne en rien la réussite (ou pas) du projet.

Crois-tu que dans des villes aussi bouillantes que Madrid ou Barcelone, il n'y ait pas de jolies empoignades entre les socios ?

J'ai largement critiqué ce projet sur ce fofo, je ne suis pas à cette heure encore convaincu, mais dire que l'affaire est mal barrée à cause de la mentalité Marseillaise, ce n'est qu'une manière de se défiler... sachant qu'il faut être honnête, ce qui retient avant tout la plupart d'entre nous, c'est de devoir lâcher 200 ou 220 euros sans d'autre bénéfice que d'espérer voir le club sortir la tête de l'eau.

19. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Rachat de l'OM : Gérard Lopez veut ramener Bielsa ![/h]
    En discussion avec Margarita Louis-Dreyfus depuis plusieurs semaines maintenant, le candidat à la reprise de l'OM, Gérard Lopez, promet d'arriver avec huit joueurs... et un nouveau coach, Marcelo Bielsa.
    Comme nous vous l’annoncions, Gérard Lopez est bien candidat à la reprise de l’Olympique de Marseille. L'ancien président de l'écurie de F1 Lotus F1 Team a remis son dossier à Margarita Louis-Dreyfus, l’actuelle propriétaire du club, qui doit rencontrer Jean-Claude Gaudin, le maire de la ville, ce vendredi en fin d’après-midi. Dans le cadre de son offre de reprise, Lopez présente évidemment toutes les garanties bancaires nécessaires, mais pas que.

[h=2]«El Loco» aurait donné son accord[/h]Selon nos informations, Lopez propose, si sa candidature est retenue, de venir accompagné de Marc Ingla, ancien vice-président du Barça, pour occuper un poste à responsabilité au sein de l’organigramme du club. Il a aussi listé huit renforts identifiés et même le nouveau coach qui n'est autre que... Marcelo Bielsa ! «El Loco», idole de tout un peuple en dépit de son départ brutal de l’OM il y a bientôt un an, aurait donné son accord après avoir failli s’engager avec la Lazio Rome le mois dernier.

Pour ce dossier sensible qui tient en haleine toute une ville depuis plusieurs mois, les pouvoirs publics mettent la pression pour que la vente se fasse au plus vite. Les forces de l’ordre, accaparées par les exigences sécuritaires imposées depuis plusieurs jours, redouteraient d’avoir à contenir l’ire des supporters marseillais en cas de début de saison raté.

http://www.francefootball.fr/news/Rachat-de-l-om-gerard-lopez-veut-ramener-bielsa/711238

20. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Voilà un article qui va relancer ce topic :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page