Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Encore 5 pages, finalement on va y arriver aux 1000 pages... ;-)

2. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste encore Alessandrini Rekik Cabella voir Diarra (si il reste) de "bankable", Rekik Cabella et Aless les trois reunis elle peut récolter 20-25M d'euros, étant donné qu'ils ont remis les comptes dans le "vert" cette saison, aucune raison de paniquer pour elle, si les comptes doivent etes remis d'aplomb, les trois joueurs cités seront vendus, cette femme est un vampire (et je parle meme pas des B Sarr Aloé Sparagna Bedimo Rolando Sakai Hubocan Pelé Anguissa B Samba qui bien que coutant peu sur le marché des transferts, sont tous sous contrat chez nous et non pas pretés, donc susceptible d'etre vendu si il le fallait)

Dernière édition: 31 Juillet 2016
  3. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD nous a bien pris pour des imbéciles... Mais bien profond !!

Elle a repoussé combien d'offres depuis l'année dernière ? ils s'en vont d'eux mêmes à force de constater qu'elle n'est pas crédible dans sa démarche..

Elle a vendu sur un coup de tête... Et elle est vengeresse et veut bien nous embêter... Elle vendra à celui qui juste assez pour la vente avec peu de ressources derrière et qui ne pose pas de questions...

Sa belle phrase qu'elle cherche un repreneur pour le plus haut niveau c'est de l'enfumage... Juste pour nous dire vous m'insultez, débrouillez vous...

Et Gaudin qui avait trouvé à l'époque RLD pour le club ne jure que par certains repreneurs trés proches...

Bref on va droit dans le mur !! MLD nous a dépouillé, liquidé le club en toute tranquilité avec sa fausse vente... C'est une honte !!

Le pire c'est que j'en vois certains qui sont satisfait de l'avancement, du pseudo repreneur ou de notre merveilleux mercato low-cost... Le lavage de cerveau fonctionne à merveille !!

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hum...

je dirais qu'elle a habilement manœuvré. Que l'évidence nous faisait dire qu'un tel communiqué (celui de la vente) ne pouvait signifier, au mieux qu'une vente déjà actee et qu'au pire un processus bien entamé pour une vente dans les 3/4 mois restants (au mois l'annonce avant la réalisation effective)

il semble de plus en plus probable qu'il s'agissait d'une manœuvre fort bien réalisée pour calmer la plèbe et annoncer des changements dans l'organigramme pour tranquillement faire couler le sentiment de colère du à cette saison et aux dernières également un peu :eek:ldmrgreen:

la stratégie me semble risquée au vu des réactions parfois violentes des supporters, aussi me trompe-je peut-être...
    mais les dernières révélations du dossier sont assez troublantes.

5. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un comble de refusé des potentiel acheteur quand de l autre coté MLD ne compte pas investir 1e.
    Finalement Le club dois plutôt bien lui rapporté...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les joueurs que tu cites, on récupère pas plus de 15M€. De plus la dette sera beaucoup plus grosse l'année prochaine vu que les recettes du stade vont tomber en flèche. Sans oublié les tas de dettes qui s'accumulent apparemment si on en croit les derniers articles.
    Je pense vraiment qu'elle ne pourra plus du tout temporiser la fin de saison prochaine. Sauf si par miracle un jeune joueur se révèle et devient un crack.

Quoiqu'il arrive elle sera obligée de mettre de l'argent dans le club l'année prochaine. Mais elle ne le veut plus. Donc soit elle coule le club soit elle le revend. Dans un sens ou dans l'autre, les choses vont changer.

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Margarita Louis-Dreyfus dispose d’offres pour le rachat de l’OM
    Pas un jour ne se passe sans que l’on évoque le rachat de l’Olympique de Marseille. Selon le Journal Du Dimanche, MLD dispose de deux offres fermes pour la cession.[​IMG][/h]Margarita Louis-Dreyfus va devoir se décider©MaxpppMis en vente e 13 avril dernier, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas changé de propriétaire. Margarita Louis-Dreyfus a même placé ses hommes de confiance aux postes les plus stratégiques pour tenter d’accélérer un processus de vente déjà bien entamé. Oui, mais voilà, les offres intéressantes n’affluent pas encore même si deux pistes sont plutôt crédibles. Selon le Journal du Dimanche, MLD disposerait aujourd’hui de deux offres fermes pour le rachat de l’OM.
    La première est déjà bien connue, il s’agit de celle de Gérard Lopez, ancien président de l’écurie Lotus (F1). Vendredi 22 juillet, Lopez a rencontré à Londres à l’hôtel Mariott Renaissance Igor Levin, l’avocat de la Tsarine, et est revenu vers elle avec une offre de 40 millions d’euros (avec paiement échelonné sur des années) plus 80 millions d’investissements. Pourtant, Lopez demande une garantie de passif (c’est-à-dire que tous les frais et/ou condamnations soient pris en charge par l’actuelle direction) de 100% selon L’Equipe.
    La seconde offre est celle d’un fonds d’investissement américain Guggenheim Partners. Ce fonds d’investissement est associé à un Français présent dans les médias, dont le nom n’a pas filtré, et valorisait mieux le club (80 millions d’euros) selon le JDD. Il partirait sur un investissement à trois chiffres soit plus de 100 millions d’euros. Enfin, selon La Provence, des candidats ont été refroidis. Notamment un intermédiaire représentant un investisseur chinois qui aurait tenté d’entrer en relation avec Igor Levin, sans retour de ce dernier. L’attente commence à être longue pour les supporters de l’Olympique de Marseille...

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ce qu'elle veut, notre chère MLD.

C'est une vengeance pour ruiner l'OM et rien de plus.

En ce qui concerne Lopez et Guggenheim Partners, MLD et ses sbires ont refusé leurs offres, donc pour le moment, RAS.

10. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le point positif de toute cette mascarade c est que de nombreux moutons se sont transformés en loups

ca fait des années qu une minorité de fans de ce club ont compris que les dreyfus ne sont qu au mieux des incompétents et au pire des escrocs diaboliques

et ça fait des années qu une majorité de comptables en herbe nous expliquent que non ils sont gentils c est pas de leur faute, ils ont investis  perte , se sont fait escroquer et bla-bla-bla

bref une soupe indigeste servie par cette bande d escroc et relayée par une escouade de journalistes  leur bottes qui ont ôtés tout esprit critique des supporters dès lors que l on parle des vrais responsables

je pense que le peuple marseillais est enfin mur .....la révolution (pacifique espérons le ) va avoir lieu...celà ne peut plus durer....

dans un mois maximum c est la guerre boulevard michelet

Dernière édition par un modérateur: 31 Juillet 2016
  11. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre MLD n'a pas un fils soit disant supporter de l'OM ??

Le kiryl n'a vraiment aucune personnalité... ma mère fait un quart de se que fait MLD je lui dirais clairement se que je pense...

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que d'un coup de baguette tu passes de la vie de luxe à celui de sdf

13. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    ÉDIT : Hors Charte

Dernière édition par un modérateur: 31 Juillet 2016
  14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Kyrill, il n'a que 18 ans et il ne pourra disposer de l'héritage de son père qu'à partir de 25 ans.

D'ici là, c'est sa mère qui gère tout, et donc, la piste du fils dévoué qui veut sauver l'OM, autant l'oublier.

C'est plutôt la mère diabolique et veuve manipulatrice, qui veut saigner le club...

15. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les joueurs que je t'ai cité, rien que Cabella (8M) et Rekik (7M) atteignent les 15M que tu dis, Rekik des clubs étaient interéssés (il est jeune) mais le club en demande 10M, la saison prochaine tu le largue a 7M "les doigts dans le nez", il y a encore malheureusement encore une dizaine de contrats suceptible de lui faire rentrer de l'argent en cas de pépin, ils demanderont alors a Gunter Jacob d'activer ses réseaux africains peu couteux et de se démerder avec "trois francs six sous" et "l'affaire est dans l'sac" :beurk:

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' y a pas un truc qui doit se passer demain 1 aout ?.

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    oui ba oui sa mère va vachement le foutre à la rue...et puis le kyril a un héritage....donc quand il sera à la rue il tombera surement de la merde !

18. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse avait dit qu'il y aurait des nominations au sportifs avant le 1er août ou qui prendrait effet au 1er août.
    Pour l'instant c'est plutôt maigre seulement tralala.... donc j'ai encore de l'espoir. ..

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a ces infos selon certains médias. D'autres disent qu'il y a une dizaine d'offres dont ces deux là mais qu'au final ces deux là ne sont pas considérés comme intéressantes. Sur ces 10 offres, il y aurait tout de même deux offres qui seraient jugés intéressantes mais aucune infos sur l'identité de ces éventuelles repreneurs. En gros, personne ne sait rien et chaque journaliste essaye de sortir son petit truc mais c'est le flou le plus total.
    Les mecs comme Dana, avec son interview, ou Lopez, avec l'annonce du retour de Bielsa, sont, pour moi, des dossiers en retard, ou du moins pas prioritaires, et qui tentent leur va-tout en utilisant les médias pour essayer d'obtenir un soutien populaire et mettre la pression sur MLD.
    Je ne sais pas quand sera le dénouement mais il y en a vraiment marre de voir le club en train de sombrer littéralement et ne pas être emballé à l'approche de la nouvelle saison...

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense plutôt que les négociations sont en cours et qu'il y a plusieurs potentiels acheteurs. En femme d'affaires avisée, MLD fait jouer la montre et vendra au plus offrant, au meilleur prix possible...

Beaucoup la voient comme une femme potiche ayant récupéré les affaires de son défunt mari malgré elle... je pense qu'on a gravement sous estimée son sens du business, dont elle ne s'est pas servi pour défendre les intérêts de l'OM, mais pour défendre les siens et ceux du groupe Louis-Dreyfus...

Des fois, je me demande même si les russes ne nous l'ont pas envoyé sciemment...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page