Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Elle a surtout peur que Lopez le revende plus cher oui....

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si c'est vrai c'est trop abuser, tu vend un bien et si après le proprio l’améliore, le vend plus cher c'est la vie t'avait qu'a le faire toi même au lieu de faire de la merde avec.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voici dans l'ordre les raisons qui font qu elle traine les pieds (doux euphémisme) pour vendre le cloub:

- elle nous aime profondément en fait.
    - c'est le jouet préféré de son fiston. Elle a les larmichettes qui perlent quand elle le voit tripoter son doudou habillé d'un mini maillot de l'om
    - Cicco aimerait bien toucher quelques salaires avant sa com sur la vente. Pour les intérêts de sa dette.

Elle est pleine de jolis sentiments cette dame!!

4. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle vient de se rendre compte que le club pourrait valoir quelque chose si on le valorisait...

A ce jour à part pour un mécène, c'est le seul intérêt que pourrait avoir un investisseur. Pour le long terme il faudrait monter une équipe, structurer le club, racheter le vélodrome en se mettant d'accord avec la mairie et Arema, ça fait exploser les coûts surtout avec les charges en France. Trop risqué.

Le compromis c'est de garder une part dans le club et baisser un peu le prix d'achat mais aucun repreneur n'acceptera.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme si je ne voulais pas revendre ma voiture toute pourrie à un type qui la revendrait au moins le double après l'avoir intégralement retapée...

Du grand n'importe quoi, le raisonnement de la tsarine!

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    elle a peur que Lopez en tire + de 500M€ s'il décide de vendre le club quand il sera a nouveau vers le haut de l'affiche en Europe... et apres elle nous fait croire qu'elle veut le meilleur pour le club ? mais non les collègues, elle pensera jusqu'au bout a son compte en banque, et rien d'autre, comme tout russe qui se respecte ! plus jamais de russes a l'OM une fois qu'elle sera partie !

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si elle part un jour :lol:

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même le fait que Lopez pourrait éventuellement revendre plus cher , elle doit s'en foutre aussi.
    Non , elle cherche juste à se faire un max de fric . Déjà en vendant un maximum de joueurs sans laisser le moindre centime pour les remplacer . Elle a vu que ça commençait à devenir intéressant pour elle , plus besoin de sortir le chéquier pour combler un déficit , maintenant elle encaisse toutes les rentrées d 'argent.
    Et quand la situation deviendra critique pour le club , à la fois sportif et économique avec plus aucun joueur "bankable" , elle vendra le club au plus offrant , même si elle a prétendu dire que "le prix n'était pas sa préoccupation première" , c'est tout le contraire

9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui MLD fait durer les négociations pour le futur de l'OM je suis bête moi qui pensait que c'était pour faire monter les offres et tirer le plus d'argent possible.

10. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils sont vraiment entrain de preparer un miracle en sous marin parce que sinon c'est une catastrophe! mais cette fois ci une vraie!! comme on a jamais connu...
    Parce qu'en plus les jours passent et niveau mercato toujours rien.
    Toujours pas de N'Jie, Diarra va se barrer, Alessandrini intéresse Tottenham, Rolando sera vendu aussi, donc je vous laisse imaginer l'équipe qu'il va rester....
    Quand on voit que Remy peut être prêté et que West Ham va serrement le chopper, que Nantes essaye d'avoir Balotelli, Saint Etienne qui recrute Saivet et Veretout, Manquillo est rentrain de nous échapper, etc etc

Non mais franchement on pouvait pas les faire ceux là ?

Quelque chose reste étrange, soit une équipe est prête à débarquer avec le repreneur, soit vraiment ils se sont foutu de la gueule, mais méchant, de tous les supporter et fidèle de l'OM en recrutant quelques joueurs d'un niveau de remplaçant et encore, + vendu les seuls qui valaient le coup dans l'effectif de l'an passé!

Dernière édition: 24 Août 2016
  11. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penche pour la deuxième solution. Cette famille est capable du pire.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle cherche peut etre a rester dans le club en etant minoritaire pour avoir encore un droit de regard ..du style 70 / 30 truc comme ça car si on se souvient bien au depart elle cherchait un coinvestisseur ... un mec mettant de la tune mais sans en tirer le plus de profit car la vieille ne voulait rien mettre mais manger les divivendes de celui qui avait mis de la tune :lol:...elle s est vite rendu l evidence que ça n allait pas marcher mais je reste persuader que ç est ça qui bloque la vente aussi...c est qu elle veut y rester sans plus mettre un rond
    berlusconi a essyer de faire pareil au depart avec les chinois mais il s est rendu compte que c etait pas possible et ila vendu 99 % du club ..il garde 1 %

13. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mld s'en tape royalement que lopez vende plus tards le club plus chere qu'elle ! mais pour le coup ( meme si elle ne le fait pas dans cette optique ) si le mec vient pour vendre le club plus chére plus tard a n'importe quelle mec qui passe c'est franchement pas rassurants pour le futur du club...

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lopez revendrait le club plus chère meme à n'importe qui cela voudrait dire qu'il aurait fait le nécessaire pour faire prendre de la valeur non ? qui est normalement proportionnel au résultat sportif et l'infrastructure.
    Mais la vie d'un club achat-vente cela concerne pratuiquement tout les clubs au monde aprés la coupe du monde du Qatar les Qataris pourraient revendre le QSG mais tres tres tres cher cela pose un problème à qui ?.

15. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Et alors??? Même si c est le cas, en quoi ca la regardes ??? Elle,elle est en train de flinguer le club et elle veux que le futur repreneur soit 100pourcent sur et fiable ? Même pas j y crois à ca

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

j'espère que nous, supporters, on a pas loupé le coche en 2007... je m'explique :

c'est RLD et lui seul qui avait choisi Kachkar a ce moment là, et je suis quasi sur il devait savoir que ce Kachkar était un escroc, vu comment RLD est revenu en héros quand il a rompu le bordel avec lui, pour moi c'était tout calculé (certains meme l'avait remercier d'avoir fait marche arrière... tout ce que RLD attendait pour redevenir un peu populaire)... tout le monde en a voulu a Kachkar parce que c'était un enfoiré, mais perso, j'en voulais bcp plus a RLD parce que c'est lui qui l'avait choisi ! pour moi, il fallait pas se concentrer sur Kachkar, mais plutot achever RLD a ce moment là a coup de banderolles, et de chants comme il y en a eu contre MLD et VLB en fin de saison (je l'avais meme dit ici quand ca s'était passé, mais tout le monde m'avait remballé), et on aurait jamais eu tout ce merdier avec MLD aujourd'hui... déjà quand RLD faisait joujou avec le club, on en avait ras le cul, mais là MLD elle détruit le club ! il faut faire quoi pour lui faire accelerer la vente a celle là ?

René disait dans sa minute de ne pas adherer a des mouvements qui pronent la violence, c'est vrai et j'étais d'accord dans l'ensemble... mais apres mure reflexion, et apres le truc sorti sur iTélé, je vais finir par croire que c'est ce qu'il nous reste pour la faire dégager d'ici la fin de semaine ! parce que ce foutage de gueule, vraiment marre !

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas logique ton raisonnement, si le nouveau actionnaire souhaite vendre plus tard y va bien falloir qu'il investisse dans le club ou alors y vendre à perte, donc je vois pas le problème

18. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    sa me regarde dans le fait que je supporte ce club...

19. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas sont investissement a lui qui m'inquiete mais a qui il pourrais revendre le club par la suite

20. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Cette réponse .... Bref

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page