Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il a dû avoir de sacrés infos pour balancer cela et changer de position ainsi.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai moi je dis que tout ces proches sont des mytho et qu'ils savent rien du tout

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens d'écouter le passage de di meco il dit que lopez est dans les 20 plus grosse fortunes du monde.. vous y croyiez à ça ?

https://twitter.com/ShavinzCS/status/768484409494429696?lang=fr

voici son passage et sinon il dit pas que la vente va se faire à la fin du mois le mec qui a écris ça sur twitter il a déliré ou mal écouter

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon apparement mld ne voudrais pas que lopez arrive dans les jours à venir et fasse un gros recrutement elle est sérieuse elle ou quoi :lol: tous sont ok plus qu'à signer mais elle fait trainer ma foi

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je savais même pas que Lopez c’était le gars derrière Skype ou j'ai rater un épisode, bizarre je le vois pas aussi blinder que ça, mais bon on n'a aucune info sur lui.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est dans le top 20 des plus grandes fortunes Luxembourgeoises et non mondiale

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci, intéressant.

8. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez est loin d'être dans les 20 plus riche au monde c'est vraiment n'importe quoi de dire sa... par contre il est riche grâce à skype et ces entreprise dans les énergie fossile et pétrolière .

9. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    D'après certains sites oui

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon certains classement si...

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que ça parle de cette soit disant vente dans les prochains jours, ils nous manque toujours 3/4 joueurs

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    ça va peut être donner de l'air à MLD jusqu'à la fin du mercato ou jusqu'à la trêve.

13. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Comment je vais rigoler si le lendemain du dernier jour du mercato ( ou tu n'as pas recruter ) on nous sort ça coince pour la vente ... Alors la les insultes vont partir dans tout les sens, et au stade ça va être quelques chose

15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est ceux qu'il va se passer :lol:

16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gérard Lopez est un homme d’affaires luxembourgeois de 44 ans, fils d’immigrés espagnols. En 2003, il investit dans un petit logiciel - qui deviendra grand - Skype. Deux ans plus tard, flairant le bon coup, il revend ses parts de l’entreprise au géant américain Ebay, empochant la coquette somme de 4,1 milliards d’euros. Par la suite, Gérard Lopez a ensuite créé plusieurs structures dont Genii Capital et Nekton Group, Nekton Group étant une entreprise d’investissement et de courtage dans le domaine de l’énergie, notamment le pétrole. Mais c’est avant tout un homme qui dispose d’un sérieux réseau dans lequel on peut notamment citer le président de la Russie Vladimir Poutine... Ça vous pose un homme !

19. Banality

Banality Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui effectivement il y a de quoi se fendre la poire.
    Constater que la derniere petite lueur d espoir de ne pas voir notre club sombrer definitivement cette saison et peut etre meme en Ligue 2 et pour un moment y a de quoi s en payer une bonne tranche !
    T es un vrai genie toi...

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai réseau russe, mafieux quoi :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page