Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes tous d'accord je crois ? :wink:

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça fait parler pour rien , ça ns donne des graines à picorer mais ça meuble un peu les soirées .

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De mon côté le repreneur francophone qui s'était positionné n'est plus dans la course, même si je ne sais pas s'il s'est retiré ou si c'est MLD qui l'a écarté.

Bref, le brouillard, le brouillard, le brouillard...

4. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ">33 ans" ce qui veut dire minimum 33ans et non pas 33ans ou moins.

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    resistance vasculaire peripherique ? ou Rapport de vraisemblance positif :lol:

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 29 Juillet 2016
  7. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère tomber de haut, au moins je vais planer un moment, ça me changera du trou que l'on creuse depuis des années.... Prenons le risque d'être déçu, c'est toujours mieux que d'être certain de ne pas être satisfait. :wink:

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Me dit pas que ???????? pour Emile Dumoulin c'est mort ??? :frown:

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol:........................Téconti ! :crise:

10. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux nous dire qui c'était maintenant alors? STP juste pour savoir si on doit être déçu. ..

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment selon L'Equipe le dossier Lopez a du plomb dans l'aile, ce qui pourrait expliquer la communication du jour sur Bielsa.
    Le point qui fache : il demande une garantie de passif à hauteur de 100%.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'était un groupe belge. Et non vous ne devez pas être déçu, parce qu'ils représentent un chiffre d'affaires annuel de moins d'un milliard, ce qui ne leur aurait pas permis un investissement énorme dans le club, tout au plus entre 30 et 50M par an.

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    si il vient je pete un cable.
    il a pas fini de nous torturer ce monsieur?

Sinon, y'a pas un truc qui cloche?
    ------------------------------------------------------------
    Shavinz//@ShavinzCS 4 minil y a 4 minutes
    Le dossier Lopez semble dans une impasse via Lequipe #teamOM
    ------------------------------------------------

Shavinz//@ShavinzCS 5 minil y a 5 minutes
    Lopez a proposé une enveloppe de 80M pour les premiers mercato via Lequipe #teamOM
    -----------------------------------------------

Shavinz//@ShavinzCS 4 minil y a 4 minutes
    80M qui s'ajouteront aux 50M offert pour la vente du Club ! #VenteOM via Lequipe #teamOM
    ----------------------------------------------

Sauf qu'il y a un hic, Lopez/Ingla demande une garantie de passif de 100% ce qui signifie ... via Lequipe #teamOM
    -------------------------------------------

que les 50M seraient questrés, avant d'etre versé dans leur intégralité ou pas, à MLD via Lequipe #teamOM
    -------------------------------------------

Shavinz//@ShavinzCS 3 minil y a 3 minutes
    "MLD veut du cash et elle leur refuse cette garantie de passif" confie un proche du dossier mais... via Lequipe #teamOM #venteOM
    ------------------------------------------

"Mais si l'autre offre tjrs en lice propose par exemple 80M, elle aceptera un garantie de passif de 50% car..." via Lequipe #teamOM
    ------------------------------------------

"cela lui donnera 40M Immédiatement, si non elle attendra" poursuit ce proche via Lequipe #teamOM #venteOM

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meuf est multi milliardaire mais elle veut du cash pour 50 pauvre millions d'euros..

15. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceci explique donc cela

bon après dana, encore un dossier hors course donc.

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Van Persie.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    "Le prix n'est pas ma préoccupation première, par contre la capacité du nouvel actionnaire à construire une équipe qui gagne au plus haut niveau est essentielle"

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD qui casse les bonbons pour quelques dizaines de millions qui représentent pour elle l'équivalent de 5€ pour les gens normaux alors qu'elle disait dans son communiqué d'avril ne pas en faire une question d'argent. Elle nous prend bel et bien pour des cons.

Par contre le Lopez c'est quoi ce guignol ? Seulement 80 millions pour les premiers mercatos ? Il nous prend vraiment pour des cons celui là aussi, avec 80 millions tu fais quoi sachant que le moindre joueur correct vaut désormais 15 millions ? C'est 300 millions qu'il faut claquer sur les 2 premières saisons si tu veux rivaliser avec les meilleurs, pas moins ! Qu'il dégage lui aussi !

19. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Bielsa, j'en crève d'envie, mais je pense surtout que les journalistes ne savent plus quoi inventer.

Hypothese qui ne me paraît pas impossible: le nouvel organigramme de MLD sert à prouver qu'elle n'a pas peur du temps aux types qui lui font des offres. Manière de dire que c'est pas parce qu'elle veut se barrer qu'on la lui fera à l'envers.

mais comme tous les gens qu'elle a nommé sont des proches, ça peut très bien être pour fermer la boutique 2 semaines après et vendre en redistribuant les commissions à tout le monde. Mais en tirant le meilleur prix. Et en la mettant bien à l'envers à Laburne.

Mais je ne vois pas Bielsa prendre une équipe au mois d'août. Se tirer, on l'a vu hélas, mais prendre une équipe au mois d'août non.

20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David villa ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page