1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Septach Melayn

    Septach Melayn Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre le JDD qui dit il y a eu deux offres, une Guggenheim l'autre Lopez, et Europe 1 qui dit MLD n'a eu que trois offres, toutes du moyen-orient, faudrait voir à accorder les violons...
     
  2. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie de me pendre

    Lyon tape Benfica trkl 3-1

    On perd vs 1 division 4 et 1 division 2
    On a perdu 12 joueurs et recruter 7 joueurs dont plusieurs en prêt et moyens. On a pas un euro, la reprise est dans deux semaine est le coach est Passi.

    MLD a pas l'air de vouloir vraiment vendre bref je vais me pendre
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La MLD serait bien capable de refuser l'offre de Lopez car il propose le retour de Bielsa...
     
  4. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi cela ?
     
  5. Roserix

    Roserix Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon ben les commentaires partent vraiment en _______... remarquez, si j'avais eu le temps, j'aurais fait pareil ce soir :lol:

    Bref, comme je (re)pars en vacances, je vous souhaite bonne semaine et bon courage à tous, à pluche :wink:
     
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça veut dire que c'est tout du pipeau
     
  7. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la mise en vente OFFICIEL, les dossiers les plus sérieux sortent rarerement dans la presse..

    Si on part du principe que notre OM intéresse ^^, et par ailleurs MLD nous donne le profil souhaitait..

    Les possibles sont donc peu nombreux, par déduction me semble-t-il

     
    Dernière édition: 31 Juillet 2016
  8. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'es toujours en train d'y croire a ton al waleed be good???? t'es tenace toi....
     
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait, elle a quoi à vendre MLD ? Le stade ne lui appartient pas, pas plus que le No d'affiliation à la ligue donc à part la commanderie et un effectif douteux, elle porte sur quoi la vente ?
     
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sur une marque, et un centre d'entrainement.

    C'est pour cela que son entêtement à vouloir faire monter les enchères en agace plus d'un ici.
     
  11. m.batshuayi76

    m.batshuayi76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le dossier secrets qui va tout raflé dans les temps ji crois pas une secondes ;) ont aura une saison de merde avec cette......tjr proprio du club et une équipe et un staff tous aussi bidons quelle
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord.

    Mais, dans ce cas là, pourquoi demander au moins 80 M€, comme prix au MINIMUM, ça n'a pas de sens, à moins de faire fuire toutes les personnes intéressées.

    L'OM, aujourd'hui, ne vaut pas plus de 25-30 M€, et encore, je suis gentil.

    Bref, beaucoup d'incompréhension à ce sujet!
     
  13. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    bon voyage........
     
  14. D0Fre

    D0Fre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin elle a le sens des affaires car elle est bien entouré... Car quand tu réagis de façon réactionnel et que tu mets le club en vente car tu es vexé pour deux trois mots de certains supporteurs, c'est que tu n'es pas trés posé ou réfléchis... Car le jour de l'annonce de la vente il n'y avait rien, ni personne... Elle a fait sa vexé et maintenant elle fait son caprice... il ne faut pas la voir comme la grande stratège non plus...

    Et je reste persuadé qu'on fera la reprise avec cet effectif et Passi et sans vente et il n'y aura soit disant aucun repreneur sérieux... Au mieux un investisseur qui a de quoi juste acheté le club mais pas trop pour investir !! Elle s'en secoue la branche la marguerite de l'om, des supporteurs et ce qui l'entoure...
     
    Dernière édition: 1 Août 2016
  15. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand tu fais des affaires en étant mal entouré ?
     
  16. Goethals2

    Goethals2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la vente ? j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a rien a vendre car au vu de sa fortune SI elle voulait vraiment vendre ce serait deja fait
    si tu avais un truc dont tu souhaite vraiment te débarrasser tu le vend rapidos pour avoir la paix et sont blabla qu'elle dit rechercher le meilleur pour l'OM c'est du pipeau

    elle cherche simplement a faire de la tune sur le dos du club car les soit disant avancent réalisées par le passé ont largement étés remboursée depuis 2 ans
     
  17. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j'ai du mal à saisir à propos de MLD et la vente du club c'est qu'elle prétend œuvrer pour rendre le club attractif, bankable, c'est ce que nous répète complaisamment la presse.

    Mais de ce qu'on voit, entre la mauvaise gestion sportive de labrune qu'elle a appuyé pendant des années et sur laquelle on va pas revenir et la liquidation de tous les actifs du club ( joueurs vendus/donnés, fiducie de la commanderie), elle rend le club absolument invendable.

    Comme on l'a répété, qui voudrait d'un club sans équipe, sans staff, sans entraîneur, sans savoir faire relatif à la formation, sans son propre stade, dont le cente d'entrainement est hypothéqué et qui est impliqué dans plusieurs affaires judiciaires (dont l'issue est incertaine même si le club est partie civile)?

    Y'a un tel décalage entre son discours et ses exigences d'un part, et la réalité du club, de ce qu'elle en a fait en 7 ans d'autre part que c'est lunaire.


    En plus elle exige du repreneur qu'il assume les dettes et autres casseroles éventuelles qui ne seraient pas encore remontées à la surface et qui viendraient s'ajouter au prix qu'elle réclame (entre 50M€ et 100M€ apparemment)

    C'est pas un repreneur c'est un pigeon qu'elle cherche...
     
    Dernière édition: 1 Août 2016
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'elle profite de la trêve estivale il y a aucune pression exercés sur elle , mais si à la reprise le club n'est toujours pas vendu elle va en prendre chère et je suis persuadés qu'elle va accélérer les choses ......elle ne veut pas ternir son image , la pression des groupes de supporteurs ( si ils le veulent ..... ) sont un moyen comme un autre pour arracher le chêne la MLD n'est pas un roseau elle ne le sera jamais !!!!.
     
  19. delab2104

    delab2104 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A se demander, au vu de tous les éléments que tu viens de citer, si elle veut vraiment vendre.
     
  20. pimfada

    pimfada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je leur ai envoyé un mail pour comprendre, voici la réponse:

    "Bonjour,

    Il y a des personnes qui font des dons sans adhérer, c'est ce qui fait baisser le ratio car ils sont comptabilisé dans le compteur et ils donnent moins que 80€ (ils ne sont pas Socios par contre)."
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page