Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le gars qui fait venir Bielsa avec lui aura la paix social pendant au moins une saison et un crédit énorme aux prêts des supporteurs, puis pour relancer l’engouement du club pas mieux comme stratégie.

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le blog en question

l'auteur a jamais rien publié sur mediapart avant ce blog.

ça a été repris nulle part, bizarre cette histoire. beaucoup de gens s'amusent pas mal autours de cette vente, y compris certains journalistes....

3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, c'est une information qui sera confirmé qu'à la reprise de cet investisseur (si il est pris)

4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article de France Football ne parle pas de Michel Moulin en tout cas.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté après cette infamie : L.A Dodgers, équipe de NBA rachetée il y a 3 ans

6. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement...

La sortie de Gaudin devrait peut être nous en dire plus... Apparemment d'après France Football, la ville craint de nouveaux débordements potentiellement du à des mauvais résultats de l'OM, donc ils essayent de forcer la vente rapidement...

Mediatiquement, Gaudin peut continuer à faire pression si cette info est vraie.

7. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    non plus , ouais.

bon apparemment moulin associé à lopez l'équipe en aurait parlé aussi, ça serait une rumeur fondée:
    Alexandre@AlexandreTay_ 1m1 minute agoView translation
    @raoul321 je viens de vérifier, l'Equipe en avait parlé le 19 juillet dans son édition papier. Lopez est entouré de Moulin, Chenut et Ingla

Après pour la rumeur bielsa j'y crois pas trop tellement il veut que les choses soient carrés et qu'il lui faut toujours des mois pour se décider.
    Que bielsa ait été approché par lopez, c'est possible, mais qu'il leur ait donné son accord j'y crois pas vraiment.

Dernière édition: 29 Juillet 2016
  8. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde les réactions de tout le monde sur les différents réseaux sociaux, les gens seraient réjouit d'un retour mais n'y croit guère sans preuve supplémentaire.
    Donc ce n'est pas sûr que cela va apaiser le peuple.

C'est le journaliste qui a sortie l'info : https://twitter.com/brodriguesFF

9. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon MLD aura le dernier mot...

11. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    vous croyez que maman s'est coltiné la mairie uniquement pour présenter cicco à gaudin? je pense pas...

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'était pour le stade également, c'est aussi un critère qui conditionne la vente du club.

13. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ce faire appeler Margarita ROBERT LOUIS DREYFUS, il faut l'accepter et ne pas aller voir le vieux pour rien...

14. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ça fait huit ans qu'elle est veuve elle s'est recasé elle a déjà eu des gosses l'autre il l'appelle encore robert :lol:

15. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Gaudin ne veut pas vendre le stade -> Les américains out.
    - Gaudin veut la paix sociale -> Lopez propose Bielsa.
    - Gaudin veut un bon loyer -> Part fixe + % de recettes -> Lopez propose Bielsa + 8 joueurs.

16. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus devant Hildebrand, il est bizarre ce JCG...

17. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    bon n’empêche on dirait bien que lopez commence à balancer quelques os à ronger à la presse et avec un projet Bielsa 2.0 il est sûr de se mettre l’opinion dans la poche. ça va peser dans la décision de MLD.

18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Mieux qu'une paix sociale, avec Bielsa ça serait l'euphorie sociale son retour !

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais pas du tout si c'est un bon signe.

Ca me rappelle un peu Dana qui faisait de la communication de la dernière chance alors qu'il était en ballottage défavorable.

20. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    on va voir comment ça évolue, le dana il a découvert son jeu on a vite vu que c'était que du vent, on l'a plus entendu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page