Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Si le mec avait ete marseillais ou si ca avait touche de pret ou de de loin l'OM, nul doute qu'il ou on aurait eu du soutien.

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Quelqun la deja dis mais ca ressemble a la meme strategie que Dana, Lopez balance un argument pour l'achat en sachant qu'il est peut être pas ou plus en pôle pour l'acquisition.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    oui et non. Oui pour le temps et l'info qui remplace l'info. Non car Bielsa a laissé une telle emprunte justifiée ou non dans le club que cette info restera en mémoire à la façon d'un Jardel a l'aéroport

Lui,non. Quoique il y a eu des exceptions. Mais une info comme celle-ci si elle est fausse finira forcément par lui parvenir. C'est un homme de principe. Je doute qu'il laisse cela passer pepère.
    Il n'a pas fait un communiqué sur son départ de la Lazio ...

Exactement.

4. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit l'info de Francefootball me ramène à une question primordiale avant mon départ en vacances:

mais où est donc passée cette pu... de glacière ?!?!?

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si Lopez à déja les recrues souhaités par Bielsa :mrgreen:

6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je te raconte pas la conférence de presse avec Bielsa entouré de ses 8 recrues.
    En terme d'imagerie collective on dépasserait la portée du déjeuner de Jésus et de ses apôtres.

Je serai prêt à payer 10 ans à canal et 20 à bein d'office juste pour la voir.
    :eek:ldmrgreen:

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa n'a pas besoin de refaire un audit sur un club qu'il connait ........on gagne du temps !
    Après ? je crois aussi que c'est bidon comme rumeur ............? mais je vais quand même faire une prière ce soir sait on jamais :mrgreen:

8. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, en vous lisant, je me rends compte que la plupart restent très sceptiques sur cette info et c'est bien normal... j'aurais participé à la discussion, il y a des chances que mon avis aurait été le même...

Maintenant :

-Je n'ai jamais cru qu'un médias comme FF se lance dans un article sans avoir un brin d'information crédible et ce n'est pas ce soir que je vais changer d'opinion.

-Tout le monde paraît étonné qu'un repreneur comme Lopez avance ses pions en ayant 8 joueurs et un entraîneur dans la poche, pourtant depuis l'annonce de la vente, plusieurs ont dit ici qu'un candidat sérieux à la reprise du club anticiperait forcément les choses en choisissant ses hommes par avance (entraîneur, DS, etc..) et commencerait à sonder des joueurs.

-Effectivement, ça peut paraître étonnant qu'un perfectionniste comme Bielsa se lance aussi vite dans une telle aventure... mais quand même, les premières rumeurs au sujet de Lopez coïncide assez bien avec le refus de dernière heure de l'argentin de signer avec la Lazio. Et puis, qui nous dit que Lopez n'est pas en contact avec Bielsa depuis plusieurs semaines. Et qui nous dit encore que Lopez n'a pas des arguments solides pour convaincre El Loco ?

-Quelques uns ici font un rapprochement avec la stratégie de Dana. Je suis assez d'accord : de ce que l'on sait, MLD a plus ou moins écarté le dossier de Lopez parce qu'il ne proposait pas le prix attendu. Il n'est pas inconcevable que ce dernier ait décidé de faire fuiter son projet pour se mettre les supporters de l'OM dans la poche et faire pression sur MLD.

Au point où on en est, la perspective d'une nouvelle saison avec MLD et son organigramme tristounet me déprime au plus haut point. Je préfère de loin prendre le risque de croire en un Lopez avec Bielsa dans ses bagages... de toute manière, à l'OM, c'est une sorte de fatalité, on ne fait rien comme les autres, on aura toujours des figures équivoques, des projets à la limite du raisonnable... Tapie en est le meilleur exemple.

Donc, je vote Lopez, et je vous invite à faire pareil et à le faire savoir. Il faut que MLD cède.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Obliger de faire revenir PPDA au journal pour annoncer le truc ! t'imagine ? :lol:

Marcello reviens, Marcello reviens
    Marcello reviens parmi les tiens
    du haut de la commanderie nous suivrons le chemin
    pour à jamais faire le bien

10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Votez roserix !

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Cause bien RosetteX quand il veut ! :mrgreen:

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si pierre ménès le dit c'est que c'est faux ;) mdrrrr ! il aurait rien dit j'aurais cru a 0.5% mais la maintenant je sais que c'est faux a 1000% lol

13. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je vote Lopez et je mise sur Marc Ingla pour être en contact avec el loco.

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je serai dans les premiers du cortège suivant Marcelo descendant de notre dame puis fendant la Méditerranée en deux pour aller chercher ses recrues puis marchant directement sur l'eau au retour tout en portant ses 8 joueurs avec un seul bras.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On voit tout de suite que ton histoire est bidon ! la .........:lol:

16. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexis BERNARD@AlexisBernard10 3m3 minutes agoView translation
    L'un des 8 joueurs de Gérard Lopez est un attaquant. Un tueur, à sa belle époque. > 33 ans. Une superstar dans son pays. Et même ailleurs...

bon selon le redac en chef du 10sport apparemment lopez arrive avec un gabarit style tevez ou drogba en plus de bielsa.

j'ai quand même l'impression que toute cette histoire c'est le 10sport qui s'amuse beaucoup.

d'ailleurs y'a 15 jours le 10 sport avaient déjà annoncé bielsa avec le projet lopez, au milieu d'un tas d'autres conneries

Dernière édition: 29 Juillet 2016
  17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je vois plutôt RVP.

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est trop beau pour être vrai tout ça. Je suis d'avis qu'on laisse tout ça de côté, ça nous évitera de tomber encore une fois de haut...

19. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'un des 8 joueurs de Gérard Lopez est un attaquant. Un tueur, à sa belle époque. > 33 ans. Une superstar dans son pays. Et même ailleurs...

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh Drogba a 38 ans !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page