Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Fernando Torrres, mais c'est vraiment tueur à sa belle époque, mais vraiment époque très très lointaine... :lol:

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samuel Eto'o :lol:

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha... lui en son temps si on avait eu de la tune , il venait dessuite , c'est un fan de l'om , bon là il est surement finit .

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sinon , bielsa/lopez , j'ai vraiment du mal à y croire , même si je dit oui desuite , c'est trop beau pour être vrai....

Ce que je comprends pas ,c'est pourquoi pierre menes qui nous déteste faut le dire ,confirme ça au lieu de nous annoncer qu'on sera pas vendu comme dab .......

Par contre je vois pas en quoi c'est censé faire vendre des abonnements.......les sup veulent du concret et là y'a rien sauf la blonde et ses sbires.......

Dernière édition: 30 Juillet 2016
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, MLD s'en tape du futur investisseur!

Elle qui prétend privilégier un investisseur qui redonnera des ambitions au club, nous prend vraiment pour des imbéciles, car ce n'est nullement l'objectif de Lopez.

Sachant qu'il nous promet un retour utopique de Bielsa, qui n'aura pas lieu, le Lopez ne vaut pas mieux que Dana.

Bref, le premier qui mettra 60-65 M€ sur la table et qui mettra fin à l'ardoise du passif du club, il sera à la tête de l'OM, même si c'est un Mamadov Bis.

Je la sens vraiment mal cette affaire.

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    On a l'impression en vous lisant que trouver un mec qui va mettre 400 patates dans le club, c'est aussi facile à trouver qu'une baguette chez le boulanger.

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça c'est clair , faut qu'on foute le bordel à la reprise pour accélérer la vente..........suffisait de demander:lol:........préparez les banderoles et les fumigènes :mrgreen:

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD est vraiment mauvaise, elle pense réellement que le nouveau repreneur acceptera de payer les conséquences de sa non gestion surtout s'il ne peut pas l'évaluer, elle rigole. J'espère que quelque soit le repreneur, il tiendra très bon pour ne pas payer la garantie de passif. Si le repreneur accepte de prendre au moins 50 pourcent de la garantie de passif, j'espère que ce sera pour les indemnités de Michel si l'OM est condamné pour licenciement abusif. En aucun cas, il doit prendre cette affaire des transferts douteux, c'est à MLD de payer l'héritage de son système.
    Quant à cette pseudo vente, Lopez va dans le sens que veut entendre les supporters, c'est du pure populisme, je suis totalement sceptique sur son dossier, aucune confiance en lui surtout quant tu veux faire du populisme pour obtenir une vente. On verra bien mais je sens que MLD va garder le club le temps d'avoir l'offre qu'elle souhaite et cela peut prendre très longtemps selon l'évolution de la saison.

9. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le Lopez nous a fait du Dana :lol:

10. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez faudrait qu'il change son offre.
    80M € pour acheter le club dont 50% séquestrés pour le passif et seulement 50M € pour le premier mercato.
    Je veux Bielsa...

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être milliardaire ça ne veut pas dire avoir un milliard sur son compte en banque. Ce sont ses actifs qui représentent des milliards mais elle peut très bien être aussi à sec sur son compte en banque... Les personnes riches ne laissent pas leur argent sur un compte en banque, ils le réinvestissent pour le faire fructifier donc l'argent qu'elle récupérera du club sera très certainement réinvestit dans d'autres affaires ou lui permettra de rembourser certains prêts.
    Quand elle disait qu'elle ne ferait pas une histoire d'argent du club, moi je le vois plutôt comme une annonce qui dit je préfère vendre le club à bas prix mais en ayant directement des liquidités plutôt que le vendre au prix fort à quelqu'un qui paiera sa dette progressivement. En vendant à bas prix cash et en réinvestissant l'argent intelligemment, ça peut lui rapporter plus que le vendre au plus fort mais avec des paiements différés.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais toute les ventes n'ont pas servi à comblé les déficit passif provoquer par l'incompétence MLD/Labrune ?

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD veut du cashGérard Lopez et son bras droit catalan Marc Ingla ont proposé une enveloppe de 80 millions d'euros pour les premiers mercatos. Qui s'ajoutent aux 50 millions d'euros pour reprendre le club. Sur ces 50 millions, ils demandent une garantie de passif de 100%. Ce qui signifie que ces 50 millions seraient séquestrés avant d'être versés, dans leur intégralité ou pas, à Margarita Louis-Dreyfus."MLD veut du cash, et elle leur refuse cette garantie de passif, a confié un proche du dossier au quotidien sportif. Mais si l'autre offre toujours en lice propose par exemple 80M€, elle acceptera une garantie de passif même de 50%, car cela lui donnera 40 M€ immédiatement. Sinon, elle attendra." Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Non mais elle se fou de la gueule du monde la MLD personne ne voudra accepter ses exigences ....... déja de base elle devrait vendre le club à 1 € symbolique.

14. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait une idée du montant de ce passif enfin une fourchette .

Bonne journée à tous

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise.
    Je vais me coucher, il était encore question de créer une nouvelle religion "Ara Krishna Bielsa" pour partir "vers un nouvel âge réminiscent " avec les 8 apôtres pardon les 8 recrues.
    Je me lève et il est question de passif pourri, de codicile suspensioné, enfin de papier merde quoi et la religion à fait pschit.
    Je vous le dis nous vivons dans un monde désenchanté (d'ailleurs je suis une génération désenchanté...)

16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais alors vice versa... Il n'y a pas autant de club en vente que de baguettes de pain pour un investisseur. :lol:

Non plus sérieusement, il parait que plusieurs investisseurs sont venu tapé à la porte et ce sont fait refouler à l'entrée par des videurs... N'y a t'il pas eu les chinois ? Les américains ? Et tant d'autres ?

En moins d'un an combien de clubs ont été racheté ?

Aprés ils n'auraient peut être pas mis 400 M... Mais c'est vrai que tu ne fais rien avec 60 M dans un club décimé... Surtout vu les prix actuels des joueurs... Il faut au moins 200 M mini !!

Bref j'ai bien peur qu'on mange de la vache enragé pendant un moment encore...

Et puis le doux rêves Bielsa... Comment ils arrivent à tout vous faire avaler... Bielsa c'était beau, fort et intense... C'etait bien comme ça et c'est bien comme ça !! Que ça le reste... Si il revient et qu'il se loupe... Non gardons cette image... Il faut passer à autre chose...

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des négociations qui bloquent...

Comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport, Gérard Lopez a un projet impressionnant pour la reprise du club phocéen. Et selon les informations de L’Équipe, l’homme d’affaires luxembourgeois et son bras droit Marc Ingla s’apprêtent à faire une nouvelle offre de 50M€ pour racheter le club en plus de 80M€ pour recruter. Mais sur les 50M€, Lopez demande une garantie de passif de 100%. Autrement dit, les dettes non payées par l’OM (l’amende de Diarra, les indemnités de licenciement de Michel…) seraient automatiquement déduites de cette somme. C'est une sorte d’assurance que réclame l’ancien propriétaire de l’écurie de F1 Lotus. Mais Margarita Louis-Dreyfus serait farouchement opposée à cette idée…

l’amende de Diarra, c pas a l om de payer ?

18. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord... Mais j'irais même plus loin !! Si vraiment elle avait du respect pour le le club qu'elle a eu gratuitement, pour son défunt mari, pour les supporteurs elle devrait vendre le club 50 M et bloqué cet argent pendant un an ou deux et si le club prends la bonne direction du projet de base, elle devrait les rendre au nouveau actionnaire !!

On va me dire mais tu es fou !! Mais pas autant que si j'avais dit il y 20 ans, l'om sera vendu pour 1 francs symbolique !! Bon aprés c'est vrai que c'est Gaudin qui a ramené RLD... Et qu'en ce moment on peine à trouver un vrai et bon investisseur...

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non on a pas a payer pour Las.

20. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez à raison il y a des risques importants mais c'est une négo ça finira avec une garantie du passif sur 50% du prix de vente

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page