Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours un doute sur le fait que Lopez vienne seul... Il est possible qu'il ne soit que la partie émergé d'un iceberg.
    Mais dans le cas où il vient seul, il n'y a pas forcément besoin d'investir à outrance non plus. L'atletico est capable de concurrencer le Barça et le Real grâce à un projet cohérent mené par un entraineur de très haut niveau. On peut avoir des résultats en misant sur un énorme collectif et un gros esprit d'équipe même s'il faut bien évidemment un minimum de talent.

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :crise::crise::crise::crise::crise::crise::crise:
    Hier c'était tout pour Lopez et Bielsa...
    Aujourd'hui c'est All For USA...
    Money, money, money, une porte vers le coeur.

La fiscalité et les capacités d'endettement en espagne ca aide aussi pas mal.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 mois , c'était l'IRAN a tout prix ...

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je pense surtout a l'avenir du club qui, sans vente, est aussi sombre que lorsque que les Sith ont pris le pouvoir dans Star Wars III (assez similaire avec les conneries de MLD), et le fait que l'OM doit etre de retour parmi les 5 plus gros clubs d'Europe, c'est à dire : bye bye MLD avant tout (marre de cette famille LD qui nous détruit) et le projet du nouveau repreneur dans la foulée (repartir sur de très bonnes bases, avec si possible le repreneur le plus sérieux du lot, €€€ a gogo "en bonus" si ca peut aider un peu plus vite a rattraper le retard sur le reste des gros européens, notamment sur le sujet du CDF) !

et toi tu penses a quoi, a part troller ? :pensif:

attend je sais, ne me dit rien, je suis fort en devinettes...

ah bé ouais c'est vrai, t'a rien dit d'interessant et de constructif en 379 messages... tu peux retourner dans ta grotte...

5. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il y aurait deux possibilités
    Lopez avec 50M € pour achat 100% du passif et 80m € de recrues
    Us avec 80m € pour achat 50% du passif et montant à 3 chiffres pour première année.
    Si j'ai bien compris la garanti du passif est une réserve d'argent que tu ne donne pas lors de l'achat et si dans la première année tu as des frais du précèdent actionnaire tu prends cette argent. Ai je bien compris? Quelqu'un peut confirmer ou infirmer et dans ce cas la M expliquer?
    Donc si c'est ce que j'ai compris avec les us elle va toucher 40m € en cash.
    De ce que jai vu sur twitter Bielsa a été proposé à tous les repreneur pour une "paix sociale" par levin et VLB.
    Et Lopez aurait comme projet de revendre le club dans une paire d'année.
    Du coup si c'est ça son projet celui ci est moins intéressant. Même avec Bielsa ce qui n'est même pas sur car démenti par Lopez lui même.

6. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis pas convaincu que les US n'ai pas l'intention de nous vendre dans quelques années aussi. Si ça se passe pas comme ils l'ont prévu ils vendront. Pour moi l'important c'est le projet sportif et les moyens mis en place pour y arriver. Après le futur ... on verra bien.

7. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les anciens,

Je repasse vers vous les gars, les vrais de vrais des 2137 pages du topic vente.

Je veux pas faire mon Bengous, mais n'en peux plus les amis sérieux, j'ai la corde a droite, la fenêtre a gauche et le calibre sur la table.. Comme MLD j'ai du mal a choisir...

Non sérieux j'ai posté des pavés (je sais c'est mal) sur tout les articles liés a la vente, mais j'arrive même plus a suivre, je passe l'après-midi avec 1 interview/commentaire/démenti par heure, je pars au taf je rentre, equipe21 et ici en syncro, et j'ai l'impression d'être parti l'année dernière..

Lopez, Di Meco, tout les pseudos journalistes.. Les mecs ils disent tout et son contraire dans la même émission..

Passi... Passi PU*AIN!!!!! J'ai rebouffé sa conf je dois être maso.. Mais ils nous insultent en disant ce qu'il dit, méchants supporters qui nous laisse pas de temps, qui font peur a mes gentils joueurs dévoués et talentueux en les sifflants...

Et l'autre la sur l'équipe 21, Nabil djelit, il sort pas "le mari de MLD Philip Hildebrand se plaierai bien au jeu Marseillais"... Et quoi??? Va au bout mon grand c'est Pépère qui va garder le club.

De la merde, on bouffe de la merde a la pelle, moi je vous avoue si Lopez son but c'est de revendre dans 5ans avec une plus value en quoi c'est un problème si pour ce faire pendant les cinqs ans il a mis en place quelque chose et reconstruit en investissant, que ça roule niveau résultat, en quoi ça sera un problème qu'il revende pour se faire du pognon et partir sur autre chose ? Si le club vaut 120M au lieu de 50 et vu le boxon qu'il faut faire pour pouvoir racheter un club, ça sera pas Jojo le clodo qui posera 120M sur la table..
    Et en attendant, on se sera sauvés, parce-qu'on en est là.. Avec ce qu'elle vient de récupérer en un an (2 mercatos), elle peut pas mettre 10/12 M pour prendre 2/3 joueurs potables et assurer le maintien.. Elle ne mettra plus un rond, alors je ne vais pas cracher sur un l'EC avec des idées qui nous en filera quelques années avant de revendre..

Le repreneur idéal, le Al Waleed Mactoum Bill Gates il n'est pas là sinon ça serai plier, peut-être plus tard, mais la ce qu'on a ce sont des mecs qui veulent faire du pognon, pas qui veulent en claquer a perte pour s'acheter une image, est-ce que ça en fait de mauvais repreneurs ? C'est vrai que les mécènes ça nous réussi mieux...

Lopez ou Guggheineim, vu comment ils ont rembarrés des gens qui ont pourtant fait affaire ensuite, si les deux sont encore la on peut lui faire confiance pour ça a Margueritte, c'est que les deux ont de quoi lâcher ce qu'elle veut sinon ils n'auraient même pas franchi la porte du bureau d'Igor..

Peu importe tant qu'ils se cassent, on a eu la tête de Labrune, enfin..., et s'était une excellente chose, mais la com méprisante continue, l'enfumage aussi, pas celui de la vente non mais celui de la langue de bois de Passi et MLD, de l'absence de Jacob des radars, c'est con c'est a lui que Francky la passion nous demande de nous adresser pour avoir des infos...

Je ne sais pas ce qu'il se passe, je sens qu'on est au bout du tunnel, mais la marguerite elle nous l.aura mise jusqu'à la dernière seconde.. La fuite de l'accord avec Lopez c'est elle pour mettre un coup de pression aux Ricain, "pardon mais il faut dépêcher vous de assurer le passif du cloub, les méchants suppourteur vont l'obliger vendre cloub au petit gros du luxebourggf"..

C'est un squetch, l'info sort comme si elle venait de Lopez pour mettre la pression avec Bielsa.. Tu mets la pression au vendeur multimilliardaire et son armée d'avocat. Il n'est pas stupide Lopez, ça ne pouvait que le desservir, si MLD en avait quelque chose a foutre de la pression des supporters parce-que le nom de Bielsa est sorti avec Lopez...

Décarez toi et ta clic, et même avec un clochard sans 1 euro peut-être qu'au moins on aura le respect que l'on mérite, et on le mérite ! !

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes brodent beaucoup ils décrivent des choses qui sont uniquement dans la tete des concernés......

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est ça , faut arrêter de croire tout ce qui est balancé dans la presse , les détails des offres et des projets par exemple . Les journalistes ne sont absolument pas au coeur des négociations. Celles-ci se font "portes fermées".
    Ils ne cherchent qu'à créer du buzz en usant de toute leur imagination pour vendre leurs torchons. Et le pire c'est que ça marche , beaucoup tombent dans le panneau.
    En ces temps de crise où on en a tous ras le bol , il faut bien quelque chose pour nous distraire et nous faire rêver. Mais il faut arrêter d'y croire. Attendons des déclas des intéressés comme l'avait fait Dana , ou même que ce soit officiel. Moi perso je crois à rien de toutes ces rumeurs et une fois démenties , je suis ni déçu , ni en colère

10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire qui a du lui donné ses infos.

11. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu as écouté Pascal Praud :lol: plus sérieusement évidemment aucun journalistes n'a d'infos concernant cette vente c'est quasi impossible.

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah merde, il pourrait revendre après avoir acheter ...... et ? :)

13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez un detail les amis. Vous kiffez sur les milliars des ricains seulement:

1/ l'OM ca sera pinuts pour eux, si ca leur va pas ca les derangera pas du tout de nous laisser sombrer ou revendre a un charlatan

2/ completement en dehors du football, avoir de l'argent c est bien mais si c'est pour depenser sans competence ca aura meme moins de resultats que quelqu'un de competent avec moins d'argent...

Lopez a l'air d'avoir vraiment bossé sur le sportif et ca ca me fait beaucoup plus bander qu'un pelis peter de tune en mode baleq sans competznces

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a vente imminente pourquoi le club s'efforce à acheter des joueurs low cost ?.

15. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la compétence sa s'achéte ils ont du voir le bordel quand y' pas de resultat les ricains ont deja des clubs d'autre sports niveau sportif ils seront s'entouré j'en doute meme pas !

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas forcément un gros feeling à première vue pour le fond américain, où l'OM risque d'être traité telle qu'une affaire comme une autre. Après c'est une première impression qui repose sur pas grand chose, faudrait voir leur stratégie.

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca, on n'en sait rien. Car personne sur le forOM n'a accès au projet de Lopez ni à ceux de GP.

Je ne suis pas sur que ca sera peanuts pour les ricains de racheter l'OM. Faut pas oublier que le club a une très forte reconnaissance dans le monde (un bar à NY par exemple).

Ces derniers ont très bien pu bosser sur le sportif (faut pas oublier qu'ils possèdent un club en MLB, les Dodgers qui sont la 9e equipe ayant le plus valeur, tout sport confondu http://www.forbes.com/pictures/mli45fdkgi/9-los-angeles-dodgers/#556786cf6874 et les LA Sparts en WNBA).

Faut pas oublier que dans cette histoire de VenteOM, personne ne connait le contenu des offres. Pour Bielsa, on ne sait pas si c'est avéré. Pareil pour les 6 ou 8 joueurs annoncés.

18. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincérement qu'il n' y a rien pour l'instant. Il y a trop d'informations contradictoires. La meilleure des choses à faire est de patienter. Et puis tout ces noms de pseudos repreneurs qui sortent dans la presse, c'est n'importe quoi. Ce genre de tractation se passe en silence. On saura que le club est vendu (ou pas) au moment où on s'y attendra le moins. Les médias ne font que spéculer ou se faire manipuler.

Dernière édition: 25 Août 2016
  19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bah en réalité, j'ai pas l'impression qu'on s'efforce tant que ça vu qu'il y'a eu aucune recrue depuis Thauvin alors que les manques sont évidents.

Mulumbu, Fanni... J'ai plus l'impression de pistes qui sont là au cas où ça capote et qu'il faille prendre des joueurs dans l'urgence.

20. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien que certains joueurs partent avant d'en prendre d'autres.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page