1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Pour racheter Troyes il faut 5millions et peu de garantie pour le future, pour l'OM c'est 20 ou 30 fois plus. C'est juste incomparable

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça confirme tout ce que je pense et ce que confirme les propos de Gaudin : dur de trouver qq qui puisse et ait envie de reprendre l'OM .nous sommes en juin et le club démarre sa saison ( dncg , stages programmés) avec aucun signal qui me donne à penser le contraire .j'ai l'impression que l'om c'est comme en soirée : chacun trouve une meuf plus ou moins belle à tripoter mais nous on reste dans notre coin et on ne chope personne .

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi certains parlent des ventes des autres équipes alors qu'on ne sait même pas comment cela passera par la suite pour tous ces clubs. La vente d'un club n'est pas une garantie, ni un gage de réussite.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Darmon "J’ai reçu une lettre dans laquelle on me propose de donner un conseil à un investisseur énorme. Je vais le faire." #venteOM #teamOM

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que darmon il intervient régulièrement pour dire je sais un truc , je vais aider l'om mais au final c'est du vent et il ne sait pas plus que les autres

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    il ouvre beaucoup sa gueule depuis que son livre est sorti...:innocent:

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est un peu ça ...le mec qui se met en avant et veut se donner un rôle dans la vente de l'om alors qu'il n'est pas sur l'affaire

8. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était invité au grand journal sur canal ce midi. Il lui on posé la question si l om l intéressait il a dit non mais n a pas donner d infos autres sur une possible vente...

9. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi toujours voir le mal partout?

10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le ramadan, c'est pour le peuple.... va demander aux mecs dans les palaces ou dans les yacht sur la cöte si ils font pas peter les bouteilles de champagnes en pleine journée ou les repas de grand chef a midi aux émirs pendant le ramadan.....

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    car là c'est un fait, il s'affiche à la télé, parle dans les médias etc dans la même période où son bouquin sort, c'est pas anodin, il fait sa pub tout simplement ;)

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'arrive pas à voir l'enchainement logique entre darmon, un investisseur , la lettre , celui qui envoie la lettre et le conseil ...bref un peu complexe son histoire .j'espère que son livre se vend bien sinon.

14. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que beaucoup de monde fait sa pub : des avocats (poulmaire, granturco), des intermédiaires (darmon, dana) des blogueurs et autres mythos sur twitter.
    en tout cas niveau vente rien de neuf et là aussi c'est un fait.

15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'envoie encore des lettres en 2016 dans le monde du business ?

Sinon pour le poto modo d'om.net, il a pas eu d'info en plus, "sa source" ne voulant pas tout lui dire et lui ne voulant pas être le gros relou de copain qui profite de la situation de son pote

16. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa sent le vécu tout sa :muet:

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  18. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog: