1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Officiellement :moq:
    Oh putain collector, dans la lignée de ta prose :lol:

Dernière édition: 30 Juillet 2016
  2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait rire quand on dit c'est que "10 millions" et elle est milliardaire. Sérieusement qui se coucherait sur 10m ? Personne.

Lopez il rame comme Dana, j'avais mis une pièce sur les ricains.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais surtout en affaire, même pour un milliardaire 10M€ c'est 10M€ quoi.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'elle va écarte toutes ces pistes les unes après les autres car ils ne reunissent pas tous les critères qu'elle demande et au final elle va se retrouver en 2017 toujours à la tête de l'OM et là je pense qu'elle va amèrement regrettée d'avoir refusée autant d'offre et risque de brader le club au premier venu.

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais avec tout ce qu'on a vendu y'a plus de passif. tout ce qui reste c'est les futurs indemnités de licenciement pour michel et son staff et éventuellement l'amende de diarra même si on est couverts par le TAS.

on avait une balance transfert de +50M€ la saison passée

cette année on a +30M€ de balance transfert en attendant le départ de nkoudou

au total ça va faire +80M€ de balance transfert sur deux ans c'est pas possible qu'on ait encore des dettes à moins que MLD s'en soit mis plein les fouilles. ça va finir par se voir...

7. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement le passif c'est ça c'est les dépenses non prévus comme les indemnités de Michel, les 10M € car d'après la FIFA le club est solidaire donc il faut peut être les prévoir. Et potentiellement le club peut être condamnés via les multiples procédures en cours et les supporters peuvent aussi revenir sur l accord des abonnements.
    Quand tu achètes il faut tout prévoir mais je suis confiant on aura Lopez et Bielsa.

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as des dettes sur transfert c'est à dire des transferts que tu as étalé sur plusieurs année mais tu as surtout les deficit que tu crees chaque année et c'est ca qui plombe les comptes

A mon avis on est plus tres loin de tout epongé malgré l'ensemble des ventes

A mon avis c'est vraiment ce qui coince au niveau vente

9. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il soit légitime ou pas, il y a bien un passif, sinon MLD ne prendrait pas toutes ces précautions en négociant la vente.

10. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK je suis bien daccord avec toi ttes led ventes une masse salariale joueurs diminuee selon moi ts ces prets cumules mais le futur acquéreur peut il être emmerdé juridiquement sur des dossiers qui pourraient remonter à la surface

11. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces dettes sur transfert ne peuvent pas concernés la garantie de passif, car elles sont forcément clairement identifiées.

Ce qui concerne cette histoire de passif, ce sont les échéances financières qui ne sont pas certaines ou que l'on ne peut pas prévoir.

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je me suis mal exprimé

il y a les dettes sur transferts : celle ci apparaissent dans les comptes et clairement

apres il y a les risques qui n'apparaissent pas et en particulier les indemnité de licenciement ...
    Mais si je me trompe pas on peut passer une provision dans les comptes pour que ca soit inscrit dans les compte

quoiqu'il en soit la situation est critique et il est impérative de ne pas etre en deficit cette année (hors transfert)

ca passe pas un stade plein et des droits tv en hausse

une place en LDC ferait beaucoup de bien

13. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en partie, mais des dettes sur transfert peuvent également être incluses dans ce passif selon les clauses des opérations de mutation, par exemple verser tant pour une première convocation en A ou après avoir mis 50 buts.

14. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    nan mais surtout à part cabella, alessandrini et rekik on les a tous vendu nos joueurs, la plus-value a été réalisée, y'a plus de passif, la balance que je donne c'est le bénéfice net sur nos deux mercatos à part cabella qui reste sans doute à payer et rekik même si j'en doute.

on a encaissé toutes les plus values, si on a pas soldé les dettes transfert et qu'on est encore un déficit c'est que l'argent s'est purement et simplement envolé.

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'aurais préféré les ricains aussi je pense... D'ailleurs cette piste est morte ?

Et les pseudos Iranien ?

16. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est dingue des qu'on nous annonce un joueur en bois (Mulumbu) hop une petite piece dans la case vente pour faire passer la pillule et à la fin on aura une bonne equipe de merde ....ça passe meme plus besoin de vaseline le trou est fait....ce club rend fou !!!!

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement...et c'est pas fini

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cabella capitaine ..... :beurk:

19. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Consulte les comptes sur le site de la LFP. Tous les transferts se paient sur plusieurs exercices, aussi bien à l'achat que la vente. Par exemple dans l'équipe aujourd'hui, on apprend que dans le passif il y a une dette de 10M€ de Porto pour le transfert d'Imbula. Ce ne sont pas seulement les achats qui doivent être garantis mais aussi les ventes. A l'issue de la saison 2015, l'OM devait encore 36M€ sur les transferts et on lui en devait 41M.

20. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la balance est positive, ça ne constitue pas des dettes, au contraire c'est de l'argent qui va rentrer!

si tu dois encore 5M€ sur un joueur que tu as déjà vendu 20M€, on parle plus de "déficit".

Pareille pour le jugement des transferts douteux, le club s'est porté partie civile si y'a des amendes à payer c'est l'OM qui les encaissera. en aucun cas ça ne constituera une dette.

Enfin l'amende de diarra n'est pas à régler par le club on est couverts par le TAS.

Encore une fois le club ne peut avoir aucune dette non budgétée à part les indemnités de michel.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page