1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon , encore très crédible le mec de Stade 2 qui disait qu'on en saurait plus 2 semaines après la finale de Coupe de France.
    Oui on sait encore plus que ça va trainer ...

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui ca on en a parlé, mais je voulais dire est-ce qu'il y a des sources sûres pour cette info ?

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    un signe que les infos de VLB sont bien en bois

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la pépite du feyenoord aurait refuser l'om ... pour l'inter

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je penses pas qu'ils étaient réellement intéressés

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ne vient pas de VLB mais plutôt du journaliste!

VLB a dû lui souffler "vous en saurez plus dans 15 jours" pour être tranquille, le mec nous a fait croire à une vente sous 15 jours... Quel pignouf!

Depuis 15 jours, on sait que Labrune va rester pour assurer une période transitoire, avec 90M de budget et Passi coach numéro 1...

On en sait plus, mais rien sur la vente, si ce n'est que ce sera très long...

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De nombreux clubs sont actuellement en vente et dans des championnats bien plus porteurs que la ligue 1 et avec une fiscalité autrement plus avantageuse que la notre. Donc il n'est pas étonnant qu'a part des prises d'information notre club ne déchaine pas les passions actuellement.
    Qui va investir une centaine de millions au bas mot pour un club non propriétaire de son stade, en guerre avec sa section amateur donc qui gère sans gérer la partie formation, sans actif joueur d'ici 15 jours et dans un pays qui ponctionne plus qu'ailleurs au niveau des charges?
    Malheureusement et même si c'est difficile à admettre pour nous supporters et passionnés, ce n'est pas une ligue des champions et des titres de champion de France qui viendront gommer tous ces freins face à la concurrence de cadors comme l'Inter, le Milan Ac et j'en oublie...

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que te fais comprendre mon post?

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Patience. Patience.

10. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est évident les américains ils voulaient un club anglais c'est à dire un club qui dégage de gros bénéfices et avec un potentiel de croissance notamment en asie
    aucun club de ligue 1 ne correspond à ce profil
    pour moi granturco se fait de la pub en espérant récupérer des joueurs sans agents ou avocats
    les repreneurs de swansea sont américains comme levin et l'un d'entre eux est un ancien avocat, levin devait savoir depuis le début qu'il n'acheterait pas un club français

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi toujours voir le mal partout?

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  14. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que si il n'ya pas de vente cet été, que se soit le bordel toutes la saison prochaine, au moin à defaut de vente on pourra les faire, il est temps pour notre direction d'avoir tellement peur qu'ils n'sose plus se montrer dans toute la région paca

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident, on en sait rien, c'est que des suppositions pour le moment, l'avocat a crié dans la presse, ne pas avoir eu de réponse, et pourtant du côté de MLD et ses groupies, aucune réaction à ça

La vérité c'est que personne, n'a mot de ce qui se passe, en tout cas Gaudin (qu'on a beau critiqué) à raison de mettre pression sur MLD !

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour cette saison c'est bon.
    Le club est évidement en vente, il y a eu quelques petits intérêts mais guère plus.

Le rachat a quand même objectivement peu de chance d'être effectif pour cette saison et la suivante.

Alors quite à galerer une saison autant le faire avec des jeunes du centre au moins. Et garder ce que l'on peut garder pour les encadrer.

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, bé la maintenant, j'ai envie de dire : c'est cuit !

bé oui, elle refuse tout le monde Al Waleed, Chine, Américains, mais elle a discuté avec un marocain... un marchand de tapis encore, j'en suis sur...

façon, c'est l'OM ou rien me concernant, y'a que l'OM qui compte pour moi, bé si y'a rien ou un repreneur a la con, je sens que je vais mettre le foot de coté, et indéfiniment si besoin est... ras le cul de passer pour des cons aux yeux du monde entier ! :angry:

j'espère qu'il n'y aura quasiment pas d'abonnés au Vel pour protester contre toute cette merde autour et a l'interieur du club (mais je crois que je peux me brosser, y'aura tjrs des pigeons pour croire a des mensonges, 19 ans que ca dure, la putain de...) ! parce que soutenir le club dans l'état actuel, c'est soutenir ceux qui sont en place ! apres je les vois venir les "Oh, si on a envie de prendre les abonnements, c'est parce qu'on supporte l'OM avant tout", ah ouais ? l'OM tu dis ? je sais pas si t'y es au parfum collègue, mais l'OM pour l'instant, il est MORT !!! les Robert, Margarita, Labrune et compagnie, ils ont fait de notre club un tout autre club qui n'est pas l'OM !!! il n'a d'OM que les lettres correspondant a un glorieux passé, mais c'est plus une carcasse en train de pourrir de l'interieur qu'autre chose !!!

18. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc un potentiel investisseur serait très intéressé pour venir dans un club où les supporters foutent un bordel monstre. Perso, je pense que un boycott médiatique est l'unique solution pour ne pas en plus effrayer un potentiel investisseur. Quand je parle d'un boycott médiatique je vois des actions concrètes montrant que même si le stade est vide, les supporters de l'om sont toujours là car foutre le bordel nous mettrait dans une merde encore plus profonde.

19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas on était censé en savoir plus... cette info venait bien de VLB, après oui visiblement le journaliste a pris la liberté de rajouté "la vente sera actée"

edit: "Amis marseillais, oui, V.Labrune nous avait annoncé que le dossier de la vente avancerait dans les 15 jours. En l'occurrence, rien ne bouge."
    VL avait quand même bien parlé de vente apparemment

un peu oui, mais j'ai peut être mal interprété

Dernière édition par un modérateur: 6 Juin 2016
  20. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est mort . Bravo Gaudin, MLD et VLB vous l'avez tue.
    Dans un an la moitie des supporters vont supporter PSG
    BRAVO! BRAVO! vous etes forts
    Bande de rapaces !!!!
    Et tout ca sans la moindre info
    ______ds

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page