Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    faut pas dire n'importe quoi non plus...

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    un mobile ?

3. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    elle serait quand même d'un état d'esprit sado masochiste!!! elle a quand même une réputation...Je pense par contre que le "elle veut vendre à celui qui investira le plus dans le club" est faux, elle s'en tamponne la coquillette de savoir si le repreneur va investir vu qu'elle meme ne le fait pas. Au plus offrant pour son porte feuille et basta c'est ce qui va se passer

4. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que Gaudin n'a pas d'info et qu'il l'a en travers, il sait que si pas de rachat et nouvelle saison de merde ça va partir en sucette, alors il met un petit coup de pression ridicule. MLD (ou le repreneur) ne vont pas lui laisser la primeur de l'annonce, ils s'en tapent de Gaudin, et le numéro d'affiliation ils seront obligés de le reconduire avec le nouvel actionnaire quel qu'il soit, il va faire quoi sinon, laisser l'OM sans équipe pro? C'est du vent ..

Et pour Leveque comme pour tout les médias, ils sont comme nous, sans aucune info, le truc c'est qu'eux c'est leur métier et que si un sort le scoop avant une communication officielle c'est BANCO pour lui, donc ils tentent et sont a l'affût, mais ça les rends encore plus facilement manipulables que d'habitude.
    Entre MLD et sa clique, Labrune qui roule pour lui, les repreneurs potentiels qui sont entrain de mener des negos de dizaines de millions, une grosse frange des médias sportifs et de certaines instances du foot français qui n'ont pas envient de voir l'OM revenir au premier plan (concurrencer le PSG?...), Gaudin (peut-etre meme le gouvernement si c'est un investisseur type QSI) qui eux quoi qu'ils en disent continuent a faire de la politique, ça fait beaucoup beaucoup de personnes ayant intérêt a laisser filtrer des bribes d'infos ou des tendances pour influencer les uns ou les autres selon les objectifs de chacun..

Ex: MLD peut essayer de faire grimper le prix, les repreneurs de le faire baisser, Labrune d'essayer de d'inclure dans un projet, Nasser et le QSG via certaines instances et médias, (tout comme Aulas et peut-être d'autres) de tout faire pour que l'OM ne retrouve pas son rang, etc....

Comme dit plus haut je pense que l'annonce tombera de manière assez subite, mais d'ici la toutes les pseudos infos ne seront a mon sens que des tentatives de manipulations de ces différents acteurs les uns sur les autres..

6. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans les affaires au niveau ou elle est l'image est primordial donc apres son communiqué (un peu bidon c'est sur)elle ne peut pas faire n'importe quoi non plus

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout de manière ils devront lâcher quelques infos courant juin je pense ...vrai ou fausses je sais ça dépendra de la campagne d abo qui a démarrer aujourd hui ....si c est un flop ils devront lâcher un truc obliger ça sera ça ou une info rumeur en bois ou pas style gros coach à venir ...peuvent pas se permettre encore de perdre quelques millions d euro sur cette exercice à cause du manque d abonné ....cette saison y avait 42000 abo je crois soit à une moyenne de 200 euro et je compte pas les loges ça représente 8.5 millions soit 1 ans de location du vélodrome...ils vont pas y cracher dessus

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il y a plus de supporters quand il y a des victoires et quand l'OM est au top.
    Les supporters de l'OM c'est loin de ceux de Liverpool et encore plus loin de ceux de Newcastle. Le dernier match de Newcastle a domicile c’était un regal.
    Quand un mec qui a du blé et qu'il compare le foot anglais et l'OM, il doit préférer acheter un club anglais moyennasse

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    C’était la dépression totale puis il y a une branlette générale à cause d'un kéké Twitter, sérieusement, calmez-vous, si le club est vendu bah il sera sinon il ne le sera pas et libre à vous après de faire ce que vous voulez.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faudrait pas que les supporteurs tombent dans l’excès de ne pas s'abonner. Il faut s'abonner et faire pression ensuite sur MLD. En privant l'OM, on fait plus de tort à la structure qu'a la directrice.

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    où tu vois une branlette générale?? :pensif:

sinon, l'estac va se faire racheter ;) et vous savez quoi?? et bien ça n'a jamais fuité !! comme quoi...

Bertrand ‏@tyler_durden_08 5 minil y a 5 minutes @GillesFavard @estac_officiel tout les clubs se vendent sauf l om?

1 Retweet 0 j'aime

[​IMG] GillesFavard ‏@GillesFavard

@tyler_durden_08 @estac_officiel Bientôt bientôt

Dernière édition: 6 Juin 2016
  12. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je serais curieux de savoir combien ça s'est vendu l'ESTAC. dans le genre club fantôme c'est pas mal.

mais en gros ça investit partout sauf chez nous.

faut croire qu'on pue vraiment et qu'y a qu'à nous qu'on l'a pas dit... c'est enquête d'action qui avait raison depuis le début ><

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout beaucoup plus facile de racheter Lens ou Troyes que l'om. Il y a besoin de beaucoup moins de garanties. A l'om il faut au moins 300 millions de garantie financière. À Troyes avec 40millions c'est largement bon.

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On se lève tous pour Dana !? Qui a vu le compte twitter de viktor Pablo ?

16. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0

ouais t'as raison c'est pas le même calibre mais je serais curieux de connaitre la somme quand même.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il a un faux air de Carlos Ancelotti :crise:

18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ou son les rumeurs qui envahissaient le forum......na na plus!!!!!

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ouai l'ESTAC ça doit être dans ces eaux là voire pire. c'est clair que des clubs comme ça ont plus de chance que nous d'attirer un milliardaire qui veut faire joujou. c'est des sommes "raisonnables"

à l'OM s'il fait pas gaffe le milliardaire il finit millionaire...

si on est rachetés j'imagine que ce sera un fond d'investissement, le milliardaire mécène ça fait des années que MLD et Rothschild le cherchent. de l’aveu de MLD « Le temps des mécènes dans le football est révolu » .
    en tout cas si tu veux avoir de l'ambition et jouer la gagne un proprio milliardaire c'est plus possible les sommes sont devenues colossales.

Dernière édition: 6 Juin 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page