1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Xblog

Xblog Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'on nous prédit, dans 1 an le club ne vaudra plus 40m€ mais 5m€...

2. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça a l'air plus compliqué... reste à savoir pourquoi?
    sans revenir automatiquement sur les choses externes propres à votre club...

le contrat du stade n'est pas des plus avantageux non plus...

3. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le genre d'affirmation qui me fait bien rire.... t'en sait que dalle!!!!

4. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec toi, la girouette Leveque fait son retour, on en était à 25 millions de pertes à combler, maintenant il annonce 40M€, pour le reste c'est du rabachage qu'on a déja entendu, Margarita ne veut donner d'argent et le budget va descendre l'année prochaine, je veux bien devenir journaliste à France Tv Sport pour sortir ces infos ...

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    attends, elle a refusé le ricain qui a pris Swansea, elle a refusé Al Waleed en 2014, elle a refuser le Qatar a l'été 2010, et les chinois qui ont mis 600M€ pour seulement 70% de l'Inter !!! y'a un gros probleme dans sa tete, ou alors c'est les Levin et compagnie qui foutent la merde ! a moins que le racheteur ait déjà été trouvé... parce que si c'est pour prendre un truc moins bon, c'est meme pas la peine, qu'elle aille au diable cette ****** !!!

:pensif: j'y repense que maintenant, mais si jamais elle fait jouer ce putain de cahier des charges qu'avait écrit RLD dans la balance, où c'est écrit que pour assurer la pérennité du club, il faut investir 20/25M€/mercato d'été (je m'en souviens très bien, c'est RLD lui-meme qui l'avait dit pendant l'épisode Kachkar), on est bon pour 20 ans de disette supplémentaire, parce qu'elle aura refuser tous les bons (qui seront parti dans les autres clubs européens ou en France, attention pour Nice...) et qu'on aura récuperé le gros looser tout en bas de la liste des candidats... :angry:

Dernière édition par un modérateur: 6 Juin 2016
  6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et bien on est mal...

7. Ommania

Commentaires de blog:
    0
    Le contrat du stade est une immonde arnaque, mais je ne pense pas que se soit le plus gros problème à mon avis c'est le centre de Formation, les équipes jeunes et tout ce qui gravite autour du club qui gène, je pense qu'il y a un repreneur, il doit vouloir s'appuyer sur des gens déja présent mais sans savoir qui, donner un coup de Karcher oui mais sur qui?

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Avoir des convictions n'a rien avoir avec le fait d'avancer des affirmations ;)

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La MLD s'en bat la chatte de l'OM elle cherche plus pour son intérêt.

10. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desolé c'est pas contre toi, mais relis toi tu es bien affirmatif (sans aucun doute^^) tu as le merite de pas nous sortir un pavé avec des chiffres sorti de nul part pour etayer tes "certitudes" et pour ça merci

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas comment elle a pu garder labrune president alors qu année après année le mec a creuser le deficit du club !!!!!....on c est separer des gros salaires a part mandanda et nkoulou , on a vendu pour 60 millions et la on aurait encore 40 barres ???? alors que l année derniere c etait 25 !!!!
    pas possible le labrune il pioche dans la caisse je vois pas autre chose ...
    je sais pas moi si ces cadres qui gerent l empire dreyfus et qui taff pour elle dans la societe ramenerai des reslutats comme labrune elle les virerai non ?? comme chaque chef d entreprise avec ces collaborateurs qui lui ferait de la merde ..

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le principal fautif, ce n'est pas Fabien Lévêque, mais notre cher ami chevelu, qui lui a refilé cette info, au soir de la finale de CDF.

L'info venant de lui, elle n'a pas été vérifiée, car Lévêque pensait que si le président de l'OM faisait une telle annonce, ce n'était pas pour rien, mais c'est mal connaître Labrune.

Le fait est qu'il n'y a absolument rien pour le moment, et surtout, on ne risque pas uniquement de perdre Michy, mais également N'Koudou et Mendy, bref, c'est la loose...

Labrune n'est qu'un manipulateur, arrêtez de boire ses paroles comme du petit lait, avec MLD, ils sont en train de tuer notre OM!

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça à le mérite de mettre la pression sur lui.

14. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 25 millions, on n'y est que depuis une semaine ou 2, suite aux dernières 'infos" parues dans la presse. Avant, on parlait justement de 35 à 40 millions de pertes... Donc rien de très surprenant :no:

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour elle que c'est des conneries les twitt's de l'autre rigolo de France 2...

Sinon elle va vivre l'enfer, suffit de voir cette saison, alors avec un budget de 90M€ et vente des meilleurs éléments c'est du suicide elle risque de vivre pire que RLD à l'époque.

Après pour l'autre de France 2 l'info venait de Labrune donc pas étonnant que ce soit du bidon, c'est un mito de base le gars...

Après, j'arrive pas à comprendre l'intérêt de Labrune à balancer de la merde comme ça au journaliste de France 2.

16. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça, c'est des bruits de couloir.... , ou des bruits d'avocats pour mieux negocier avec d'autres clubs.
    les chinois, qui mettent 600M€ dans l'inter (un club avec une notoriété et un palmares énormément supérieur a l'om) , auraient eu quel interet de racheter l'om plutot que l'inter? vu qu'ils avaient les moyens de racheter l'inter?
    c'est un peu comme croire qu'un mec s'est rabattu sur l'achat d'une porsche 911 haut de gamme parce qu'on lui a refusé le crédit pour l'achat d'une ds3

17. Ommania

Commentaires de blog:
    0
    Si mais souvenirs sont bons c'est France Tv Sport qui avait sorti l'info du remplacement de Labrune par Giocanti en Mai, donc par vengeance ....

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Endormir les supporters après la déroute au SDF.

Il s'est dit qu'en gagnant 2 semaines les colères allaient être apaisée, les gens vont partir en vacance et lui lâcher la grappe.

Et puis si ya du remous ça sera pour le journaliste et pas pour lui vu qu'il a parlé des 15 jours devant aucune caméra.

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    non, c'est l'Equipe, un torchon qui s'est perdu depuis 2011...

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est ma théorie depuis le début : les infos ou rumeurs qui sortent son orchestrés par labrune .
    Le but quand il n'y aura pas de repreneur , faire passer mld pour la sauveuse celle sans qui le club serait mort .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page