Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Han l'entrée de porc qu'a fait Michy hier contre le Real

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux !!

car au vu des dernières infos, on s'achemine vers un repreneur qui va racheter le club 8 millions et va investir 4/5 millions d'euros sur les 4 prochains mercatos.

3. kanoute9

kanoute9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme si jai du mal a savoir ou ca en est avec tout ces articles qui sortent a la minute apparament lopez est out meme si ct mon favoir la cause bielsa apres les americains je leur fait pas trop confiance c des business man tjrs aux states a fumer leur cigare et qui soccupe peu de leurs club on a bien vu ce qui est arrivé a man united il ya quelque année avec les 2 americains puis eux c le soccer pas le foot apres je sais pas ya qui dautre mais une chose me semble sur c que tant qu'il yaura pas de garantie de passif et que le vieux voudra mettre le tube de vaseline pour son loyer a 8 millions le club n'est pas pres d'etre vendu surtout que c un club pourri de l'interieur avec sans doute beaucoup de casserole qui vont sortir bientot jmen doute pas et la saison n'assure pas un maintient en ligue 1 moi jsuis pas confiant pour une vente avant le mercato dhiver bref faudra que l'om soit au milieu de tableau pour donner confiance au futur acquereur que le club sera en ligue 1 l'année prochaine.donc arretez de vous faire du mal mld n'est pas pressé elle veut entuber plus que vendre donc nous allons souffrir malheureusement.

4. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pff, j'ai failli mourir asphyxié en te lisant, pitié, la prochaine fois mets des virgules et des points. :shock:

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui joli, la phrase la plus longue de l'histoire du forum

6. kanoute9

kanoute9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c l'enervement qui me bloque la ponctuation...

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Marcel Proust aime ton post

8. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que certaines actions devraient être faite.... devant la commanderie par exemple..... car plus le temps passe, plus elle détruit le club en toute impunité....

Mais bon j'ai pris un ban pour avoir osé traiter traité de p avec des points la botoxée.....

l'OM n'est plus l'OM ..... on a même osait critiqué les quelques tag fait contre la direction ....

Ça me rappel tout les insultes et les ban pris sur OM.net ou sur omplanete quand j'osais critiquer et demander la démission d'Anigo à partir de 2005 ....

Peut être qu'il faudra être un peu plus véhément contre MLD and co , car la jamais un club n'aura était autant insultés et détruit par son propre proprio .... elle se venge et s'amuse avec l'om , et les groupes de supporters sensés nous représenter ne disent rien ... pourtant les actions anti Deschamps ont était bien faite ?? ...

Dernière édition: 31 Juillet 2016
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho non y'a eu bien pire :lol:

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le JDD explique que les américains proposent 80 plaques pour racheter le club...ce qui est énorme.

Si elle ne vend pas, c'est qu'il doit y avoir d'autres dossiers très solides en cours.

Ma pièce sur une vente à un nom qui ne sera jamais sorti dans la presse. Potentiellement un russe ce qui expliquerait la présence de Ciccolunghi pour gérer la transition en douceur.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi , je vais en profité pour dire pardon à tous ceux que j'ai allumé car ils ne croyaient pas du tout en la vente et parlait d'enfumage......................:sorry:

10 offres.........et rien ........pire les offres sont de plus en plus misérable , elle a dégagé tous ce qui est possible , on a plus de joueur , plus d'entraineur , plus de Labrune et même là , personne en veut réellement .

Franchement ,je pensais pas qu'un club comme l'om était tombé si bas pour qu'un gugusse propose de l'acheté en 3 fois sans frais .........

Bref , marre de l'om.....

12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mal compris je penses.

C'est lié notamment à la garanti de passif

En gros je te donnes tant tel date, tel date si j'ai rien découvert tu récupère tant etc...

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    "Toutefois, l’homme d’affaires luxembourgeois a posé ses conditions, à savoir un paiement échelonné sur plusieurs années ainsi qu’une demande de garantie de passif très importante."

Ca laisse quand même pas beaucoup de place à l'interprétation...:cool:

14. OMARSEILLE30

Commentaires de blog:
    0
    Et les actions des groupes de supporters c'est pour quand ???? La seule fois où j'ai entendu tonini sur rmc c'est pour critiquer le fait qu'ils je gèrent plus la gestion des abonnements comme d'habitude....

Si ils organiseraient des manifs devant la commanderie , on serait beaucoup à y prendre par , même si je n'habite plus Martigues, je ferait mes 200 bornes à coup sur pour y participer.... car la c'est la L2 et la fin de l'OM qui arrive avec cette ....... oui j'ai pas mis de P devant ....

15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement si au montage que j'ai essayé de te décrire

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce dont tu parles c'est un paiement en deux fois qui a été proposé pour le problème de la garantie de passif. Rien à voir avec un paiement échelonné sur plusieurs années.

17. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mld ne veut pas de passif mais cela fait deux ans qu elle ne paye pas le loyer du stade. Elle se fout de la gueule des acheteurs ce n'est pas possible...

18. OMARSEILLE30

Commentaires de blog:
    0
    MLD " Je vend ma moto OM tres bon model !!"

acheteur " oui je suis interressé ,c'est combien ? "

MLD " 5000 !!! "

acheteur " ok on se voit bientot pour la vente ? "

MLD " OK "

acheteur " Bonjour , je vient pour la moto !!! "

MLD " bonjour , desolée elle n'est pas encore prete , deux trois truc a recuperer et elle est a vous !!! , par contre le prix a un peu augmenté se sera finalement 10 000 !!! "

acheteur " euuuu oui mais elle n'etait pas comme ca au moment de la vente ?? "

MLD " c'est rien je recupere juste deux trois pieces que j'avais installé , apres elle est a vous "

acheteur " finalement je vais peut etre reflechir un peu ...."

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que là c'est grave. quel acheteur reprendrait le club en réparant les conneries de l'ancienne proprio? Faut vraiment maso pour accepter , même un gars ou groupe pété de thunes n'acceptera jamais , c'est pas leur problème et encore moins à eux de les régler

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, la saison prochaine, il n'y aura plus aucun joueur avec une bonne valeur marchande à vendre pour remettre les compte d'aplomb. Donc quoi qu'il arrive il se passera quelque chose en Juin 2017.
    Soit le club aura été vendu, soit la DNCG va interdire l'OM de reprendre en Ligue 1.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page