1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais je sais merci. En même temps ça surprendrais qui si il ce passe ce scénario ??? Toute personne réaliste et censé ne serait pas surprise

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et alors c est partout pareil dans le monde des affaires ... Des qu il y a des gros sous, la mafia n est pas loin ...

3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, on aurait écouté les journalistes, l'OM serait déjà vendu :lol: donc tu as bien raison.

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux.

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me prend a rever d'un retour de bielsa. Je sens que je vais etre décu mais si jamais bielsa revient ca voudra dire qu'il est tombé amoureux du club ni plus ni moins et aurait de la chance.

Mais bon ca reste du domaine de la fiction, la realité c'est qu'on a un poseur de plot comme coach, une victime qui a le charisme d'une huitre totalement passive...

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon on parle beaucoup de la vente mais le mercato rien :sorry:

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu veux une info mercato ? Rolando était à Marignane cet après midi et c'était pour accueillir des potes...

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est parce que tu traînes trop sur le topic vente. Je te l'ai dit hier :D

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa j'y crois déjà pas à l'origine mais si ça vient de Lopez , c'est encore pire. Ce Lopez a trouvé l'argument pour se faire aimer des supporters et peut être même que ça influencera le choix final de MLD. Mais à coups sûrs , c'est que du baratin . Limite si Bielsa est au courant (car c'est bien beau de citer "un proche"). Et au final tu te retrouves avec un Jeannot Fernandez.
    Sans parler de sa gestion douteuse avec son écurie de F1. Trop de zones d'ombres qui font qu'il s'agit perso du potentiel repreneur le plus flippant

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu voit le traitement de Rolando alors que c'est de loin le meilleur défenseur de l’équipe (Ça montre le niveau en plus) et N'koudou porter disparue depuis des mois, vivement que tout ses incompétents dégage.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou est toujours à Londres et continue à se maintenir en forme avec un préparateur perso ... sur FIFA

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa ou pas, faut changer, car là, on part pour couler dans des profondeurs abyssales. En tout cas si Ingla devient le président beh y aura enfin quelqu'un de compétent et sérieux à ce poste. Gates (et tant d'autres homme d'affaires) a coulé pleins d'affaires, ça veut totalement rien dire.

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    di meco;

même pas une heure plus tard lopez:

ce timing mdr

Dernière édition: 24 Août 2016
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur jeu est usant nerveusement

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quedal voilà tout !! On nous endorts

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue lopez!

#Prudence #Sérénité #FrankPassi

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez dit rien n'est signé mais ça ne veut pas dire que les accords n'existent pas. Toutes les parties prenantes sont justement peut être d'accord, mais ils restent les signatures... En tout cas y'a tous le monde qui met son grain de sel, mais là la vente parait quand même imminente.

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    ca bouge grave en coulisse en tout cas, je pense qu on approche réellement de la vente... Après c'est juste un jeu de poker menteur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page