Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plusieurs choix soit pour moudre du cafe , de la farine ou du poivre au choix :mrgreen:

2. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -QUAND A MR AULAS!!!!!
    oh putain je t'aime pas des masses Mr Gaudin mais la tu m'as vendu du reve on aurai dit Pap Diouf olympique de Lyon et tout et tout...ah ah ah....

Dernière édition: 29 Juillet 2016
  3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Lopez nous a fait une Dana, un acte désespéré pour sa candidature ^^

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors lui ce Michel moulin je le supporte pas !! s'il est dans un des projets de reprise je serait dégouté ! c'est un type a travers toutes ces interventions il fait que dézingués le club ! il aime pas l'om et il est dans un projet de reprise du club il est pas net ! puis en plus c'est un pro-Anigo !

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Lopez a le meilleur projet pour le club.

Bielsa !

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, n'importe quel investisseur qui arrive avec Bielsa dans sa valise aura un projet béton, si laisse faire l'argentin sur la formation, le recrutement et j'en passe...

7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Ménès ‏@PierreMenes 41 minil y a 41 minutes La Baule-Escoublac, France
    Info: si Gerard Lopez rachète l'OM Marcelo Bielsa a donné son accord pour redevenir entraîneur

Il confirme, espérons qu'il ne reprend pas l'info comme ca sans vérifier...
    Des nouvelles de Luis Fernandez qui a quitté RMC je crois ? C'était lui qui avait pré-établi les relations entre Bielsa & l'OM.

8. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben, quand je disais que ça allait relancer le topic :shock:

Continuez, je vous lis, ça me permettra de me faire une idée :lol:

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    prochain titre du topic : " projet de rachat de lopez et retour de bielsa , footage de gueule " ?

10. Anna-lyse

Anna-lyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lisez plutôt la presse ... au lieu de condamner sans preuve !!
    [FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Modifié le [/FONT]
    20/11/2014 à 14:53[FONT=&quot] - Publié le [/FONT]20/11/2014 à 14:47[FONT=&quot] | Le Point.fr[/FONT]
    "Le POINT"
    [h=3]On a massacré des hommes"[/h]Face à cet épisode qui fait ressurgir le souvenir du match truqué Marseille-Valenciennes en 1993, les plus hautes instances du foot français, la Ligue de football professionnel (LFP) et la Fédération française de football (FFF), se sont constituées parties civiles.
    En attendant, les dirigeants des clubs de foot français ont paru faire bloc derrière leurs confrères. "90 % des gardes à vue se terminent sans rien, mais en attendant on a massacré des hommes et un sport que nous aimons, et qui est important pour la jeunesse, et ça nous est insupportable", a déclaré à Paris Jean-Pierre Louvel, président du syndicat des clubs professionnels français (UCPF).

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Façon si rachat de Lopez ça sera que la saison prochaine, Bielsa viendra jamais début Août prendre les commandes de l’équipe ou en cours d'une saison.

On nous prends surement pour des cons encore.

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta raison .....[​IMG]

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais dirigeant dans les hautes sphères de l'om c'est tout à fait le type de "faux" bruits que j'aurai fait "fuité" pour remonter d'un coup au plafond des abonnements parmi les pires de l'histoire du club.

On aimerait croire à cette info...

mais j'y vois un aspect père noël, miracle divin, tellement improbable même dans le club le plus extraordinaire au sens littéral de ligue 1 que je n'arrive pas à y croire.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie de ce genre d'infos.

La stratégie populiste des candidats on l'a connait elle est symple, soit tu dis "on veut battre le PSG" (Dana), soit tu dis que tu viens avec des moyens illimités (projet iranien), ou tu dis que tu viens avec Bielsa (Lopez).

Là tu te mets les supporters dans la poche et tu fais parler de toi dans les médias, mais au final c'est beaucoup de populisme pour peu de choses concrètes.

Soyons sérieux, deux minutes Bielsa c'est le mec qui te fait un audit de presque 3 mois avant de décider s'il pourrait commencer à négocier ou non avec un club et vous allez me faire croire qu'il a dit "Ok" à Lopez comme ça ? Vous allez me faire croire que Lopez lui a dévoilé tout son business plan et son projet ?

Je suis très très sceptique. En plus de ça apparemment il y a Michel "Le10sport" Moulin, dans le projet, un sombre personnage qui a des relations dans pas mal de médias. Il peut aisément faire courir de fausses rumeurs pour avantager Lopez.

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    cette "info" bielsa c'est de la connerie en barre , bielsa prend milles et une précautions et là il dirait oui à un mec qu'il ne connait pas , sur quelque chose d'infondé et un projet à l'état embryonnaire ?

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Façon ce genre de rumeur t'avantage aux yeux des supporteurs, mais MLD elle s'en balance elle veut des garanties financière et surtout bien vendre le club.

Après je suis d'accord Bielsa aurait jamais donner un accord aussi vite, ou alors sa négocie pour la saison prochaine car y viendra jamais en cours de saison.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est la partie la plus curieuse oui.
    Et pourtant le journaliste réaffirme son papier.

Francefootball joue sa crédibilité car si c'est du vent on le saura assez rapidement

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    francefootball ne joue rien du tout dans un mois si c'était une connerie ça sera oublié .

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah non Bielsa ne communique jamais et ne répond à aucune itw.

Ils ne risquent rien le mec ne démentira jamais.

20. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention si tu instrumentalises bielsa pour jouer sur la corde sensible des supporters et qu'au final c'était du vent ça se retourne forcément contre toi.
    Labrune en a fait les frais ça serait inconséquent de la part de lopez de faire courir des rumeurs pareilles...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page