Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste une semaine avant la fin du mois on verra bien si tout ça c'était du vent ( ce qui est la spécialité OM depuis quelques années ) en tout cas ils ont intérêt à recruter sinon y'a des bonnes chances d aller a l'étage en dessous

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, car ça bouge trop pour qui n'y est rien.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J trouve le communiqué de Lopez plus clair que celui de MLD.

Tout s'éclaire. Lopez est bien dans la place. Mais pas devant les américains. Voir pas devant Dana et sa tribu.

En gros ff a vraiment sorti un truc pourri.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de gens commencent à parler pour que ce soit du vent en effet, juste que la fin de mercato approche a vitesse grand V et ce serait dommage que ça traine encore

5. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après peut-être que Di Meco ne dit pas que des conneries.
    Il dit que des anciens ont fait sortir les bruits car ils ne veulent pas que MLD vende.
    Je ne pense pas que e soit Lopez et sa garde rapprochée qui ait sorti les rumeurs, mais bien des gens mal intentionnés qui pense que la vente va capoter en sortant des indiscrétions des discussions en cours. En ancien de l'OM, je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien un certain chevelu, qui lui aurait plutôt intérêt à ce que le club ne soit pas vendu car son pote Dana n'a pas été sélectionné.

6. Cion

Cion Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les deux réponses ne sont pas incompatible , ils peuvent être d'accord dans les grandes lignes , mais ne rien avoir signer pour le moment.

Surtout que d'après di meco , MLD fait tout pour retardé la ventre ( donc signé ) à la fin du moi.

7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Et clairement il ne dément pas du tout qu'il est intéressé par le club

8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que dit Di Meco est très confus. On est déjà à la fin du mois, pourquoi accepter l'offre et temporiser?
    Si le but était de temporiser elle aurait jamais accepté l'offre dans un premier temps.
    On comprends rien.

Dernière édition: 24 Août 2016
  9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dana c'est du gros pipo. Quand aux américains je pense vraiment pas qu'ils investirons sans être propriétaire du stade comme ça se fait aux USA.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'il faut changer , la Marguerite éponge toutes les rentrées d'argent pour les foutre dans sa poche. Le club va mal et elle est pas bouger le petit doigt (vu qu'elle s'en fout).
    Mais Lopez est le genre à promettre pleins de choses et la réalité sera toute autre. Comme le montant de l'investissement , si c'est comme l'écurie de F1 , il va pas (totalement) investir personnellement et va faire des crédits auprès des banques. ça avait mal tourné et avait dû passer par la case "hypothèque". Il a réussi à rembourser et aussitôt a revendu.
    Oui même les meilleurs hommes d'affaire ont connu des échecs mais ce qu'il a fait en F1 ne marchera pas en Ligue 1.
    Là s'il rachète le club , à moins qu'il décroche de gros contrats de sponsoring , quand il va voir que ça rapporte pas grand chose , il va vouloir refiler l'affaire.
    C'est pas parce qu'il a un lien avec le foot luxembourgeois qu'il est un grand passionné de foot. Lui c'est le fric avant tout.
    Et bon pour Ingla , même s'il bosse avec Lopez , qu'il était prétendant pour être président du Barça , on peut pas affirmer qu'il sera forcément le futur président de l'OM , on peut très bien se retrouver avec un clone de Labrune
    .

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la hype Lopez est déjà redescendue, ca fait du bien :lol:

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Dana il y a eu du concret , son dossier a dû être étudié mais vu qu'il y en avait des plus intéressants , il a certainement été mis hors jeu , mais rien ne dit qu'il va pas être étudié à nouveau si les meilleurs projets manquent de crédibilité.
    Si ça se trouve , Margarita va choisir un projet non cité dans la presse ...

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on dit meilleur projet , je crois surtout qu'elle veut celui qui lui offrira le plus d'argent ... faut pas non plus se leurrer , celui qui lui donnera plus de 50 millions d'euros et épongera les dettes du club sans broncher sera le favoris.

Elle et son entourage n'ont pas été capable en 6 ans de créer un vrai projet pour le club , donc comment ils peuvent juger la pertinence ou non des projets des potentiels acheteurs ?
    Tout ce qu'ils veulent c'est de grosses garantis pour leur pomme , rien de plus.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est un joueur de Pipo si tu préfères.

17. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. evokhate

evokhate Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut kiriyama, quand je lis des articles sur lopez j'ai pas l'impression qu'il veut se faire de l'argent avec l'OM mais plus utilisé l'OM pour son business il veut se servir comme vitrine pour les investisseurs d'apres ce que je comprend du mec, et puis le foot et un sport tres populaire plus facile a attirer des sponsor que la F1.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dana est pire ... Pour le moment.
    Lopez je demande à voir.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.