Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est mort . Bravo Gaudin, MLD et VLB vous l'avez tue.
    Dans un an la moitie des supporters vont supporter PSG
    BRAVO! BRAVO! vous etes forts
    Bande de rapaces !!!!
    Et tout ca sans la moindre info
    Abrutis

2. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouais parceque sans ça y'en a des gens interressés, ce club est tout juste devenus un club de merde, moi c'est le foot c'est fini, pas que ça a foutre d'être pris pour un débile par cette direction de m.... et cette bande de p... maintenant tout ce que je souhait c'est de leur faire, home jacking toutes les semaine et foutage de merde a la commanderie et dans leur put... d'orange velodrome

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' ai l impression qu' elle se fou de notre gueule la blonde à refuser tout le monde.Si il n' y a pas de vente cet été c est qu' elle a vraiment mis de la mauvaise volonté!!

4. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiete c'est pas qu'une impression elle se fou de notre gueule,

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:C'est tout a fait ça poto ........

6. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu' elle se barre meme qu' elle dépose le bilan on s en tape il y aura toujours quelque un pour relancer le club

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi labrune ou MLD font pas une déclaration pour rassurer les supporter :mrgreen:

8. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    parque c'est des gros guignol, j'le redit et j'me repete, la peur c'est une trés bonne motivation pour partir, faisont leurs peur, nan mais sérieux y'a matière quoi...

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je vais me faire l'avocat du diable,
    mais dans l'éventualité où les propositions qu'elle a eu pour l'OM étaient pas crédibles (quels sont les objectifs des chinois exactement ds le foot????... et les américains voulaient un club de PL, l'avocat leur a juste soumis l'idée OM mais sans plus donc ils n'en voulaient pas) , perso je préfère attendre pour voir un repreneur avec un bon projet plutôt que de vendre précipitamment au premier venu... la situation est certes urgente mais on parle pas d'un renfort dans l'éffectif pour tenir jusqu'au prochain mercato, mais d'un repreneur... si c'est une pipe comme les LD ca n'a aucun intérêt...

Malgré tout à mon avis ca se règlera cet été, mais bon... wait and see

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le journaliste a juste dit qu'on en saurait plus , pas qu'il serait vendu sous 15 jours.
    A se demander si Labrune lui a vraiment parlé d'ailleurs

11. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0

sauf que rien ne peux etre pire que la bande des pieds nickeles qui nous sert de dirigeant on est au bout de l'incompetence...

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce projet pourrait aider à faire patienter jusqu'à la vente définitive du club , mais pour que cela contente les supporters il faut deux choses selon moi :

De 1 , le départ de VLB car le mécontentement est trop grand autour de lui

De 2, une communication claire de la part du club, il y a actuellement trop de rumeur , qu'elle donne le prix de vente du club, et qu'elle dise clairement pour le moment pas de rachat en vue (si bien sûr c'est le cas) jusqu'à à temps on va s'appuyer sur notre centre de formation

Pour le moment , c'est trop le flou, et ce silence et pesant pour tous les supporters. Alors bien sûr , j'entends que la vente doit se faire discrètement, mais il y a d'autre façon de communiquer pour rassurer les supporters.

La vérité c'est que MLD en a absolument plus rien à foutre !

13. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est que MLD mériterait d'aller faire un ptit tour dans les caves de mon quartier histoire qu'on lui apprenne quelques notions...

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avec sa tronche elle risque de faire fuir tout le monde :lol:

15. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    et c'est la qu'on remercie nos supermarché d'avoir mis en place les sac en papier O//

16. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste avait bien dit "en gros la vente sera actée", et d'après ce qu'il dit sur twitter, VL lui avait bien parlé de vente sans forcément préciser quoi sur la vente..
    ba j'espère qu'on fera pas le même constat dans 10 ans avec le prochain proprio...

17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ba si elle y trouve un acheteur ca peut être une idée :lol:

18. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    L'impatience n'a jamais réussit à personne. Une vente de club c'est pas une vente de pain ca se fait pas en 10 jours. Si les offres qu'elle a eu été vraiment bonne quelle est l'intérêt de les refuser ? Sérieux réfléchissez, si elle a une bonne offre elle vendra, sinon c'est qu'il n'y a rien d'intéressant.
    'Je préfère qu'elle prenne le temps et qu'on se retrouve avec un vrai bon actionnaire.

19. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y a pas de Rachat il va y avoir des CRACHATS

20. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais tu pars du principe qu'elle cherche un acheteur, en l'absence totale de com de la blondasse, on ne sait meme pas si il y a rééllement eu un jour une quelconque offre ou interet...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page