1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goethals2

    Goethals2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si elle avait eu un minimum de respect pour le club elle aurait laché plus tot pour que le repreneur puisse faire une équipe qui tient la route un minimum
    je ne vois pas quel serait l'intéret d'un repreneur de se lancer dans un achat fin aout pour se retrouver avec un club a l'agonie
    si par malheur ce qui n'est pas impossible au vu des prestations le club se retrouve en L2 elle va en faire quoi de sa vente ..... elle donnera le club
     
  2. D0Fre

    D0Fre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin tu joues sur les mots et ce n'est pas le sujet à débattre... Elle n' a pas élevé la fortune de RLD si ? Elle a récupérer la fortune de RLD et les entreprises quand tout était déjà en place il me semble... Les groupes étaient déjà créer... Elle pas eu à beaucoup forcé pour s'entourer et faire démarrer la machine, vu que tout était en marche...

    Bref j'ai besoin de développer pour me justifier de cette phrase ? Pourquoi tu ne te concentres pas sur le reste du sujet et que tu éprouves le besoin de me reprendre sur ce point qui est vraiment superficiel ?

    En faites il n'y a tellement rien à débattre sur cette vente inexistante, utopique qu'on débat sur autre chose... Ce club est devenu l'ombre de lui même grâce à MLD et sa belle gestion... Et qu'on me parle pas de l'excuse toute faite de la vente...

    Elle a eu le club pour 0 Euro... Elle veut récupérer quoi ? L'om est une vitrine et ça lui a fais indirectement gagner de l'argent... Donc dés bénéfices indirectes il y en a... Sans parler des autres ventes discutables... On peut rajouter les joueurs vendus depuis 2 ans... L'argent qu'elle n'investis plus avec un club en roue libre... Une fausse vente pour nous calmer et pouvoir vendre tous les joueurs bankables en toute sérénité...

    Et pour finir elle veut le beurre et l'argent du beurre pour la vente en essayant de gagner un maximum sur un club qu'elle a eu gratuitement...

    Et si on râle ou on fait part de notre mécontentement elle vendra à celui qui n'a pas un rond pour s'en débarrasser et nous casser les noisettes... C'est peut être déjà le cas....

    Donc oui pour en revenir au début de mon texte MLD n'a pas eu à s'entourer... Ca te parait plus clair ?
     
    Dernière édition: 1 Août 2016
  3. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu fais des certitudes uniquement sur des suppositions journalistiques...
    RLD a eu le club pour zero oui c'est un fait, mais il a investit, il a comblé des pertes, tout comme elle..
    depuis de années ce club est en déficit chronique..

    elle aurait aussi pu le vendre au premier venu en juin....elle ne l'a pas fait.. pourquoi le ferait elle en aout, en octobre ou décembre?

    d'aprés les journalistes et toi egalement, elle specule sur une bonne place au classement finale pour en tirer un max.. euh tu as vu les matchs amicaux, et elle aussi .. perdre continuellement n’incite pas a l'optimisme et encore moins dans les affaires.

    elle a toujours fait ce qu'elle a dit.. quand elle a dit qu'elle serait garante du fonctionnement elle l'a fait sinon l'OM serait en CFA ...et moi a sa place c'est ce que j'aurai fait lorsque je vois de tel supporter a oeilleres

    tu fais des raccourcis tellement faciles
     
  4. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et si simplement les repreneurs qu'elle a ne sont pas a son gout?
    ici a en lire certains ils ont aussi des gouts selon les repreneurs ...
    Dana non
    Lopez non
    l'iran elle l'aurait mis sur la touche au vue des sanctions qui peuvent tomber, donc pas besoin d'en discuter
    les USA se seraient exclus eux même après la fin de non recevoir du Gaudin, donc pas besoin d'en discuter

    apres elle peut vendre a mamadov...et elle aurait la paix
     
  5. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta maîtrise plus qu'approximative du français ne rend que plus navrantes tes "déductions".
     
  6. Kayden

    Kayden Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu spécules tout autant que lui .... Normal de défendre ta famille , sinon je vois pas

    combien ont ils investit réellement sur 20 ans ? Puisque tu as l air de tout savoir ?

    Combien ont ils du mettre pour combler des déficits qu ils ont créés par leur incompétences ?

    sur ces capitaux injectes combien sont en réalité des "prêts avec intérêts déguisés " car il y a des clauses de remboursements ?

    De de combien ont été dévalués les contrats de sponsoring avec Adidas neuf télécom direct énergie au détriment de la trésorerie du club ?

    Combien en ont ils fraudes par des malversations ? Rld a été condamné dois je le rappeler dans les comptes truques.....chopé une fois mais on ne me fera pas croire que c était la seule magouille

    pourquoi  t il rencontre Roland C ... Un parrain notoire de Marseille ?
     
  7. Goethals2

    Goethals2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour qu'un repreneur soit a sont gout il doit mettre 80 M sur la table et accepter les dettes cachées a ce rythme la c'est pas demain qu'elle vendra

    deja il faudrait savoir ce qui pour elle est a sont gout
     
  8. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voici une lecture qui t'intéressera : Histoire Secrète de l'OM
    http://www.sofoot.com/david-garcia-l-environnement-a-l-om-n-a-pas-ete-assaini-169218.html
     
  9. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en quoi je specule?
    je prends juste les comptes publie par la DNCG, et je vois qu'il y avait des moins ... qu'elle a fait un abandon de creance...qu'elle a remis 20millions en juin 2011...

    parcontre toutes tes questions sont des specualtions...mais comme tout bon forumeur toi tu sais...
     
  10. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi a t elle accepté de discuter avec un mec n’amenant que 40M ?
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves qu'actuellement le club coûte plus que ça ? C'est une simple question, hein.
     
  12. Kayden

    Kayden Guest

    Commentaires de blog:
    0
  13. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bah non et elle non plus vu qu'elle a rencontre cet acquereur....
     
  14. Kayden

    Kayden Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Donc les dires des journalistes sont des spéculations mais la non par contre ?
    Qui te garantit qu elle l a rencontré et Qui te dit que son offre se monte à 40 M ?
     
  15. delab2104

    delab2104 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il souffre de dissonance cognitive.
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'un journaliste se trompe sur une somme offerte, mais y a trop de bruits/infos pour que tout soit faux. Je pense qu'elle a refusé même plus que cette somme à cause de cette histoire de passif.
     
  17. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    La 1000ème arrive, tout comme la quenelle de Marguerite....
     
  18. Kayden

    Kayden Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt qu il a un intérêt à défendre ces postions

    ou bien il cherche juste la contradiction pour exister
     
  19. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on est là! toujours présent !

    la quenelle prend tout doucettement la forme d'un baobab mais ça va passer quand même je le sens bien :eek:ldmrgreen:
     
  20. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    tu parles de la quenelle ? :lol:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page