1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense plus qu'il a reçu une info du genre "dans 15 jours l'OM y verra plus clair" et du coup fab s'est emballé en disant que dans "15 jours le club sera vendu"... Maintenant il charge sa "source" pour retrouver de la crédibilité, car c'est plus facile que de reconnaître qu'il s'est trompé.
    Comment il peut croire que Labrune est au courant de quelque chose sur la vente? Alors que bien des indices (l'épisode avec Michel, le communiqué de vente à RMC, etc...) montrent que c'est Levin, MLD et Glaoui qui ont la main la dessus et que VLD n'est qu'en bout de chaîne (du moins en ce qui concerne la vente).

Dernière édition: 6 Juin 2016
  3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup les 40M€ ça me parait beaucoup plus plausible que les 20/25M€ annoncés précédemment...malheureusement...

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pour le coup l'OM doit déboursé 40M€. Tous les clubs de Ligue 1 vont être dans le même cas.

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

L'année dernière on a fini à -55M€ de résultat d'exploitation alors qu'on a fait une année pleine.

Une réduction du déficit de l'ordre de 25% parait plaisible avec les départs des gros salaires : Gignac, Payet, Ayew et le mercato low cost, sachant que niveau billeterie/droits TV/merchandising on a fait une année catastrophique.

On arrive au bout de la logique financière de Labrune, qui est bien sur téléguidé par MLD. Ils peuvent survivre un an de plus en vendant tout ce qui reste Michy Mendy Nkoudou Diarra.
    Par contre si il n'y a pas de vente avant l'été prochain et que MLD ne compense pas les pertes on sera probablement relégués en National...
    Et niveau sportif il va falloir se battre d'entrée pour le maintien.

Je suis dépité, Bielsa avait mis en place des choses très bien qui auraient pu marcher sur le durée, en moins de 2 ans Labrune aura tout détruit.
    Il va falloir des années pour tout reconstruire.

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an prochain, avec un budget de 90M, l'OM vivra ENFIN au niveau de ses moyens!

On engrange en moyenne 90M de bénéfices par an, on a qu'à budgétiser 90M de budget afin de ne plus avoir de mauvaises surprises en fin de saison en fonction des résultats sportifs!

On dépense plus qu'on ne gagne, ça parait insensé!

Après, il est vrai que j'aimerais bien comprendre comment on dépense autant...

7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune sort de ce corps !!

Bon sinon si je comprends bien, niveau repreneur c'est pas terrible...

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    certains impatients d'attendre la vente du club, sont en train de comprendre que les dreyfus ne perdent jamais en affaire, et que les négociations vont tourner à leur avantage.Rosita va boucler le déficit avec la vente de joueurs, et se mettre dans la popoche, le prix de la vente du club qu'elle avait eu gratuitement.

9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as deja vu les salaires que l'ont donnent aux saucisses qui se ballades sur le terrain et qui ne sont pas foutu de mouiller le maillot ?

ont paient des formateurs qui ne forment pas des visionneurs qui ne visionnent pas
    sans compter tout le fric qui passe sous la table

10. van75

van75 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne nous inquiétons pas sur la vente du club mais rassurons nous, on l'a déjà le groupe pour l'année prochaine: (désespéré)

Pelé
    (Escales/Samba)

Mendy Rekik Rolando DDD
    (Andonian, Aloé, Doria, Sané)

Anguissa
    (Sparagna)

Barrada Diaby

Cabella Alessandrini
    (Sarr, Ocampos, Khalifa)

Rabillard
    (Omrani)

Oui oui Khalifa n'est que prêté et il pourrait revenir

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ohhhh M..... erde alors même pas De Ceglié dans le groupe ? :lol:

12. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ce n'est pas faute de le répéter. Elle veut vendre le club au moins 40M€ qu'elle a eu gratuit + récupérer quand le club fera des bénéfices ou faire reprendre par l'acheteur les 80M€ de dette de l'OM (abandon de créance avec retour à meilleure fortune).

Donc rien de surprenant ni rien de scandaleux. Même si discutable, car le but d'un club de sport professionnel c'est de donner du spectacle pour satisfaire le public. Là le spectacle, il n'est pas sur le terrain mais en dehors et quel spectacle...

13. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pessimiste, ça serai sans compter sur ce bon vieux Vince pour nous dégoter un ou deux prêts sans O.A d'un 4eme remplaçant d'un gros club:innocent:

14. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Officiel : L'inter racheter par le groupe chinois

15. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    je sens que la saison à venir va être trés trés trés longues, y'a plus rien dans le club, la tactique de la terre brulée made in margaritha... bien un truc de ruskov ça

16. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien....Rien ne filtre. Donc je vais pas faire dans l'original. Pas de nouvelles bonne nouvelle ou alors pas de nouvelles...pas de nouvelles....
    ca sent de plus en plus le sapin (pas Michel bien sûr encore que..) je sent que l'on va se retrouver une main devant une main derrière avec MLD-LEVIN-GLAOUI ou un actionnaire minoritaire style un zbire des émiratis le plus pauvre du pays avec Mld toujours à la tête

17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    et alors ? elle devrait le redistribuer ?

18. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est du sur qu'ils voulaient l'OM eux ?

19. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    trés longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui. J'espère que la campagne d'abo sera un fiasco mais bon....

20. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'on en avait parler dans le Topic :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page