1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Non du baobab :eek:ldmrgreen:
     
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    garante ? elle a enfin labrune a vendu pour plus de 100 millions ! elle savait très bien qu'etre garante c'etait de la fumisterie, du pipeau quoi !
     
  3. D0Fre

    D0Fre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on est tous d'accord pour dire que l'on veut un repreneur qui a des moyens avec un bon projet sur le long terme et qu'on ne peux pas rester dans cette situation éternellement...

    Notre vrai doute c'est MLD elle-même par son manque de communication, sur sa capacité à choisir un repreneur en fonction du projet et des moyens qu'il pourrait investir plus que du porte-feuille à Marguerite...

    Et pour finir avec toutes ces rumeurs sur la vente, les repreneurs qui aurait été mis à la porte depuis l'année dernière et qui ont acheté d'autres clubs il est vrai que ça crée un énorme doute sur son envie de vendre le club ou de trop bien vouloir le vendre... On pensait tous qu'au moment de sa déclaration de la vente qu'il y avait déjà un acquéreur derrière... En faites non... C'est sur un coup de tête comme un enfant capricieux...
     
    Dernière édition: 1 Août 2016
  4. Quebec

    Quebec Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que j'ai loupé LES annonces sur le sportif, depuis le communiqué de lablonde on n'a eu QUE Mr Jacobs, Une annonce et non Plusieurs annonces...
    #MLDGO

    Je ne comprends pas non plus son problème, Lopez lui offre 40M€ mais avec 100% de passif, elle ne veut pas,
    le américains d'après ce que j'ai entendu lui offre 80M€ (le passif est à combien de %) POURQUOI elle ne vend pas aux américains...

    #MLD_STP_GO_MERCI!
     
  5. D0Fre

    D0Fre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Car Gaudin doit lui mettre la pression pour que ce soit un Fr... Ou un ami... C'est Gaudin qui a ramené RLD...
     
  6. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'après ce que j'ai lu et vu les ameicains c'est 50% du passif
     
  7. Quebec

    Quebec Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc 40M€ cash et 40M€ de passif...
    Et d'après un proche.
    Mais MLD fais nous un cadeau de début de saison stp!!! PART!
     
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais MLD elle a la stratégie du vieux commercial à 2 balles, un jour on apprend qu'elle pourrait accepté un deal avec une garantie du passif de 50 % mais le jour ou on lui propose elle se dit "si il est assez con pour me proposer ça je peux tenter de réclamer une garantie du passif de 30%".

    Et donc les négo n'en finissent plus.
     
  9. melwin

    melwin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que MLD se foot de l'OM :cool: et qu'elle s’enrichit sur le club.

    Mais alors, pourquoi elle ne vend pas au premier venus? Si 20 M€ pour elle c'est comme 5 € pour nous (dixit ...) puisqu'elle est milliardaire, pourquoi elle s'embête à vendre les joueurs pour récupérer 5€?

    Je veux bien qu'elle veuille se venger des vilains supporters qui l'ont insulté.

    Mais alors pourquoi elle se tracasse à réussir le passage devant la DNCG. Puisqu'elle fait tout pour aller en L2, en ratant le passage devant DNCG c'est direct, sans passer par la case départ...


    Je veux bien que l'OM ne vaut pas grand chose puisque tous les joueurs ont été vendus, que la bergerie est hypothéquée et que le stade n'appartient pas au club.

    Mais alors pourquoi le rapace Labrune voulait racheter le club avec des investisseurs pour pas grand chose? Pourquoi il y a tant d'acheteurs, refoulés, mais prêt à reprendre le club, Lopez, Américains, Chinois, Iraniens?



    Alors oui, il faut qu'elle vende, nous n'en pouvons plus de sa gestion du club. Mais il faut arrêter de noircir le tableau.

    L'OM a un potentiel au niveau Billetterie, Merchandising, TV et peu avoir un classement supérieur à la plus part des clubs de L1 avec son budget 125 M€ et 90M€ cette année ( Le 5ème budget de L1 c'est 70M€ - moyenne des clubs hors PSG et Monaco 50M€ - moyenne 5ème au dernier 37M€)
    Donc l'OM à un potentiel et donc une valeur.

    Pourquoi l'OM est le cadet de ses soucis, car ce n'est pas grand chose dans son patrimoine et qu'un club de foot c'est beaucoup de travail pour peu ou pas de bénéfices.

    Je pense qu'elle veut vendre le club, pour ne plus être embêtée avec l'OM, mais ne veut pas faire n'importe quoi.
    Pourquoi pas le vendre à n'importe qui ? Pour son image, pas celle qu'elle a à Marseille, celle du monde des affaires.
    Pourquoi elle ne veut pas assumer les dettes et les problème de l'OM, Pour son image. Son mari a déjà été condamné pour "faux et usage de faux", pas pour son enrichissement personnel directement, plus du côté image personnelle. Elle toutes les magouilles ne lui rapportent plus rien.
     
  10. Quebec

    Quebec Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule solution que je vois, elle vend le club pour 1€ et le repreneur prend tous les potentiels problèmes à sa charge.
     
  11. Spartacus

    Spartacus Modeste membre

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ce manege se terminera de la seule facon que l'on connaisse a marseille, un depot de bilan. Ou alors dans un dernier sursaut de lucidite, ou par la pression des pouvoirs publics par une vente pour 1 euro symbolique. A qui peu importe, ca se terminera comme ca, pour la simple et bonne raison qu'elle veut en tirer le maximum.

    La chute des abonnements sera la raison avancée, comme baisse de recettes et donc comme non respect du budget previsionnel de la saison.

    Je conseille a ceux qui ont pris leur abonnement de demander le remboursement du dit abonnement et ce par une action de groupe.
     
    Dernière édition: 1 Août 2016
  12. melwin

    melwin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je lui donne 1€ c'est bon alors? Je prends toutes les emmerdes en cours.
    Par contre, je vais pas pourvoir mettre plus de 400m€ :cool:

    Elle aura vendu, vous serez content, j'en doute ...
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page