1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un journaliste qui affirmait egalement que MLD ne parlerait pas de la vente OM a gaudin et puis une heure apres affirmait le contraire...

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu as déjà vu un journaliste avoir 100% raison, en général ses informations son fiable.

Après c'est mon avis, je me base pas sur son info perso. :lol:

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Journaliste l'équipe ....ok......le torchon habituel qui sait que dalle est brode.......on verra demain alors

4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Mathieu Grégoire ‏@Serguei 3 hil y a 3 heures
    Mathieu Grégoire a retweeté Cyb
    Pour le coup, MLD a fait savoir au club qu'elle avait mal pris les MLD Go. Préfère qu'on s'en prenne à des Psykokwak

Ca peut être une piste... Enfin sinon je sens la conférence pour brasser du vent, plus symbolique qu'autre chose, du genre reiterer que c'est elle la vraie patronne de l'OM, qu'elle decidera de vendre quand elle estimera que ça sera le bon moment, qu'elle espère que l'équipe fera une bonne saison, qu'elle a une totale confiance sur les nouveaux membres de l'organigramme, etc etc... Bref des banalités dans un cadre symbolique qu'est le Vélodrome.

J'espère me tromper mais la vois pas nous dire autre chose...

5. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'elle commence à se rendre compte... Ou pas ...

6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup y sait pas quedal, c'est lui qui balance l'info de conférence. Non mais attend pour une fois qu'un mec sort une info faut le dire... :lol:

Je suis le premier à critiqué les journalistes, mais là c'est son info quand même.
    Franchement j'ai la même impression, après j'espère me tromper et quelle annonce enfin quelle dégage.

7. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien qu'il y ait un journaliste un peu téméraire qui ose lui dire les choses dans une question du genre :

"MLD, les supporters marseillais dans leur très grande majorité vous porte une desaffection très importante, ils aimeraient votre départ car desespéré par votre politique depuis plusieurs année. Avez vous donc l'intention de vendre le club rapidement dans l'interêt de l'OM à un repreneur ambitieux ou bien aller vous faire perdurer ce desamour que connait l'OM aujourd'hui ?"

Rien que pour voir la réaction de MLD, ça serait tellement bon ! Et puis ce n'est que la vérité au final.

Dernière édition: 3 Août 2016
  8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serguei , ces Infos franchement ca vaut que dalle ...

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En général les questions des journalistes à la commanderie ça pète pas bien haut, il faut pas trop attendre de certains d'entre eux pour mettre les pieds dans le plat.

Elle aurait du faire une conférence en face des supporteurs, ça aurait été plus drôle. :lol:

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle reaction veux tu qu'elle ait a cette question?
    1) elle sait que les supporters ne l'aiment pas
    2) elle a l'intention de vendre
    3) la vente depend aussi des offres

donc elle repondra :
    les supporters marseillais ont raison (histoire de les brosser dans le sens du poil) je n'ai pas su mener a bien le projet de mon defunt mari, c'est la raison de ma volonte de vendre, malgre 1 titre de champion et 3 coupes de la ligue (histoire de rappeler quelle a tout de meme un bilan), ma volonte de vendre reste intacte, maintenant j'attends des offres a la hauteur du standing de l'om, tant qu'il ne se presente pas je suis dans l'obligation de rester en poste a moins de voir NOTRE OM etre retrogradé en CFA"

et au final on aura rien appris...

11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer qu'un sortira du lot pour une fois... Mais bon j'y crois autant que toi, c'est quasiment impossible, leur accréditation à l'OM est trop bonne pour pouvoir la perdre à cause d'une question...

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    La seule question à poser : "concernant la vente vous en êtes ou ?" et rebondir a chaque phrase pour tenter d avoir quelques infos...le reste osef equipe faite sur un coin de table, equipe dirigeante parachuté pour faire pot de fleur, entraineur inexpérimenté... je vois pas ce dont on peut discuter d'autre concernant l'OM en ce moment.

13. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'elle sera aussi lisse que ça à une question aussi franche et cash. De toute façon ce genre de question n'arrivera surement pas.

14. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne ne sait ce qu'elle annoncera mais je trouve ça "honnête" de sa part de venir en conf de presse :
    - soit elle annonce la vente et c'est tant mieux
    - soit elle annonce le blabla habituel sur son amour de l'OM mais on sera fixé au moins

15. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désoler encore mais ça m'intrigue :lol:

MLD qui prend la décision de faire une conférence alors qu'on la voit jamais, ne parle jamais dans la presse on sait pas ce qu'elle veut et alors que le club est en vente elle fait une conférence de presse

Bon faut surtout pas que je m'emballe je vais encore être déçus :lol:

16. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a refondu tout l'organigramme du club, c'est a ses yeux surement suffisamment important pour en faire une présentation à la presse.

Puis peut être réaffirmer qu'elle cherche le meilleur repreneur possible pour assurer la pérennité du club, que ca prend du temps, etc ...

17. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça aurait été plus simple de faire un communiqué ? la vente du club c'était important et on a pas eu de conférence de presse

18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Elle profite de la conférence de début de saison pour faire passer un message, cela concernera la vente.
    Quand il y aura la vente sera actée, il y aura une conf spéciale

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    elle parlera peut-etre aussi du nombre d'abonnés cette saison (en option si on lui pose la question), mais dans l'ensemble, pareil, je pense que ce sera ça dans les grandes lignes : le ramassis de conneries habituel dans les médias mais en direct live au Vél... elle va nous la mettre jusqu'au bout :angry:

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page