Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il s'explique avec doyen sport

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est sans doute en vacances, ptetre il en profite pour découvrir marseille :mrgreen:

Dernière édition: 25 Août 2016
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est abuser là, il a vraiment du faire chier quelqu'un au club ou c'est pour donner une mauvaise image de la ville et du club pour les futurs actionnaires.

On sait très bien que beaucoup souhaite pas la vente, pour continuer leur petite magouille et deux fois en 13 jours c'est plus du hasard.

5. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien l'impression qu'on va bientôt apprendre la démission de ce cher Gunter...
    Quelle belle image nous donnons au futurs repreneurs...

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement pas innocent... ils ne devraient même pas en parler ça fait vraiment une mauvaise pub pour les eventuels personnes intéréssés

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus qu'un hasard à mon humble avis.

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0

Yes, je l'ai retrouvé à la pointe rouge... Il se passe de la crème...

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il doit certainement refuser de négocier avec certains agents suspect et on sait comme ça marche à l'OM. :lol:

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que ce n'est pas une coïncidence.

Dans 1 semaine, MLD et son entourage rejetteront encore une fois la faute sur l'environnement marseillais et ses supporters sanguins et passionnés, pour expliquer le fait que le club n'ait pas été vendu.

C'est gros comme une maison, surtout que le nuisible est à Marseille depuis début août, d'après Di Meco, à partir de là, ça explique pas mal de choses...

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Il a vachement perdu c'est cool!

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons pas d'entraineur mais de Berger oui ont peu changé mais il va faire quoi à part du fromage :no:

13. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kiril il est bien gentil, mais plutôt de gonfler maman pour ne pas vendre il aurai mieux fait de lui faire une crise d'ado pour qu'elle augmente notre argent de poche..
    Ca tient pas debout cette histoire, elle ne l'ecouterait pas pour mettre une rallonge et acheter 2/3 joueurs dont on a besoin mais elle bloquerai une vente de 70M pour lui? Perso j'y crois pas.

Pour les ricains, maintenant que c'est plus GP et leurs 240 Milliards d'investissement y en a peut-être un ou deux qui vont changer leur fusil d'épaule, parce-que nos amis de chez l'oncle Sam, on connait tous leur manière de faire du business, alors si en plus ils ont finalement pas "tant" de pognon que ça..

Perso je suis 2000% OK avec Marcassin pour Lopez, et pour ton post Shaddy, je suis d'accord sur MLD mais je ne met pas Lopez dans le même sac, sa relation avec Bielsa date de plusieurs années, donc les infos "Labrune et Levin auraient proposer Bielsa a Lopez" ça me fait bien marrer, les deux mecs connus et reconnus pour avoir fait fuire Bielsa le proposerait a un repreneur.. Zéro crédibilité, ça c'est encore notre ami Vince qui place son nom a ces petits copains journaleux.. Je ne dis pas que Sans Marcelo reviendra, mais je pense pas qu'on puisse affubler Lopez du "coup de com", encore une fois ils se connaissent et parlent de foot depuis Bilbao..
    Et pour la possible revente, comme je l'ai déjà dit sur d'autres post perso je vois pas ou est le problème si tant qu'il est la il fait le taf, et je rappel quand même que son club au Luxembourg il l'a depuis un moment, deux fois champions ces trois dernières années, même si c'est pas du tout du même ordre que l'OM, si il ne cherchait qu'a faire du business il aurait déjà revendu et empocher les quelques millions de plus values donc c'est faire un procès d'intention..

Et MLD elle est bien gentille avec ces garanties, mais moi je suis le repreneur je lui fait gentiement savoir que je remplis ces conditions et que le reste ça ne la regarde pas, elle veut imposer un investissement a d'autres qu'elle n'a jamais été capable de faire elle même, c'est quand même sacrément gonfler pour rester poli..

Et pour en revenir a la vente, je trouve quand même certaines prises de positions étranges, depuis 48/72h ça s'enchaine quand même, pour les Iraniens et Dana y avait eu un ou deux trucs et plus rien, la le fait que FF, infosport et Yahoosport sortent Lopez c'est fait c'est du sûr, précisant qu'ils ont leurs propres sources chacun, les démentis très rapides mais qui ne démentent pas grand chose a part le fait que la signature ne soit pas posée en bas a droite, Di Meco qui est un mec qui aime l'OM et pas trop du genre a se prendre pour un journaliste d'investigation qui joue "sa réputation Marseillaise" sur le coup.. Il aurait pu dire "de ce que j'entends ça a l'air d'être fondé" ou "mon sentiment c'est que j'y crois", mais non, il sait ce qu'il "risque" avec nous et il pose ses ________ quand même, plus affirmatif que ça on peut pas..

J'entends les com disant que c'est du business, que personne ne peut avoir d'info, qu'un nom inconnu sortira de nulle part.. Je tiens a rappeler que pour Paris ou Monaco les démentis fusaient aussi mais ça c'est passé de la même manière, des rumeurs qui s'éteignent vite, du buzz, puis de nouvelles rumeurs qui persistent malgré les démentis, les articles qui brodent autour du possible repreneur, et puis Bingo.
    Apparemment Lopez s'entretient du sujet OM avec Bielsa depuis avril, ça voudrait dire que ça fait 4mois mini qu'il est sur le coup, donc pour ceux qui disent qu'un club ne se vend pas une semaine je suis d'accord mais ça fait déjà plusieurs mois que la volonté de vendre est officielle donc l'argument ne tient plus, et sur la confidentialité, le mec il a déjà négocier pendant plus de deux mois minimum sans qu'on entendent son nom, a un moment pour finaliser t'es obligé de sortir de la confidentialité des banques, y a la mairie, la ligue, les éventuels agents de joueurs que t'as pu sonder en mettant ton projet en place, a l'approche du dénouement ça devient un jeu de duppe et de communication mais il y a forcément des fuites, et perso j'ai vraiment l'impression (et l'espoir) que c'est la que nous en sommes, et puis sinon ça va exploser vraiment si elle n'est pas conne elle le sait..

A nous de refaire passer le message qu'on ne veut plus d'elle et que notre patience est épuisée, mais sans se mettre en défaut vis a vis des instances parce-que ça ferait son jeu.

On sera vite fixé. J-4

14. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dire où on en est, je lis ton post et spontanément une question m'est venue: "Lequel?".. Voilà où nous en sommes, José Vince et tellement d'autres, des nuisibles il n'y a plus que ça..

Et comme vous, y a aucune coïncidence, les forces obscures tentent de conserver l'Etoile noire, c'est bizarre que ça se soit pas déjà régler au 9mm...

La vente et vite sinon on est foutu, L2, magouilles, repreneur merdique dans un an ou deux qui se fera mettre a l'amende par toute la clic.. Il faut un investisseur sérieux et extérieur maintenant sinon la gangraine va finir par l'emporter..

15. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon il est capable de négocier, faut prévenir GK alors :mrgreen:

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment veux-tu attirer des investisseurs avec toutes les merdes qui se passent dans ce club...

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club vendu ce weekend, 48h plus tard, ça négocierais ( on passe de vendu et négocier ) mais avec un autre français ... Pendant ce temps la les jours passent et on recrute toujours pas, ça sent la grosse banane ça, l histoire bidon de A a Z, le 2 ou 3 septembre on va nous dire y'a pas de repreneurs comme d'hab.

J'esepre me tromper mais avec l'om est habituer aux histoire bidon pour te faite oublier soit le résultat... la en l'occurrence c'est le mercato inexistant + les résultats

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait de plus en plus peur.

Un groupe américain c'est probablement la pire chose qui puisse arriver à l'OM et à ses supporters.

Dès lors qu'on parle de business, les américains sont in-ca-pables de se rendre compte des aspects culturels inhérents aux autres pays que le leur. Je peux en parler je bosse avec tous les jours depuis 2 ans.

Si ils arrivent ils vont massacrer le club en 2/3 ans et le transformer en business juteux.
    Alors oui ils recruteront probablement du lourd, oui on gagnera des titres, mais la transformation sera radicale : tarifs des abos, prix des billets à l'unité, des produits dérivés...on va se faire allumer. Je ne parle même pas des groupes de supporters qui se feront dégager à la première occasion.
    Leur seul objectif sera de transformer les supporters en consommateurs et on va souffrir.

Je prie tous les dieux et tous les saints, de Jesus à Allah en passant par le Bouddha pour qu'on se fasse racheter par des européens ou à défaut par un fond d'investissement d'un pays type Chine Moyen-Orient Iran Russie...qui ne connait pas grand chose au football, ne va pas tout changer et voudra juste gagner la ligue des champions sans trop se poser la question du cash.

Mais pas les américains. Pitié.

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ca dort ici. Ayez la vente est conclue? :eek:ldmrgreen:

20. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gugenheim, ça m'aurait peut-être plus, même si on ne connait rien du projet, il connaisse le monde du sport.
    Si c'est un autre, ça me fait plutôt peur.
    Moi je suis plus pour Lopez, même si il veut revendre dans 5 ans.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page