1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Edit : Hors charte.

Dernière édition par un modérateur: 30 Mai 2016
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est la seule raison mais je pense surtout que c'est un des nombreux représentants de la génération twitter, télé réalité... pour lesquels Nabilla est la nouvelle Marie Curie.

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Edit : Hors charte.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ouvre mon facebook ce matin , et je tombe sur le fil info de Om actus , encore un dégénéré qui au premier abord raconte n'importe quoi , mais là je le trouve borné sur ses dernières infos et je demande votre avis :)

Malgré les derniers info de momo , qu'il souligne , il affirme que pour lui rien ne change et il continue d'appuyer son info comme quoi c'est toujours Al maktoum , depuis le début qui s'apprête à acheter le club au plus tard le 10 juin .

Il avance même l'arrivée de villas boas en coach et d'une recrue Théo Walcott .

C'est étonnant quant même , on pourrais s'attendre à des retournements de veste , il en prend plein la gueule , mais il insiste .

Al maktoum , beaucoup moins riche et surement moins enclin à lâcher des 100 ène de millions pourrait il avoir le bon profil par rapport au dernières infos ? sa fortune personnel est de 16 Milliards , on pourrait le voir lacher 100/200millions en 5 ans au total, plus se serait étonnant .

Au final , c'est peut être lui qui à le meilleur profil avec la famille sur manchester city , c'est pas un billiardaire....., on en parlait beaucoup au début et puis les Alwaaled ou chinois nous on fait rêver à coup de milliards...

Et puis , il avait démentie des rumeurs.....quel intêret d'aller démentir un truc pareil .

Dernière édition: 30 Mai 2016
  5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute cette histoire ne sent pas très bon, les rumeurs actuelles vont en contradiction avec l'idée d'une vente "sous 15 jours"...

Personnellement, je suis déjà dans l'optique de passer une énième saison de transition, avec un effectif en bois et un Passi sur le banc...

Comme ça au moins, je ne serai pas déçu!

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon tu as sorti les 3 grossièretés que ton cerveau de trépané connaissait? Tu te sens plus costaud devant ton miroir non? :cool:

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ça t’arrive souvent de faire chier les gens comme ça?? parce que franchement tu excelles dans la catégorie !

8. tran974

tran974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois vraiment pas en quoi Gaudin pourrait faire capoter la vente !

La seule chose que je vois est le rachat du Vélodrome en même temps que le club mais si le repreneur ne veut pas du stade, qu'est ce que Gaudin vient faire la dedans ?

Il n'y a que l'OM pour lui refiler assez d'oseille pour payer le stade ! Qui, à la place de l'OM, lui donnera cet argent si l'OM tombe dans les bas-fonds de la L1 voire de la L2 ? Consolat ?! le RCT pour 3 matchs par an, les concerts ?...

Même avec tous ça + Orange, la mairie (enfin les marseillais) doit encore allonger de sa poche...

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison, je pense que VLB avait son rôle pour ça et qu'il a trempé dedans ce qui fait que LEVIN va servir à épurer tout ça ! L'histoire des pelouse c'était peut être pour leur dire que c'est la fin de la récrée. Idem pour la sortie presse des écoutes. Le nettoyage était en fonction. Gaudin a flippé et mis le stop à MLD et LEVIN au niveau du nettoyage car il doit bien mangé dans la soupe. Pareil pour foucault !!
    Le repreneur, si je reste persuadé qu'il est déjà connu et actif en coulisse ( EX : Mandanda, isla, thauvin, batshuayi qui ne veulent pas forcément bouger ) doit avoir un accord avec MLD pour quelle nettoie le caca accumuler .....

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai demandé à un sur Periscope si Al Waleed allait racheté l'OM hier, il m'a dit oui, je l'ai mon info :innocent:

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Zurich c'est pas si loin !! Elle se grille à vie si elle fait ça

12. tran974

Commentaires de blog:
    0
    On parle de clauses de confidentialité mais il a directement sa source chez Rothschild qui ont un mandat exclusif pour la vente mais LOL !

A part un stagiaire voire un junior, je ne vois pas qui donnerai des informations sensibles de l'intérieur sur une telle vente lorsque tu as l'exclusivité..

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Son pseudo c’était All Wall-e ? :lol:

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

croire qu'un mec vienne jeter des centaines de millions pour de la chair humaine qui tape dans un ballon pour les beaux yeux des supporters, aujourd'hui c'est de l'utopie. le mec, s'il claque des millions, il va vouloir les récupérer par ailleurs, et notamment par une image, et des investissements. or, s'il n'a aucun soutien politique (mairie, département, région) , voire une mairie qui lui promet tout refus dans marseille, il aura tout intérêt a aller s'acheter un autre club.

donc oui, indirectement, le maire a une énorme influence sur le choix d'un éventuel repreneur.

15. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
    Al Maktoun beaucoup moins riche, et sa fortune personnel est de 16Milliards... Oui c'est ça

Mais franchement, tu sais combien ça fait 16Milliars...
    16 000 Millions ou 16 000 000 000$ (1 Millions s'ecrit : 1 000 000)

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est un brouillage de pistes, rien de plus pour moi !
    Même l'info du petit belge, je me demande si tout ça n'est pas calculé !!

17. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui "il"?
    pour moi on ne saura le fin mot de l'histoire seulement quand la mairie sera au jus car là les gens ne savent pas garder un secret pas avant tant que ça reste en nego on ne saura rien toute les rumeurs actuelles ne sont que speculation pas des infos

18. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le Kazhakstan nous rachète, voici en avant première le nouveau maillot 2016/17!!!

19. tran974

Commentaires de blog:
    0
    Comment un article de 30 lignes sur un site d'informations sportives pourrait mettre la pression a des éventuelles investisseurs :pensif: ?

Si c'est ça pour eux la "négociation", on n'est pas dans la merde..

On parle de dizaine de millions d'euros et dans cette histoire, c'est bien les acheteurs qui ont la main car si MLD ne vend pas cette année, qui va boucher le trou du soi-disant déficit structurel de 25M l'année prochaine lorsque l'on aura plus aucun actif joueur et de moins en moins de rentrées liées au sportif (moins de billetterie, moins de droits TV, pas de qualif européennes,..).

Elle sera obligé d'y passer car on aura plus de Batshuayi à vendre pour boucher le trou.

Rien qu'en sachant ça, les acheteurs n'ont pas besoins d'un article de RMC pour mettre la pression à MLD d'après moi.

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident ! Un maire peut ruiner un investissement ou l'inverse ! Gaudin est un vieux loup. Et il veut savoir qui gratter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page