1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Envoyé par Alex Deloup Perez [​IMG]
    Bon déjà je vous arrete tout de suite si vous détestiez Labrune vous deviendrez fan après avoir eu Lopez. Je suis la f1 depuis tout petit et ce mec c'est un gros mytho sans le sous. A la manière de Labrune avec les " abrutis" il avait essayé de cacher le début de la misère du Lotus F1 Team. Je le rappelle ce Team à été racheté par Renault Sport pour 1 euro symbolique et le règlement des multiples dettes de l'écurie qui e payait plus ni ses employés ni ses pilotes sans parler des pièces. En gros si il vient on ressemblera à strasbourg le mans gf38.
    Et puis sérieusement elle est pas grosse celle là le loco qui revient? De plus bielsa doit pas être proche de Lopez sans compter que c'est pas trop son projet un club avec des sous et il sait que c'est le bordel. En tout cas le coup de pub marché quand je vois les commentaires mais vraiment n'y croyez pas vous serez déçu.

Sa fait peur quand même faut pas trop rêver je pense

2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bielsa ou pas qu'il parte loin de l'om lopez...

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

+1000 Qu'il aille se faire mettre.

Et Bielsa non merci, le mec nous l'a déjà mise bien à sec il y a un an en se barrant comme le dernier des voleurs alors qu'il reste dans sa pampa loin de Marseille, même si les footix pour qui voir l'OM jouer correctement au foot est un truc exceptionnel ne seront pas d'accord.

4. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime beaucoup bielsa...c'est pas contre lui que je dis sa...mais lopez n'est rien de plus qu'un escroc ! plus il serra loin de l'om au mieux ont se portera !

5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas mais s'il a déjà coulé une écurie de formule 1 c'est clairement pas la personne qu'il faut chez nous donc qu'il reste en dehors de notre club.

6. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est surtout fait avoir par des investisseurs américains qui n'ont pas tenu parole...
    Quantum Motorsport.

7. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    que se soit pour x ou y raisons il a mené une écurie de f1 au depots de bilan.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    MLD décidera de toute façon. Nous on peut rien y faire.

Sinon des milliardaires qui coulent leur entreprise y en a un wagon.

9. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une raison pour vouloir l'un d'entre eux chez nous^^

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Les plus grands patrons de boites ont tous déjà coulés une boite dans leur vie...

11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a même un qui peut devenir président des USA alors président de l'OM...

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave lol. Le gars a eu une mésaventure du coup c'est un escroc.

Attendons de voir le projet après on pourra parler.

13. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est lui qui a lancer skype aussi donc a voir

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais pour certains je pense pas que c'est ce qui les gène le plus avec Lopez...

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi la seule chose qui m'inquiète c'est la rumeur comme quoi Michel Moulin ferait parti du projet Lopez....

16. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Un mec mis en examen pour matchs truqués. On a bien besoin de ca, en voila une bonne idée.

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle preuve de la crédibilité du 10sport :

Gérard Lopez a peut-être contacté Marcelo Bielsa. En tout cas, l'entourage de Hatem Ben Arfa jure ne jamais avoir été approché #OM #MercatOM

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Profil idéal ! :lol:

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de Moulin je comprends pas.

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ancien dirigeant du PSG qui ne manquait pas une occasion de déféquer sur Deschamps lors de ses passages comme intervenant sur Itélé ou RMC.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page