1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La il va retrouver du crédit

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ca on connait pas.... Mais une c*nne qui suce c'est toujours bon à prendre...

Voilà voilà... C'était la minute de poésie...

3. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'allais dire. ..

4. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si El Loco revient avec le nouveau propiétaire je saute a poil dans le vieux port ! :lol:

5. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux pourquoi il a refusé a la Lazio :cool:

6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est vrai c'est magnifique.. marcelo de retour on prend alexis sanchez arturo vidal et des joueurs qu'il veux mama.. bon stop j'arrête mes conneries...

7. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant faudrait savoir quel seront ces 8 recrues, histoire de voir le calibre. Enfin, si cet article est vrai.

8. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne fort que Bielsa serait de retour après tout est possible dans le foot surtout avec un nouvel investisseur.
    Après on pourrait se réjouir de retrouver une personne comme lui, on peut dire que c'est un bâtisseur.

9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Eh bah putain on est pas la merde,

11. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? ^^'

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant pas de vente à venir........

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de conneries il a été mis en examen pour les matchs truqués de L2, non ? C'est pas lui l'ancien dirigeant du PSG ? J'espère me tromper :D

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    non c'est lui

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il fait partie du projet pour avoir la primeur des informations ou de la communication.... le reste, il ne fera rien, je pense.
    Tu ne vends pas entièrement ton âme au diable surtout si tu es l'élu pour le rachat

16. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    assez bizarre cette "info" michel moulin, la source c'est un blog du site mediapart rédigé par un utilisateur qui a publié aucun autre blog.

l'article est pourtant bien écrit et bien tourné, si vous voulez mon avis ça sent l'enfumage.

Dernière édition: 29 Juillet 2016
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, car balancer 400 patates en incluant ce mec ça le fait pas trop.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci pour la source, Raoul. Sont capables de se faire de la pub le 10 lol.

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'information de France Football vend du rêve !

Je m'en fou des millions de l'Iran, du Qatar ou que sais-je encore, je veux juste un actionnaire qui s'interesse au club et aux aspirations des supporters !

Si en plus il nous ramène Bielsa, il aura la garantie de faire des bénéfices records sur la billetterie, le stade Vélodrome sera quasiment comble à tous les matchs, la ferveur reprendra de plus belle !

Si l'accord entre Lopez et Bielsa est vrai, alors c'est lui que je veux comme futur actionnaire du club ! Et j'espère que les huit joueurs de sa liste seront des choix de Bielsa. On connait Bielsa, il ne faut pas lui faire à l'envers...

20. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plop je rentre pour l'apero ...et donc il devait pas faire une conf le parrain de Gaudin apres sa reunion avecMLD?ou j'ai mal lu?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page