1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai connaitre la qualité de l'OM actuellement :lol:

2. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Personnellement, je commence à devenir fou avec cette vente qui ne se concrétise pas.

N'y a t-il vraiment pas d'offres actuellement ? Sont-elles vraiment peu sérieuses ? MLD a-t-elle annoncé la mise en vente du club sans avoir la certitude de le vendre à très court terme ? Et dans ce cas de figure, est-elle complétement malade ?

Annoncer la mise en vente du club et repartir pour une nouvelle saison avec Labrune et compagnie serait un vrai suicide, pour elle, sa réputation de femme d'affaire, mais aussi pour l'OM (son entreprise) qui perd de la valeur jour après jour...

Raison pour laquelle je reste un peu optimiste pour une vente avant fin Juin mais vraiment un peu... Et il faut bien l'avouer de moins en moins confiant par rapport au profil du futur repreneur...

3. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai alors que nous ne pouvons pas rêver des Moukandjo, Puygrenier voire Alain Cantareil ^^ quelle équipe de mer** ce psg Nous sommes tellement fort,notre projet est tellement meilleur et ambitieu ^^

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    fake, y a rien sur son twitter annoncant cela...

De plus il y avait un faux compte de lui... indice : lequel est un i majuscule et lequel est un L minuscule : I l ? ;)

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous intérêt sera refuser par la MLD elle veut le dépot de bilan de l'OM.

6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si quelqu'un à déjà posté mais je met au cas ou

http://www.francefootball.fr/news/Ligue-1-une-offre-iranienne-pour-racheter-l-om/691760

[h=1]Ligue 1 : une offre iranienne pour racheter l'OM ![/h]
    Selon nos informations, un fond d'investissement iranien a déposé un dossier «extrêmement solide» pour racheter l'Olympique de Marseille.
    Depuis le 13 avril dernier et la mise en vente officielle de l’Olympique de Marseille par Margarita Louis-Dreyfus, les spéculations vont bon train pour savoir qui sera le prochain repreneur du club. Un serpent de mer vieux d’une dizaine d’années en vérité, depuis l’invraisemblable épisode Jack Kachkar. Un temps, le dossier du banquier italien Pablo Dana a semblé tenir la corde mais ne serait plus aussi bien positionné. Récemment, France Football vous révélait le projet porté par Luc Dayan, finalement recalé (l’homme d’affaire proposait une prise de contrôle de 51% du club alors que MLD souhaite, elle, une vente totale). Au vrai, depuis plusieurs semaines, un dossier en particulier retiendrait l’attention des dirigeants olympiens : celle d’un fond d’investissements iranien.
    Un dossier jugé «extrêmement solide» en interne
    Le club serait en train de vérifier très minutieusement le sérieux de l’investisseur et, pour l’heure, le dossier serait jugé en interne comme «extrêmement solide», en précisant bien qu’il ne s’agit pas de l’état iranien mais bel et bien d’un fond d’investissement. Ceci étant, difficile d’imaginer que l’état iranien, qui dispose de la 3e réserve mondiale de pétrole, et de la 2e de gaz naturel, ne soit pas au courant de cette approche et cela pourrait s’inscrire dans la politique globale d’ouverture commerciale et diplomatique initiée depuis quelques temps par l’état perse. Pour l’heure, l’affaire est évidemment loin d’être bouclée mais pourrait trouver un épilogue dans les prochaines semaines.

7. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es un peu extrême là non ?

8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais le poster !

La source est serieuse vu que c'est France Football.

Alors comme l'article l'indique, ce n'est pas un fond souverain de l'Etat d'Iran mais bien un fond d'investissement très certainement privé. Ce qui est rassurant c'est qu'il est jugé "extremement solide".

Faudrait faire une recherche des potentiels fonds d'investissements iranien pouvant s'interesser au football.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Put.ain j'espère que les groupes de supporters ne vendront aucuns abonnements ! Put.ainnn mais elle se fout vraiment de notre gueule ! ! ! 1 vraie ______rie cette gonzese en faite elle veut démolir le club ! C'est son but ultime !

10. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pourrait faire une liste des fonds d'investissement en Iran ?

11. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Iranien est à l'étude depuis plusieurs semaines selon @francefootball ! #VenteOM #TeamOM

12. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça paraît cohérent en tout cas...
    Notre président...

13. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que cette information sur le fond d'investissement Iranien ne sort pas par hasard, ça doit commencer à fuiter ! Je sens qu'on va en entendre parler.

En plus ça parle bien d'une "offre" et pas d'un simple interêt.

Vraiment curieux de savoir quel est ce fond d'investissement et sa capacité financière, mais en tout cas c'est bien, on commence à entrevoir des infos intéréssantes...

14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 7 Juin 2016
  15. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
  16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que de garder VLB pendant 5 ans nous y conduit tout droit ? Ce serait le moyen le plus juteux de prendre du blé sur l'affaire. Les conseils de Levin doivent aller dans ce sens ! Si nous ne sommes pas vendu : VLB tentera de rester en place, comme on foutra le bordel ! Levin pendra lui même le rôle d'imposteur en chef, en décembre si ses gens restent, on navigue entre la 15° et la dernière place et elle maquillera tout ça avec Alors de tout mon coeur, que ce soit un iranien, un portugais : même si le mec revend dans 2ans. Après je pense que l'histoire est déjà conclu avec un gros poisson

17. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que le fond d'investissement iranien intéréssé par l'OM soit relatif au sport...

J'ai l'impression que c'est quelque chose ayant un rapport avec les matières premières notamment... Je peux me tromper, c'est qu'une intuition...

18. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Niveau économique l'Iran c'est 4eme exportateur du monde en pétrole et 2eme de gaz
    A noter que l'Iran et le pire ennemi du Qatar .. Donc le dossier serait politique

Dernière édition: 7 Juin 2016
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère pas répondre, pour pas me faire mal. :lol:

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pur curiosité, un rapport avec les propos de Favard selon toi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page